Home >

Fujian Export Shoes

2008/11/26 0:00:00 10247

Exportations

Après le tsunami financier, les "créances douteuses à l 'exportation" ont commencé à perturber les entreprises d' exportation de notre province.

Au cours des 10 premiers mois de cette année, notre province a été saisie d 'affaires concernant des pertes déclarées à l' exportation d 'un montant total de 51 150 000 dollars, soit une augmentation de 8,5 fois plus importante, dont 80% provenaient des États - Unis.

La proportion d'assurance à l'exportation de la province de moins de 1%, de nombreuses entreprises d'exportation ne peut assumer seul par le tsunami financier des créances douteuses.

L'exportation de l'entreprise Rapporteur occupé Dunning Chen d'affaires de l'entreprise est Fuzhou un rapporteur principalement les exportations de chaussures, et, plus récemment, le travail n'est pas la seule, mais pousser les importateurs à payer à l'heure

Il y a encore beaucoup de commerçants étrangers qui, comme lui, se tournent vers les pots de vin.

Xiao Chen a déclaré que son entreprise exportait de grandes quantités de chaussures, qu 'elle avait une assurance - crédit à l' exportation au cours des huit dernières années, mais qu 'il n' y avait pas eu d 'accident, et a donc cessé cette année.

Pas de chaussures sur un certain nombre de mois de l'exportation vers les États - Unis d'Amérique, les concessionnaires ont fermé, des dizaines de millions de dollars ont été ou de retour.

appris cette année 1 - 10, en cas de perte de déclaration d'assurance - crédit à l'exportation, Province de Fujian, dans le cas de zones de nous jusqu'à 21, une augmentation de 50% du montant de la perte 4176 millions de dollars, soit une augmentation de 66 fois,

Le nombre total de cas de malversations signalés à l 'étranger a été de 110, soit 49 de plus qu' au cours de la même période de l 'année précédente et 51 150 000 dollars, soit 8,5 fois plus que l' année précédente.

Des pays comme l 'Amérique latine commencent également à connaître des crises de paiement.

de rapport de perte dans le cas de ces concentrés dans la province de tradition dans notre avantage de l'industrie et du commerce extérieur, tels que des chaussures, l'artisanat, de la pierre, etc.

week - end d'assurance des connaissances supplémentaires actuellement assurés à l'exportation, Province de Fujian, les entreprises d'assurance - crédit à moins de 200, moins de 1% du nombre total de

En d 'autres termes, les pertes effectivement subies par l' entreprise peuvent être plusieurs dizaines, voire cent fois supérieures au montant déclaré.

Les taux d 'assurance à l' étranger sont généralement compris entre 20 et 30%.

avec la crise financière a augmenté de l'exportation, de plus en plus d'entreprises à l'initiative de risque de verrouillage, l'assurance - crédit à l'exportation attacher de l'importance à

Les dix premiers mois de cette année, de l'assurance - crédit à l'exportation de notre province a augmenté de 26%.

张午 est la branche de l'entreprise d'assurance - crédit à l'exportation, Province de Fujian, Directeur adjoint de l'administration, il dit que la société en tant que seule une politique des institutions d'assurance, dans la seconde moitié de l'année qui a été considérablement étendu.

Récemment, ils ont chaque week - end, les heures supplémentaires, pour les entreprises d'exportation des connaissances dans la province de l'assurance - crédit à l'exportation.

Il a également déclaré à la presse qu 'après le tsunami financier, la mentalité traditionnelle des entreprises exportatrices avait été renversée et que, dans le passé, les problèmes n' étaient pas importants tant que les grandes entreprises étaient approvisionnées.

Les exportations de marchés émergents peuvent être soumises à des sanctions de compensation.

de subventions financières de l'assurance crédit à l'exportation directe "assurance encourage les Min l'avantage que l'acheteur est le risque de faillite de commerce, etc., les arriérés de paiement, le vendeur peut rapidement obtenir réparation en cas de perte, de compensation maximale peut atteindre 80%.

张午 dit.

Pour encourager les entreprises à souscrire des polices d 'assurance - crédit à l' exportation, la province a récemment mis en place une politique d 'intérêt financier qui a permis d' augmenter la proportion de primes d 'assurance - crédit à l' exportation nouvellement souscrites à la fin de l 'année, passant de 20% à 40% à 60%.

Ces subventions sont financées financièrement.

Mais contre la politique de financement de l'assurance - crédit à l'exportation de remise de paiement.

En outre, d'assurance - crédit à l'exportation de petits produits cette année quatre à 47 pays et régions; le soutien des entreprises d'exportation min à 110, soit une augmentation de 9 pays et régions supplémentaires, principalement en Asie, et d'autres marchés émergents, y compris de la Guinée équatoriale, Éthiopie, Kenya, etc..

  • Related reading

Com.NET.CN Waimaoshangxiangmiaoshengchengchangjiushengzhuangpin.Com.NET.CN Wmzsdzjzsgsg.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/11/25 0:00:00
10247

National Brand Shoes Enterprise Release Potential Breakdown

Livraison express
|
2008/11/25 0:00:00
10236

La Crise De L'Industrie De La Chaussure De Chengdu

Livraison express
|
2008/11/24 0:00:00
10260

Chaussure Entreprises Positive Face À La Crise Financière

Livraison express
|
2008/11/20 0:00:00
10244

Com.NET.CN Guozhuaxuechuanqiqitingyiyi.Com.NET.CN Gczcqtjyy.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/11/20 0:00:00
10251
Read the next article

L 'Union Européenne Va Lancer Un Plan Paneuropéen De Relance Économique.