Home >

Le Coût De La Commercialisation Des Marques De Luxe Noble A Raison?

2015/1/12 15:37:00 34

Le Marché Des Marques De LuxeLes Coûts De Commercialisation

Le domaine de luxe d'experts, de Zhou, Directeur de l'Institut de recherche de la richesse de la qualité que seuls coûts de 24 euros que Gucci est sorti de son contexte, car c'est seulement l'un des nombreux aspects de la production et des coûts de liaison qui n'a pas beaucoup de calcul, un coût de fabrication représentent la proportion du prix de vente n'est qu'un nombre très faible, des coûts de commercialisation de produits de luxe uniquement jusqu'à 50% à 60%.

En fait, la valeur de la marque de luxe dans le coût est devenu un important.

En outre, la fiscalité et le taux d'imposition est d'influer sur les prix.

Par exemple, les marques de luxe locales en France sont moins chères que la Chine, avec une différence de prix d 'environ 20%, principalement en raison des taxes.

Dans le secteur des produits de luxe, une formule de calcul des coûts est en vigueur: « matières premières + coûts de pformation + valeur de marque de luxe + coûts de relations publiques sur le marché + coûts annuels de l 'armurerie + tarifs douaniers et tarifs publics = prix de vente effectifs », dans laquelle le coût des matières premières est souvent inférieur à 10%.

Selon les industriels, le succès d 'une marque de luxe est le résultat de la continuité de l' exploitation et de l 'investissement.

En plus de l 'entretien marketing, sa propre valeur de marque, comme l' effet de célébrité, l 'histoire est un facteur coûteux.

En d 'autres termes, la valeur de marque est l' élément le plus important de la composition des prix du luxe, dont la valeur elle - même est très différente de celle de la valeur de vente, parce que la véritable valeur du luxe réside dans la marque et non pas en soi.

En 1869, Ismail Pasha (Gouverneur) d 'Égypte a commandé une mallette à Louis Vuitton.

Ensuite, 1877, Al Nicolas le Prince héritier de la Russie et de l'Espagne le roi Alphonse XII est également devenu l'utilisateur le nom de Louis Vuitton.

Il y a plus de 100 ans ont commencé à la boîte pour la famille royale de personnalisation, c'est déjà suffisant pour constituer une tentation pour les consommateurs, mais aussi de laisser une marque de luxe de Louis Vuitton monde digne de ce nom.

A la demande des consommateurs sur des produits de luxe au - delà de l'utilisation de la valeur des marchandises, et de plus est une sorte de satisfaction dans l'esprit.

"Dans ce secteur, le prix n'est pas un problème.

Des offres de prix bas, mais le froid ".

Dans l'industrie des produits de luxe se mélangeait Yang Yang depuis plus de dix ans (un pseudonyme) a déclaré, à strictement parler, les produits de luxe n'est pas un simple produit,

Prix

Avec l 'évolution des relations d' approvisionnement.

Le prix des produits de luxe augmente quand le prix augmente, mais il diminue rarement quand il est difficile de les vendre.

« Cependant, le coût de nombreuses marques de luxe est également très élevé.

Par exemple, burberry [microblog] utilise un tissu imperméable à l 'eau et résistant aux rides et à l' air, c 'est un procédé purement manuel ».

Un membre du personnel de Dolce & Gabbana a également révélé à la presse que, dans certains cas, la société préférait détruire ou vendre des objets qui avaient été endommagés pendant la saison ou qui avaient été endommagés.

"Les consommateurs de produits de luxe sont là, les prix sont vraiment flous.

Même pendant la saison sèche, la clientèle est rare et les ventes à rabais sont rares.

Si vous faites des rabais, baissez les prix, cela donne une illusion aux clients, si la qualité du produit est en cause ou si le style est dépassé.

Le modèle approuvé par le siège il y a quelques années pourrait être mis en place à un moment donné, ce qui donnerait lieu à de petites concessions.

Les remises sont généralement le bas de la population des consommateurs de produits de luxe, avec un salaire mensuel supérieur à 10 000 yuan.

La plupart des gens préfèrent encore acheter de nouveaux articles, sans se soucier du prix. "

Dr Yang, des nécessités de la vie ne sont pas les gens de luxe, mais une "unique" et "rares", de "marchandises exotiques de propriété.

En répondant aux besoins de base de la vie, les gens ont besoin de quelque chose pour améliorer la qualité de la vie, "de grâce", "bien", "l'industrie des produits de luxe personnalité" est dans ce genre de demande de rencontrer des gens.

Par conséquent, le prix des produits de luxe sont des dizaines de fois des produits similaires, des centaines de fois, même des milliers de fois, une stratégie de commercialisation et c'est un luxe, il faut distinguer d'autres produits, ceux qui achètent des produits de luxe est peut - être conçue comme ça, peut - être que c'est comme ça

L'esprit de la marque

Et peut - être pour souligner leur statut social, l'écart de prix pour ses coûts et ne pas trop, ce sont souvent les personnes non traditionnels des produits de luxe, qui veut acheter et réticent, la nature du travail ou est à l'origine de produits de luxe, de coût de voir plus de poids.

Pour

Article de luxe

L 'achat de produits de luxe par les Chinois ne dépend pas de leur revenu et de leur âge, mais de leur psychologie de consommation.

Dans l 'industrie du luxe, les prix ne sont que des symboles, les marques de marque apportent aux consommateurs un sentiment d' honneur illimité: conception discrète, mode traditionnel de production artisanale, personnalisation limitée...

Cette étiquette a une série de marques de luxe de sérieux efforts de sorte que les consommateurs se sentent mystérieux, un symbole de plus à l'aide de luxe en tant que son identité, et c'est la marque des marques de maintenance par précipitation et depuis de nombreuses années.

Toutefois, il est indéniable que la rentabilité globale de l'industrie des produits de luxe, aujourd'hui, le taux de la tendance à la baisse.

L'analyse que, si d'un point de vue ou le marché intérieur le marché international, sur la question des coûts de plus en plus de produits de luxe, il reflète également la tendance de consommateur rationnel.


  • Related reading

Machine Textile De L'Entreprise À La Fin De L'Année De La Station De Voir Revenir Sur Le Passé De Perspectives D'Avenir

Perspective industrielle
|
2015/1/12 9:54:00
48

Comment Les Entreprises Devraient - Elles Sortir Avec O2o?

Perspective industrielle
|
2015/1/11 16:52:00
18

La Perspective De Recyclage De Vieux Vêtements De Grands Marchés Doivent Être Entreprises Attention A Trouvé

Perspective industrielle
|
2015/1/11 16:44:00
519

珠宝行业“三足鼎立” 即将正式步入三国时代

Perspective industrielle
|
2015/1/10 21:35:00
22

Le Ralentissement De La Lumière Rouge De Luxe Somptueux

Perspective industrielle
|
2015/1/10 20:14:00
27
Read the next article

BABY DIOR Collection Printemps - Été

Inspiré par la venue à New York de M. Christian Dior, architecte en 1947, la série de Dior BABY DIOR du printemps et de l 'été 2015 a redéfini l' esprit du « Nouveau style » en adoptant une nouvelle couleur et en introduisant un nouveau style de croisière en vacances et un nouveau style Morden dans les bâtiments de New York.