Home >

Textile And Clothing Export Pressure

2020/8/18 17:44:00 0

TextilesVêtementsExportationsFonctionnement Économique

Les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont augmenté au cours des sept premiers mois de cette année.Toutefois, les analyses effectuées par des spécialistes ont estimé que les exportations de textiles et de vêtements continueraient d'être soumises à de fortes pressions compte tenu de la poursuite de l'épidémie à l'étranger.

Les données douanières montrent qu'en juillet, la Chine a exporté 31 milliards 294 millions de dollars de vêtements textiles, soit une augmentation de 16,1% par rapport à l'année précédente et une augmentation de 7,79% par rapport à l'année précédente.Au cours des sept premiers mois, les exportations chinoises de textiles et de vêtements se sont élevées à 156 682 millions de dollars, soit une augmentation de 5,57%.

Selon Zhang Jie, l 'analyste de la Fiber - création de la Kimberley, la reprise de la production dans l' économie mondiale, la reprise de l 'activité des entreprises, la reprise progressive de la consommation, le passage de la notion de consommation des produits de première nécessité à celle de consommation facultative, la demande d' achat de vêtements sur les principaux marchés mondiaux a commencé à augmenter, les exportations de vêtements ont tendance à s' améliorer et à diminuer sensiblement par rapport aux années précédentes.

En raison de l'épidémie, les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont commencé à augmenter régulièrement à partir d'avril, malgré une forte baisse au cours du premier trimestre.« la reprise continue des exportations s'explique principalement par le fait que les entreprises ont atteint des sommets d'exécution des commandes en amont.Parallèlement, la forte augmentation des exportations de produits de protection contre les épidémies a entraîné un certain réchauffement des exportations. »Selon Zhang Jie, les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté pendant quatre mois consécutifs en avril - juillet.Les exportations de textiles et de vêtements ont continué d'être polarisées et, sous l'impulsion d'une forte croissance des exportations de produits de vaccination, les exportations de textiles ont atteint des niveaux records au cours de la même période.

« les exportations traditionnelles de vêtements et d'accessoires vestimentaires continuent d'être en baisse par rapport à d'autres facteurs, en raison notamment de la lenteur du retour des commandes de commerce extérieur, de l'essor des saisons sur le marché intérieur, de la faiblesse des marchés des vêtements traditionnels et des accessoires vestimentaires et de l'accélération de la transition de certaines entreprises vers la production de textiles médicaux ».L 'analyste de l' informationLes exportations de textiles tels que les masques, les vêtements de protection et d 'autres produits continuent de baisser, mais la production de masques a commencé à être déficitaire en raison de l' expansion rapide de la productivité et de l 'arrêt de la production de certains équipements.

Selon les analystes, l 'épidémie a mis toute la chaîne de l' industrie du textile et de l 'habillement dans un cercle vicieux de faiblesse de la demande et de surcapacité, et le marché veut s' améliorer ou dépend de la demande de l' industrie du vêtement.« la demande intérieure de textiles et de vêtements est relativement faible et il est difficile d'obtenir une amélioration notable de la demande à l'étranger.Récemment, l'épidémie de la nouvelle couronne à l'étranger a continué de se propager et, bien que certains pays aient commencé à se désintégrer progressivement après mai et que l'économie se redresse progressivement, la reprise de l'activité n'est pas synonyme de reprise, les revenus diminuent et la consommation s'améliore encore longtemps. »Zhang Jie a dit:

Dans le même temps, les ports de ces régions sont de plus en plus encombrés à mesure que les sociétés européennes et Nord - américaines débloquent leurs ports et, si ces encombrements ne s'atténuent pas, les exportateurs pourraient avoir à payer des frais supplémentaires de transport.

« la part des textiles et des vêtements chinois sur les principaux marchés des pays développés a continué de diminuer du fait de l'unilatéralisme mondial et des transferts industriels. Au cours de l'année écoulée, la part des importations de vêtements en provenance de la Chine en provenance de l'Union européenne, des États - Unis et du Japon a diminué de 1,15, 1,46 et 3,11 points de pourcentage respectivement, tandis que les importations de vêtements en provenance du Viet Nam et du Bangladesh ont augmenté à deux chiffres, représentant la part du marché.N'ajoutez pas 1,53, 1,41 et 1,63 points de pourcentage. »Zhang Jie a indiqué que la part des textiles chinois sur les marchés d 'exportation traditionnels en Europe, aux États - Unis et au Japon était remplacée par des concurrents comme l' ASEAN, l 'Inde et le Bangladesh.

Selon Liu Jie, le retour des commandes de commerce extérieur devrait également S' accélérer avec l 'arrivée de la saison montante de la tradition jinjiu yin 10.

  • Related reading

La Livraison De Voiles D'Importation S'Est Finalement Réchauffée Et Les Négociants Ont Repris Confiance.

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/14 16:01:00
0

企业负重前行 外贸订单回升

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/12 20:49:00
0

Enterprise Load Forward Foreign Trade Order Recovery

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/12 17:02:00
0

Comment Les Entreprises Textiles Réagissent - Elles Aux Marchés Du Commerce Extérieur Et De La Demande Intérieure Dans Le Cadre De La Nouvelle Configuration Du Développement Bicyclique?

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/12 17:01:00
0

Stabiliser L 'Investissement Étranger Dans Le Commerce Extérieur Au Cours Des Six Premiers Mois De La Politique Nationale De Soutien!

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/12 16:55:00
183
Read the next article

Yuncheng County Meeting For Textile Industry Technology Exchange

Pour approfondir la recherche sur le développement de l 'industrie textile, échanger et promouvoir de nouvelles technologies et de nouveaux procédés dans l' industrie textile