Home >

Le Patron De Zara Gagne 3,1 Milliards De Dollars Par An En Loyer, C'Est Mieux Que De Vendre Des Vêtements.

2019/11/19 13:40:00 0

Zara

Le 17 novembre, les médias étrangers ont rapporté que, selon les dernières statistiques du magazine Forbes, la propriété du fondateur de Zara, armancio Ortega, s'élevait à 69,1 milliards de dollars des États - Unis (environ 484,3 milliards de yuan renminbi) Le 17 novembre dernier.Il est l 'homme le plus riche d' Europe et le plus riche détaillant du monde.
À ce jour, armancio Ortega, âgé de 83 ans, a créé un empire immobilier mondial d'une valeur de 8,6 milliards de livres sterling (environ 78 milliards de yuan renminbi).
Par rapport au classement mondial des riches en 2018, le fondateur de Facebook, Mark zackberg, est passé de la huitième à la cinquième place de l 'année dernière, au - delà direct d' Ortega et de l 'ossature, le sixième propriétaire de Silicon Valley, Larry Ellison.
Sur les cinq dernières années, Ortega se classait quatrième en 2015, troisième en 2016, quatrième en 2017 et sixième en 2018 et cette année.
Oltega est le fondateur du géant de l 'habillement Zara, qui a quitté son poste à Zara en 2011, mais qui détient encore 59% de ses parts.
L'empire immobilier mondial d'Ortega comprendrait non seulement Facebook et les bureaux de l'Amazonie à Seattle, mais aussi de vastes zones de Londres, Oxford Street.
Altega investit aussi activement dans l 'immobilier afin d' assurer un développement diversifié en dehors du domaine de la mode.À la fin de l'année dernière, la valeur du portefeuille immobilier détenu par la société Holdings of Ortega s'élevait à environ 10 milliards d'euros (environ 77 milliards 780 millions de yuan renminbi).
Son portefeuille comprend principalement des bureaux, des magasins et des hôtels.
Outre qu 'il possède plusieurs immeubles à Madrid et à Barcelone, il est devenu le principal propriétaire de l' immeuble de London Oxford Street (la rue la plus occupée d 'Europe).
A Paris, il possède l 'immeuble de l' Apple flag Store et le bâtiment commercial des Champs - Elysées.
Le porte - parole de sa société d'investissement holding a déclaré qu'Ortega n'achetait de biens immobiliers que dans les « grandes capitales pour le développement et la stabilité », et de préférence dans les quartiers prestigieux.
À cet égard, Rafael Sambora, professeur à la faculté de commerce d'Ida, à Barcelone, a fait observer qu'il préférait les « locataires les plus riches» aux grandes sociétés transnationales.
Ortega a découvert qu'il était facile de satisfaire à ses propres normes dans de nombreux endroits des États - Unis - il avait acheté des biens à Miami, San Francisco, New York et Washington ces dernières années.
Manuel romera, Directeur de la faculté de Finance de l 'École de commerce de Madrid, a déclaré: « Je pense qu' il veut diversifier les taux de change et se protéger contre les pertes de change éventuelles, telles que l 'euro ou la livre sterling ».
Ortega possède actuellement des biens immobiliers dans neuf pays: l 'Angleterre, le Canada, l' Espagne, les États - Unis, la France, l 'Italie, le Mexique, le Portugal, la République de Corée et la République de Corée.
Il a réinvesti dans sa propre société de placement Holding avec les loyers perçus sur ces immeubles - 405 millions d'euros en 2018 (environ 3 milliards 138 millions de yuan).

Source: Glacier Thought Gallery

  • Related reading

Le Projet De Démantèlement D'Old Navy De Gap A Été Contesté.

Actualité
Old
|
2019/11/19 13:40:00
0

Com.NET.CN Tianmaoshuang Shuang11.30 Zhuangzhuangshipingjie2.Com.NET.CN Tmdgjzgfzlxgj.Com.NET.CN

Actualité
|
2019/11/19 10:29:00
71

Le Déficit S'Est Finalement Rétréci, Farfetch Va Commencer À Faire Des Bénéfices En 2021.

Actualité
|
2019/11/19 10:29:00
76

Le Marché Du Ski

Actualité
|
2019/11/19 10:28:00
29

Si Vous Vous Débarrassez De Votre Fardeau, Et Que Vous Voyagez Dans Le Monde Entier, Ne Réussirez - Vous Pas?

Actualité
|
2019/11/19 10:28:00
196
Read the next article

Dites À Aribaba Qu'Il Achèvera Ses Nouvelles Actions Une Demi - Journée Plus Tôt.

Selon la presse extérieure, deux sources ont révélé que, dans le cadre d'un plan de cotation de 13,4 milliards de dollars pour la deuxième fois à Hong Kong, aribaba allait se retirer plus tôt que prévu.