Home >

Lin Yi Fu Tong Hua Du Cuir Industry

2014/11/5 9:54:00 30

Lin YifuHua DuCuirCuir

Ici.

Chapeau de chaussure

Le petit livre du réseau vous présente Lin Yi - Fu pouls de l 'industrie du cuir.

« une part importante de l 'entreprise doit être pférée, ce qui est inévitable du point de vue économique. »

Dans l 'après - midi du 31 octobre, Lin Yifu, ancien Vice - Président principal de la Banque mondiale et professeur à l' Institut national de recherche pour le développement de l 'université de Beijing, Président honoraire, économiste en chef de la Banque mondiale, membre du Comité permanent de coordination politique nationale, Conseiller au Cabinet du Conseil des affaires d' État de la Chine, s' est rendu dans le district de Huadu à Guangzhou pour étudier la question.

Lors d 'un entretien avec des chefs d' entreprise en cuir, Lin Yifu a déclaré que les entreprises en cuir pouvaient être pférées vers des pays à bas salaires à l 'étranger, ce qui leur permettrait d' atteindre un « gagnant - gagnant ».

Le Secrétaire adjoint du Comité de district, le maire Lin ZHONGJIAN, le Vice - Gouverneur Luo ganzheng, les autorités municipales et régionales, les responsables de la ville de lion Ling et une vingtaine d 'entrepreneurs ont participé à cette manifestation.

Le même jour, Lin Yifu a inspecté sur le terrain la situation générale du développement de la ville en cuir de lion Ling, et a une connaissance détaillée des circuits de vente de l 'industrie du cuir de lion Ling, la création de marques, et ainsi de suite.

Lors du colloque qui a suivi, « comment monter dans un train de données? », « Nous nous efforçons de faire de la marque, mais nous manquons de fonds pour faire de la publicité », « le coût de la main - d 'œuvre augmente, notre entreprise doit survivre, comment se pforme - t - elle et comment s' améliore - t - elle? ».

Les chefs d 'entreprise qui ont participé à la réunion ont fait part à Lin Yifu des difficultés rencontrées dans le développement d' une entreprise.

Lin Yifu a écouté attentivement l 'état actuel du développement de ces entreprises et les réflexions sur le développement futur de l' entreprise et, dans le cadre de ses propres recherches sur l 'histoire de l' économie mondiale, a indiqué la voie à suivre pour les entreprises de cuir de lion Ling.

Selon Lin Yifu, la marque est impressionnante, on peut le savoir dès qu 'on en parle, il y a plus de 10 000 entreprises dans la montagne de lion, si ce millier d' entreprises doivent être des marques, c 'est qu' il n 'y a pas de marque.

La grande majorité de ces entreprises ne sont pas actuellement en mesure de faire de la marque.

Pour la plupart de ces entreprises, il s' agit de tirer parti des capacités existantes et de s' orienter vers des pays où les salaires sont faibles.

Selon lui, cela était inévitable sur le plan économique.

Lin Yi - Fu pense que ces entreprises peuvent se rapprocher.

Afrique

Transfert.

« le niveau de développement actuel de l 'Afrique correspond au niveau de développement de la Chine dans les années 80 et les salaires locaux n' augmenteront pas depuis au moins 10 ans.

L 'avantage évident qu' elle offre est le coût de la main - d 'œuvre dans les dépressions.

Les entreprises d 'outillage en cuir qui ne sont pas en mesure de se faire marquer peuvent utiliser les moyens financiers, techniques et autres dont elles disposent pour pférer l' Afrique vers d 'autres pays en tant que base de production.

« le pfert vers les pays où les salaires sont faibles est une tendance inévitable non seulement pour les entreprises de cuir de lion Ling, mais aussi pour les industries à forte intensité de main - d 'œuvre de Guangdong et de Chine. »

Lin Yifu estime que le pfert à l 'étranger d' entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre est avantageux pour les autorités locales et les entreprises.

Pour les entreprises, il s' agit de redynamiser d 'autres dynamiques, les grandes entreprises peuvent continuer à s' agrandir et les petites et moyennes entreprises ont la possibilité de se développer.

D 'autre part, le pfert de ces entreprises vers des pays à faible coût salarial serait une bonne occasion pour ces pays de se développer.

Avec l 'augmentation des coûts salariaux en Chine, les industries traditionnelles à forte intensité de main - d' œuvre peuvent être pférées à des pays à faible coût salarial, ce qui a pour effet d 'industrialiser et de moderniser ces pays et de les enrichir.

Selon Lin Yifu,

Entreprise

Les pferts à l 'étranger permettent de solliciter l' aide et l 'appui du Gouvernement et des autorités compétentes.

  • Related reading

Com.NET.CN Jianyueqingchuanwangjiushengjiaoshengzhengzhuangshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengfa.Com.NET.

Interview
|
2014/11/2 14:44:00
21

Interview With Panyiliang: Design Record Of Life

Interview
|
2014/11/1 22:25:00
73

Wing Wang, Directeur Général Des Sept Loups - Garous

Interview
|
2014/11/1 22:20:00
74

China - Designer.

Interview
|
2014/11/1 22:15:00
28

Com.NET.CN Suning Zhangjiaodong.Com.NET.CN Sngjdzsdyjzd.Com.NET.CN

Interview
|
2014/10/31 17:23:00
8
Read the next article

Contrôles Zootechniques Hubei Produits Par L'Oreiller De Près De 30% De Non - Conformité (Deuxième Trimestre)

La maison de la couverture et l'achat de nouveaux oreillers, après utilisation dans les réactions allergiques de la peau, de préférence de vérifier si ces produits à des valeurs de pH au - dessus de la normale.Hier, le Bureau de la surveillance de la qualité de publication de rapports de situation de pays, contrôle de la qualité des produits de contrôle de liaison au deuxième trimestre, dans 11 des types de produits sont des contrôles, des produits en fibres de rembourrage sans réserve le ta