Home >

Nouvelle - Zélande: La Politique D 'Exonération Fiscale Des Achats En Ligne Sera Bientôt Abandonnée

2015/3/18 12:26:00 76

Nouvelle - ZélandeTaxe Sur Les ServicesGap


Nouvelle - Zélande: la politique d 'exonération fiscale des achats en ligne sera bientôt abandonnée


Oui.Nouvelle - ZélandeLe Gouvernement néo - zélandais espère ainsi accroître les recettes fiscales et défendre les intérêts des détaillants traditionnels.

Le 17 mars, il a été signalé dans le rapport que le bon jour pour faire des achats sur des sites Web à l 'étranger sans avoir à payer de taxes sur les biens et services serait bientôt perdu.

À l 'heure actuelle, les Néo - zélandais achètent sur des sites Web à l' étranger sans avoir à payer 15% des marchandises etTaxe sur les services(En dollars des États - Unis)

Toutefois, le Premier Ministre de la Nouvelle - Zélande, John Key, a indiqué aujourd 'hui que la loi relative à l' imposition serait modifiée pendant le mandat parlementaire en cours et qu 'il serait inévitable qu' elle soit modifiée à l 'avenir.

Toute modification des modalités d 'imposition de la taxe sur les biens et services bénéficierait de l' appui d 'un large éventail de partis et, aujourd' hui, le Parti travailliste néo - zélandais s' est prononcé en faveur d 'une modification de la loi sur l' impôt sur les achats en ligne.

John 13 \ \ 10key a dit: "Ça va exiger une marque américaine de loisirs et de mode.GapCes détaillants à l 'étranger acceptent les nouvelles dispositions fiscales néo - zélandaises, et le risque pour la Nouvelle - Zélande est que certains détaillants ne soient pas disposés à accepter ce changement.J 'aurais donc préféré que les pays de l' Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) fassent appel à des changements simultanés. »

Il a déclaré que le changement était nécessaire car les jeunes étaient de plus en plus enclins à acheter en ligne et que la base fiscale du Gouvernement était en baisse.

Il a déclaré qu 'il n' était pas certain du montant des recettes fiscales perdues par le Gouvernement du fait de l 'achat en ligne, mais qu' en réponse à des questions répétées, John Key avait déclaré qu 'il devrait s' élever à plus de 200 millions de dollars par an, chiffre qui tendait à augmenter.

« tous les détaillants devraient payer une taxe sur les biens et les services, et les lacunes actuelles en matière d 'achat en ligne sont injustes pour les détaillants traditionnels qui détiennent des magasins d' entités et qui non seulement paient des impôts, mais créent aussi de nombreux emplois en Nouvelle - Zélande. »Il a dit...

  • Related reading

L 'Occident Est Trop Serré, La Russie Ou La Suppression Des Droits De Douane Sur Les Importations De Machines Textiles.

Avis ministériel
|
2015/3/11 14:07:00
24

纺织业代表两会提案 借鉴德国工业4.0推进我国工业转型升级

Avis ministériel
|
2015/3/9 15:59:00
33

"Deux Fois" Pour Amener Les Entreprises D 'État À Réformer Les Vêtements Textiles Ou À En Tirer Profit

Avis ministériel
|
2015/3/7 12:36:00
31

La Chine Et La Corée Du Sud Paraphent L 'Accord De Libre - Échange Pour Plus De 90% De Leurs Produits

Avis ministériel
|
2015/3/2 13:48:00
19

D'Ici À 2015 Le Taux De Change De Coton De Réglage Dynamique De Droits De Douane Import & Export

Avis ministériel
|
2015/3/2 11:09:00
50
Read the next article

ZARA等领衔进口服装质量黑榜

进口快销品牌和奢侈品牌曾经是高消费阶层首选的香饽饽,然而,近几年,包括阿玛尼、GAP、MANGO等在内的著名国际品牌因为质量问题摊了不少“大事”。