Home >

Comment Le Personnel D'Élaborer Un Accord De Confidentialité

2015/3/12 20:36:00 29

EmployéUn Accord De ConfidentialitéModèle

Des accords de confidentialité du personnel

Partie a: _ _ _ _ _ _ _ _ _

B \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U

A) Les deux parties conviennent, conformément à la loi de la République populaire de Chine contre la concurrence déloyale et aux dispositions nationales et locales pertinentes, des secrets techniques des entreprises et de la protection des biens des sociétés et des clients, comme suit:

Portée de la confidentialité

A) Les informations, plans, programmes, directives et secrets commerciaux relatifs à la planification du développement, aux politiques d 'orientation et à la prise de décisions n' ont pas été rendus publics;

A budget, rapports de décision, états financiers, statistiques, rapports d 'analyse financière, rapports d' audit, comptes bancaires;

A) les méthodes de travail, la situation et la force opérationnelle de la partie a;

A redéploiement du personnel, révocation sans préavis;

A) Établissement, mise en place, fichiers de personnel et tableaux statistiques, matériel d 'incitation et de sanction et matériel d' évaluation;

A les revenus salariaux personnels des employés à tous les niveaux;

A les documents, informations, comptes rendus de réunions, lettres, programmes, offres, photos, logiciels à caractère confidentiel;

A les informations et les biens des clients;

A technologie des produits exclusifs, nouvelles technologies (y compris les programmes de conception, les résultats des essais et l 'enregistrement, les données, les programmes informatiques, etc.) et techniques de service après - vente;

Contrats de vente, réseaux de vente, canaux.

Droits et obligations

A pour fournir la recherche technique normale de la partie B, le développement des conditions et de l 'espace d' expansion des entreprises, s' efforcer de créer des opportunités favorables au développement de la partie B;

B s' emparer de documents secrets a, de logiciels informatiques, de matériel, etc., sans autorisation ou sans autorisation;

B) La partie B ne doit révéler aucun secret ou information à autrui sans autorisation;

B) la garde et le traitement appropriés des informations confidentielles et des immobilisations de la partie a et de ses clients et, en cas de perte, la notification immédiate de ces pertes et les mesures correctives à prendre pour les récupérer;

La fête a l'obligation pour la partie B en secret, de signaler les cas de fuite ou d'améliorer la technologie, les mesures de confidentialité, et pour empêcher la divulgation d'informations en temps opportun d'accidents, de sauver la perte de réalisations remarquables, récompensés.

3. La responsabilité de la rupture

La violation de cet accord, la partie a le droit de résilier le contrat sans condition, et d'annuler ou de récupérer de traitement concerné;

La violation de cet accord, certaines pertes économiques, la partie a est une amende de la partie B _ _ _ _ _ _ _ _ _ millions;

La violation de cet accord, causant des pertes économiques considérables à la fête, doit indemniser la perte totale;

En plus de la responsabilité pour rupture de contrat, plus de lois, règlements donne autorité pour les deux parties, un organe d'arbitrage ou à la Cour des poursuites.

4. La durée de l'Accord

Au cours de la période de contrat d'emploi;

La levée de _ ans _ _ _ _ _ _ _ _ contrat après.

La partie a (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le représentant (Signé) U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U

Signature: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

(Signé) U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U

Signature: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Contrats supplémentaires

, Ltd.: _ _ _ _ _ _ _ _ _ (dénommé ci - après "la partie")

Employé: Mme _ _ _ _ _ _ _ _ _ Monsieur / (dénommé ci - après "B")

Les termes et conditions de consensus élaboré par les deux parties, s'il y a des lacunes, par les deux parties de réviser et signé par les deux parties.

Un domaine d'application

La fête a engagé, et peut être en contact avec la société

Technique

Ou le secret des ventes de personnel.

Deuxièmement, droits et obligations des Parties

1. La partie a l'obligation d'accorder la partie B dans le processus de travail a besoin de connaître le contenu de travail relatives à la confidentialité pour fournir une gamme de pratique.

2. B et les résultats de la recherche scientifique offre un bon de créer et de conditions d'application et, sur la base de l'effet économique récompensés.

3. La partie B lors de la cessation de service des "indemnités" afin de demander à la partie B de faire la quatrième clause.

Pour obtenir des "indemnités" conditions: quand la discipline concernant une violation par la disposition de la partie B des sanctions, ou de licenciement n'est pas en obtenir "indemnités dans la plage de".

4. La proportion des indemnités ":

1) a travaillé six mois sans jusqu'à un an, afin de _ _ _ _ _ _ _ _ _% de compensation du dernier salaire.

2) a été une année de travail à trois, afin de _ _ _ _ _ _ _ _ _% de compensation du dernier salaire.

Droits de la partie B et

Obligations

La partie B ne doit à aucun moment révéler à des tiers des secrets, informations ou informations commerciaux de la partie a.

La partie B ne reçoit pas d 'autres entreprises ayant des relations de concurrence ou d' intérêt avec la partie a ou des activités similaires (professionnelles) à temps partiel.

La partie B qui détient la technologie des produits exclusifs ou le réseau d 'affaires de vente, n' obtient pas, dans l 'année qui suit son départ de la partie a, le même ou le même service (professionnel) que la partie a.

Les relations de concurrence

Dans d'autres sociétés ou d'intérêt.

Dans un délai de deux ans à compter de la date de la cessation de service, de ne pas faire usage de la confidentialité de secret commercial, la participation de ressources de clients, avec l'industrie de la concurrence.

La partie B lors de la cessation de service peut être administré avant la fête "indemnités" à titre de compensation sont tenus de respecter les dispositions ci - dessus.

Quatrièmement, Note: identiques ou similaires de service (professionnel) la concurrence entre les entreprises ou les intérêts

Sociétés apparentées du secteur de l 'électricité.

2. Les entreprises qui ont accès aux logiciels a, les technologies de base du matériel.

3) Les entreprises ayant accès aux réseaux d 'information et de vente de la partie a;

V. RESPONSABILITÉ en cas de violation

En cas de violation de ce contrat par la partie B, la partie a a le droit de résilier le contrat de travail sans condition et, en cas de préjudice économique, elle le fait avec la plus grande circonstance, sous peine d 'une amende de la part de la partie B.

En cas de contravention au contrat par la partie B qui a causé des pertes économiques importantes à la société, celle - ci est indemnisée de toutes les pertes économiques subies par la partie a, qui est en droit de recouvrer la totalité de ses « indemnités de cessation de service » perçues par la partie B.

L 'exécution de ces obligations va au - delà de ce que la loi confère aux deux parties la compétence de demander un arbitrage ou de saisir un tribunal.

A: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ U

(Signé) U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U

Date de signature: \ \ U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


  • Related reading

Comment Rédiger Un Contrat De Vente

Modèle de contrat
|
2015/3/11 16:32:00
28

Agent De Vente De Contrats Annuels Élaborés

Modèle de contrat
|
2015/3/10 22:09:00
21

Femme De Distinction Et De Voir Dans La Chambre Nuptiale Sera Savent Beaucoup

Modèle de contrat
|
2015/3/10 18:17:00
36

Le Contrat De Vente De Produits Brevetés Comment Faire

Modèle de contrat
|
2015/3/9 17:29:00
9

Contrat De Location De Ligne De Pport De Passagers

Modèle de contrat
|
2015/3/8 22:24:00
18
Read the next article

Plusieurs Raisons L'Utilisation Rationnelle Du Budget De L'Entreprise

Le budget est de réaliser le meilleur outil de planification de la coordination de toutes les activités d'un domaine ou de l'ensemble de la société.Nous ne pouvons pas considérer le processus budgétaire comme un instrument exclusif des finances et de la vérification des comptes.Tous les cadres (c 'est - à - dire chacun d' entre eux) devraient les considérer comme l 'un des outils les plus importants.