Home >

"Waterloo"?Qu 'Est - Ce Qui Se Passe Dans L' Industrie Textile?

2019/4/19 12:53:00 8945

Saison FlorissanteIndustrie Textile

Au cours des deux dernières années, des efforts ont été déployés dans toutes les régions du pays pour restructurer les entreprises « décontaminées » et, selon des statistiques incomplètes, le nombre total d 'entreprises « décontaminées » gérées dépasse les 10 000.

En septembre 29, tous les travaux de remise en état seront pratiquement achevés, les prescriptions environnementales devenant de plus en plus strictes et les pressions exercées sur les entreprises textiles pour qu 'elles survivent.

Dans l 'ensemble, la situation des entreprises textiles reste très difficile en raison de multiples contraintes.

Taxe sur l 'environnement

En avril 28, Dongguan a mis en œuvre le Programme d 'action de la ville de Dongguan pour la défense du ciel bleu, qui a donné un coup d' arrêt total à 373 entreprises « décontaminées », dont 9 553 ont été fermées et 352 ont été remises en état.

En février 29, Shengze Wu Jiang a publié une circulaire sur la conduite d 'opérations de conditionnement et de conditionnement post - textile et de réhabilitation de l' environnement dans l 'industrie, précisant qu' en cas d 'infraction à l' environnement, les autorités chargées de la sécurité publique seraient traduites en justice.

En fait, la remise en état de l 'environnement n' est pas un obstacle à la production, mais un rejet raisonnable.

En 28 ans, la première taxe verte de la République populaire de Chine visant la protection de l 'environnement a été officiellement mise en place, à savoir la loi sur l' impôt sur la protection de l 'environnement, qui remplace le système de redevances pour les émissions de gaz à effet de serre appliqué depuis près de quatre ans.

Étant donné que la taxe sur l 'environnement est un taux forfaitaire, c' est - à - dire une surtaxe sur les émissions et une réduction des émissions.

Par conséquent, les différences entre les taxes et les charges environnementales peuvent entraîner des différences entre les prix des produits des entreprises, etc.

Les taxes sur l 'environnement, afin de « gagner ou perdre » les entreprises sont obligées de réduire leurs émissions et de s' acquitter de leurs responsabilités en matière d' environnement, ce qui facilite la pformation des produits et le développement de produits à plus forte valeur ajoutée et à faible émission de carbone.

Contraction des bénéfices en aval

La production a été gravement affectée par les inondations, qui ont entraîné une flambée des prix des colorants, voire la rupture partielle des stocks de colorants.

Le 5 avril, à l 'ouverture d' une nouvelle semaine, la vente de colorants dans un cercle d 'amis a constamment alerté les prix des colorants sur de nouveaux ajustements, voire sur leur impuissance.

La flambée des prix des colorants est alarmante.

Aujourd 'hui, le coût des matières premières pour l' achat de colorants est passé d 'environ 2% à 25% aujourd' hui.

Dans l 'ensemble de la chaîne de l' industrie de la teinture, l 'imprimerie est dans une position embarrassante, la société de teinture en amont est concentrée, en cas de brusque tempête, la société de teinture emprunte l' occasion d 'ajuster le prix des teintures, en raison de l' avantage comparatif de l 'entreprise de teinture en aval, du grand nombre d' usines de teinture et de leur dispersion, face à la hausse des prix des teintures et de leur acceptation passive.

  

Pour ce qui est des matières premières, beaucoup d 'usines de teinture n' ont pas les moyens d 'accepter, les prix ont augmenté, les coûts ont été pférés en aval, la tendance à la hausse des frais de teinture a été évidente et les bénéfices des propriétaires de textiles vont encore diminuer.

Retard dans l 'accord de paix sino - américain

Les négociations commerciales sino - américaines se poursuivent et, malgré de grands espoirs sur le marché, le retard pris dans la signature de l 'accord a suscité des inquiétudes de la part de ceux qui s' intéressent au marché.

Le deuxième est le problème de l 'offre de matières premières textiles résultant des problèmes commerciaux en Amérique centrale.

Les États - Unis sont le plus grand exportateur de coton au monde et le plus grand importateur de coton en Chine.

Notre marché du coton a toujours été en deçà de l 'offre et de la demande, et nous avons besoin d' importer une certaine quantité de coton pour combler le déficit de la demande.

De 27 à février, nous avons importé 53 000 tonnes de coton, dont 53 300 tonnes aux États - Unis, soit 44% des importations totales.

Les importations chinoises de coton se sont élevées à 570 000 tonnes en 28 ans - février, soit une augmentation de 36,2% par rapport à la même période.

  

D 'après les données du Département de l' agriculture des États - Unis, la Chine a importé 50 000 paquets de coton américain en 28 ans.

Comme l 'ombre de la guerre commerciale sino - américaine existe déjà, pour certaines entreprises textiles qui dépendent fortement des importations de coton, le choix d' une filière d 'approvisionnement multipartite est essentiel.

La saison n 'est pas bonne.

La saison de mars de cette année a été normale.

À la mi - avril, les commandes ne se sont toujours pas améliorées.

Beaucoup de patrons pensent que le "Golden three Silver 4" de cette année est jaune!

En fait, le marché du textile a dit "trois à trois fois", le cycle de trois ans est arrivé, le marché sera suivi d 'un ralentissement de la hausse des prix des produits, de la baisse de l' offre, de la réduction du rapport annulaire de la commande de production, et d 'autres signaux de "réchauffement".

Pour les fabricants de textiles, la saison a été marquée par une vague de froid que tout le monde n 'aurait pas imaginé, depuis le début de l' année à présent, chaque commande attendue, mais encore une fois!

Cependant, il ne s' agit pas seulement de commandes, mais aussi de suivre quotidiennement et hebdomadairement les fluctuations des prix des matières premières, chaque fois qu 'on reçoit une lettre d' augmentation des prix, le coeur est en train de battre en rond: les matières premières sont effectivement perdues pour acheter, mais cette fois, Il va vraiment augmenter?

Ou expérimental?

  • Related reading

Zhili Huzhou - Mettre En Place Le Marché Chinois Des Vêtements Pour Enfants

Daily First
|
2019/4/19 12:50:00
9144

The 5Th China (Quanzhou) Haispin Exhibition

Daily First
|
2019/4/18 18:13:00
8304

Touch The Age Of The Web Red Card, See How Textile Valley Redéfinite "Qingdao Fashion"

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
8570

En Mars, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Fortement Redressées Et Ont Commencé À Se Stabiliser Tous Les Trimestres.

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
7832

Qui A De La Lumière?Deux Géants De Luxe, Kaiyun Et LVMH, Se Sont Engagés À Financer La Restauration De L 'Histoire De Notre - Dame De Paris.

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
8910
Read the next article

Déménagement Compte À Rebours!Où Est Le Déménagement De L 'Entreprise?

La réinstallation des entreprises de production de produits chimiques dangereux dans les zones urbaines densément peuplées est adaptée au développement rapide de l 'urbanisation et à la réduction de la sécurité et de l' environnement dans les zones urbaines densément peuplées.