Home >

Il Y A Six Façons De Rassembler Des Preuves Contre Les Employés.

2016/11/8 19:50:00 42

Une Infraction GraveUne Preuve.

La loi sur les contrats de travail prévoit la résiliation du contrat de travail par l 'employeur, tout en précisant que les conditions fondamentales d' un licenciement légal sont les suivantes: justification légale, preuves suffisantes et garanties d 'une procédure régulière.

Comment l 'unité chargée de recueillir les preuves des infractions graves commises par le personnel?

En ce qui concerne les preuves matérielles de manquement grave de la part d 'un employé, l' unité administrative peut prendre les mesures suivantes:

Lettre de censure, de regret, de confirmation de la signature du personnel, etc.

Le chef de l 'unité doit s' entretenir avec le fonctionnaire après qu' il a commis une infraction grave, en indiquant les conséquences graves de cette infraction et en lui demandant d 'écrire une description complète du moment, du lieu, de la personne ou de l' unité concernée, de la cause de la violation, de son passage, des conséquences de la perte subie par l 'unité, etc.

Les documents écrits doivent être signés par l 'intéressé lui - même et indiquer l' heure.

  

L 'employé a signé.

Faute

Casier judiciaire

Le dossier disciplinaire devrait contenir des renseignements clairs sur les faits ayant donné lieu à l 'infraction, sur les conséquences de l' infraction et sur les dispositions particulières de la réglementation de l 'unité à laquelle l' infraction est dirigée.

Dans les cas où il est possible qu 'un casier judiciaire soit rempli de préférence par le fonctionnaire en question lui - même, si celui - ci n' est pas en mesure de le faire lui - même, le fonctionnaire de l 'unité doit en informer le fonctionnaire en question par lecture et par écrit et signer par lui - même des formulaires similaires tels que « connaissant bien les éléments à remplir dans le formulaire, je les approuve », qui peuvent être remplacés par des empreintes manuscrites lorsque la signature est difficile.

Témoignages d 'autres employés et de personnes informées

Les collègues qui travaillent avec le personnel chargé de l 'application des sanctions sont ceux qui connaissent le mieux les infractions commises par ce dernier et dont le témoignage est le plus proche des faits.

Toutefois, en raison de leurs liens étroits avec le personnel chargé de l 'application des sanctions, leur témoignage est moins efficace et ne peut généralement pas être considéré comme une preuve distincte de la réalité.

Si l 'unité dispose d' autres éléments de preuve à l 'appui, qui constituent une chaîne complète d' éléments de preuve, elle peut servir de base à l 'établissement des faits.

Les témoignages de non - employés sont plus probants que ceux des employés de l 'unité.

  

Quatre,

Preuve matérielle

Le matériel et les autres articles endommagés par le personnel en infraction sont des preuves valables de l 'infraction commise par le personnel.

  

Mesures prises par les pouvoirs publics

Processing record

Attestation

B) l 'entreprise doit conserver les pièces justificatives pertinentes lorsqu' une infraction commise par un salarié entraîne l 'indemnisation d' un tiers en cas de non - respect du contrat ou d 'autres pertes.

Les employés qui commettent des infractions (jeux, vols, etc.) peuvent demander aux services compétents de l 'État d' en tenir compte, et les conclusions ou les dossiers des services compétents peuvent constituer des éléments de preuve solides.

Les infractions commises par les employés qui ne commettent pas d 'erreurs graves ou répétées doivent être systématiquement enregistrées.

Autres documents documentaires et audiovisuels pertinents

Les enregistrements vidéo et audio de la violation elle - même et de la procédure peuvent être utilisés comme éléments de preuve.

En outre, des éléments de preuve tels que des photographies, des témoignages enregistrés, des micromessages, des messages courts, etc., attestant indirectement l 'existence d' une faute grave de la part de l 'employé, peuvent facilement être modifiés, d' où la nécessité d 'une chaîne de preuves et d' autres éléments de preuve pour renforcer la force de la preuve.


  • Related reading

L 'Allocation De Chauffage N' Est - Elle Pas Justifiée?

Réglementation
|
2016/11/7 21:49:00
31

La Sécurité Sociale N 'Est Pas Synonyme D' Emploi.

Réglementation
|
2016/11/7 20:22:00
21

Les Congés Payés Ne Peuvent Plus Attendre.

Réglementation
|
2016/11/5 15:05:00
19

Je N 'Ai Pas Peur De Ne Pas Signer Le Contrat.

Réglementation
|
2016/11/4 22:37:00
17

Est - Ce Qu 'Une Entreprise Qui N' A Pas Signé De Contrat De Travail Peut Le Faire?

Réglementation
|
2016/11/3 22:18:00
21
Read the next article

Cas Particuliers: Les Travailleurs Ont Le Droit De Demander Le Rétablissement À La Suite De La Démission De

L'employeur est différente de celle de l'employeur, le noyau de la distinction que l'ancien et les travailleurs sont des relations de travail avec les travailleurs, ce sont les relations de travail.Ensuite, on va voir des informations.