Home >

Textile And Clothing Export

2013/5/24 19:08:00 20

Exportations TextilesExportations De VêtementsIndustrie TextileIndustrie Du Vêtement

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > ubank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / > vêtement / a > l 'industrie du vêtement a été exposée aux effets de l' appréciation du renminbi sur ses performances.

Est - ce que le temps passe, que les années passent, que les entreprises industrielles peuvent résister au risque de fluctuations des taux de change?


< p > < strong > les entreprises commerciales généralement confinée < / strong > < / p >


< p > Parce que le degré de dépendance élevé, un faible taux de bénéfice moyen Textile < a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > de l'industrie de l'habillement soumis à l'appréciation des effets négatifs ne peut être ignoré.

Parce que le prix de vente des produits libellés en devises et les prix internationaux de compensation ou de liaison, de matières premières provenant de l'extérieur de la passation de marchés publics, d'une part, les entreprises textiles nécessaire d'envisager le coût d'achat pour compenser la baisse des prix de vente de produits si en raison de la baisse des pertes et, d'autre part, même si les deux a chuté de près de l'appréciation de la monnaie, baisse sera également à profit les entreprises nationales en renminbi.

< p >


D 'après les estimations des institutions concernées, les bénéfices de l' industrie textile du coton diminueraient d 'environ 12% par rapport à l' appréciation de 1% du renminbi, d 'environ 8% dans l' industrie textile brute et d 'environ 13% dans l' industrie de l 'habillement.

< p >


P > > le 21 mai, Tan yaling [microblog] Directeur de l 'Institut chinois de recherche sur les investissements en devises a écrit sur son blog Sina qu' à l 'heure actuelle, notre situation commerciale s' était relativement améliorée au moment où elle était la plus faible, mais qu' elle n 'était pas bonne, voire s' était encore détériorée par rapport à la p ériode de stabilité et à la p ériode précédente.

Il s' agit là d 'une corrélation importante avec les taux de change, et l' appréciation du renminbi a effectivement eu un impact sur le commerce d 'exportation.

Plus important encore, notre commerce est dominé par le traitement et la pformation des matières premières, l 'augmentation du coût de l' appréciation du renminbi, les marchés internationaux peuvent ne pas choisir nos produits.

En outre, de nombreuses entreprises de commerce extérieur exploitent les disparités géographiques et régionales pour obtenir des bénéfices à court terme sans tenir compte des besoins réels de l 'économie réelle, en recourant à des facteurs à court terme tels que les instruments de règlement du yuan et les marges de marché.

< p >


"P", "strong", "a", "tourner", "éviter", "strong", "p", "


< p > à < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > appréciation du yuan pour des opérations d'exportation, les risques d'actions a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > leader de l'industrie de l'habillement société cotée activement La pition graduelle depuis de nombreuses années, la plus petite l'impact négatif.

< / p >


< p > Youngor (7.53 - 0,00 - 0,00%) (600177.SH) exprimé en 2012 dans le rapport annuel, les cessions en partie le bénéfice de l'exportation de fonderie et de réduire le traitement de textiles, de vêtements, de la pformation et la mise à jour d'opérations de restructuration a obtenu des résultats remarquables.

Résultats financiers, les vêtements, la proportion du revenu principal est de 46%, de développement immobilier représentaient 54%.

Ssgf (13.66 0,00 0,00 0,00 0,00%) (600884.SH) sera également, de matériaux de batterie au lithium et de vêtements et d'investissement dans les trois principales opérations parallèles en 2012, des matériaux de batterie au lithium, représentaient 44.69%.

< / p >


< p > part a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > textile industry / a >

Dans son rapport annuel, la société indique que ses recettes d 'exportation représentent plus de 70% de ses recettes totales et que ses produits sont principalement vendus sur les marchés internationaux;

< p >


"P", "strong", "PME en difficulté"?


D 'après les médias, la tendance à la concentration des commandes dans le secteur du textile et de l' habillement vers les grandes entreprises s' est accentuée avec l 'appréciation du renminbi.

< p >


< p > < a href = "huachuang titres < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de l'industrie textile et de l'habillement analyste 唐爽 cool, a déclaré que, face au risque de taux de change réévaluation qui, dans l'ensemble de la pression du textile et de l'habillement des entreprises ou plus.

Pour l'appréciation du Yuan, la société fait principalement de couverture de change, mais d'éviter certains risques, mais il y a aussi le phénomène de perte.

"En général, une réévaluation est le problème, mais pas le plus gros, le plus gros problème est que la hausse des coûts de main - d'œuvre, le ralentissement de l'économie à l'étranger, le problème principal ou de la demande.

唐爽 cool.

< / p >


< p > des actions de sociétés cotées comme robinet que l'industrie, les petites et moyennes entreprises un peu mieux, parce que le prix de l'ordre peut être verrouillé à l'avance, généralement les fluctuations des taux de change en considération.

Face à la hausse de coût humain, patron, des initiatives telles que des usines à l'étranger, des économies de coûts, par exemple 唐爽 cool ", tels que le Cambodge, pays d'Asie du Sud - est au Vietnam, où les coûts de main - d'œuvre est faible, et parce que les importations de coton ont des quotas, l'importation de matières premières de coton, à partir de là - Bas, artificielle sont là - Bas, les coûts d'économiser beaucoup de".

< / p >


< p > et que la pression des petites et moyennes entreprises relativement grande, don librement, a déclaré que "certaines entreprises a perdu mais vivant, essentiellement par des restitutions à l'exportation pour soutenir".

< / p >

  • Related reading

Com.NET.CN Minminmingzhuangpingshijianzhuanzhengzhuangxiashe.Com.NET.CN Mzsgzczczxz.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2013/5/23 11:46:00
31

南昌大妈不受市场影响 买金从未停手

Finances et économie
|
2013/5/22 9:24:00
32

La Chine Devrait Profiter De La Chute De L 'Or International Pour Augmenter Considérablement Son Activité

Finances et économie
|
2013/5/22 8:55:00
31

Le Coût Invisible Des Entreprises Est La Principale Menace Pour L 'Économie Chinoise.

Finances et économie
|
2013/5/22 8:51:00
34

Měi Gǔ Chuán Lì Shǐ Xīn Gāo Jīn Bái Yīn Shàng Yǎng Shàng Xiàng Fēn Shì

Finances et économie
|
2013/5/21 10:44:00
49
Read the next article

L'Avantage Potentiel De Coopération Illimitée Complémentaire De Textile

Le 21 mai, le Premier Ministre de l'Inde de la Chine et de l'Inde au cours de la période d'accès Li Keqiang, encourage les entreprises à développer la coopération, complémentaire des avantages pour les deux peuples.Même pour les pays en développement, la même puissance de la population mondiale, et les échanges de commerce "vêtements" vêtements textiles concernés doivent devenir un domaine important de la Chine et de l'Inde dans le domaine de l'approfondissement de la