Home >

Le Kenya À Promouvoir La Croissance De L'Industrie Textile D'Auto - Réalisation De Maintien

2013/6/25 20:06:00 15

L'Industrie TextileLe TextileL'Industrie

< p > Le Kenya s'emploie à promouvoir la croissance de l'Afrique et de synchronisation Act (AGOA) expire en septembre 2015 s'étendant au moins de 10 ans, l'absence de < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie textile de La croissance, de parvenir à l'autonomie.

< / p >


P > Si cette position est adoptée, les pays d 'Afrique et des Caraïbes bénéficieront des exportations de l' AGOA.

La loi AGOA autorise l 'entrée en franchise sur le marché des États - Unis des marchandises en provenance de ces pays.

< p >


< p > des cycles longs et prévisibles permettent de mieux orienter les investissements vers les pays bénéficiaires.

Cette projection se fonde sur la demande adressée par les pays bénéficiaires au Gouvernement des États - Unis d 'Amérique en vue de l' adoption d 'un accord commercial permanent entre l' Afrique subsaharienne et les États - Unis, selon Arola, Directrice exécutive de African Cotton Industries Ltd.

< p >


< p > Arora, le Kenya et le Sahara occidental en vue de haut niveau des pays de l'Afrique du Sud, le lobbying et le Gouvernement des États - Unis, qui envisage de prolonger à AGOA après 2015, s'étendant au moins 10 ans d'action est en cours.

< / p >


L 'appel en faveur de la prolongation de l' AGOA a été lancé dans le contexte de l 'initiative "a target", "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" et de la baisse des investissements dans l' industrie textile pour la deuxième année consécutive.

Selon l 'enquête économique de 2013, les investissements financiers, qui se chiffraient à 6,9 milliards de shillings en 2011, sont tombés à 6,2 milliards de shillings en 2012, en raison de l' incertitude qui entoure la prolongation de la demande de tissus de pays tiers en septembre 2012, en vertu de la loi AGOA.

En 2010, les investissements dans le secteur des textiles et des vêtements se sont élevés à 6 milliards 960 millions de shillings.

< p >


Betty, Vice - Présidente de la Confédération africaine des industries du coton (actif), a déclaré que, compte tenu de la durée relativement longue de la loi AGOA, les fabricants de textiles et de vêtements investiraient davantage pour faire en sorte que ces pays puissent améliorer leurs chaînes de valeur, de la production de coton à la modernisation des techniques de fabrication.

< p >


P) les pays exportateurs de textiles vers les États - Unis devraient développer leurs capacités de recherche de matières premières à l 'intérieur de leur pays, ce qui encouragerait le développement en aval et en continu au profit des agriculteurs.

La plupart des matières premières, y compris les fils de coton et de fibres dans la zone de traitement à l'aide de l'exportation est actuellement en production en Extrême - Orient, de la Chine, par exemple, de passation de marchés.

Ce délai sera étendu en septembre 2015.

< / p >

  • Related reading

Marchés Traditionnels D'Exportation Du Textile Et De L'Habillement A De Sortir De La Crise De La Dette En Europe

Perspectives mondiales
|
2013/6/25 19:29:00
23

Japanese Clothing Brand In USA

Perspectives mondiales
|
2013/6/25 8:29:00
49

L 'Accord De Libre - Échange Entre L' Europe Et Les États - Unis Prévoit Une Baisse Des Prix Des Chaussures Américaines.

Perspectives mondiales
|
2013/6/25 8:29:00
32

La Collection Du Palais Matzo Paris Présente Des Caractéristiques Uniques.

Perspectives mondiales
|
2013/6/24 22:26:00
141

埃及纺织产业面临困境但优势仍存

Perspectives mondiales
|
2013/6/24 21:18:00
15
Read the next article

Acclimaté Niemann Haut De Gamme De Chaîne De Magasins Pourquoi Les États - Unis Dans Le Développement De La Chine

Des magasins de location beaucoup d'or, de logistique et de coûts de main - d'œuvre augmente d'année en année.Neman a choisi d 'entrer en Chine pour profiter de l' expansion de la demande intérieure de produits de luxe, mais en même temps, il a dû faire face à des coûts de détail élevés pour entrer sur le marché chinois.Je vais vous montrer.