Home >

Aokang Chaussures Président Wang Zhentao Vendant De La Sagesse De 20 Ans

2008/6/27 0:00:00 10396

Groupe Aokang

La vente est initialement plus de sagesse.

Dans les profondeurs de la pensée et le Président, Président de groupe Ao Kang Wang Zhentao, un complexe olympique d'éternité.

Depuis 1988, année où Wang Zhentao a fondé l 'usine de chaussures olympiques à 30 000 yuan (qui, par définition, s' inspire de l' esprit olympique), le rêve de poursuivre les Jeux olympiques, après le passage difficile de l 'Olympe à l' Olympiade, s' est poursuivi: dans l 'esprit sportif olympique "plus rapide, plus élevé et plus fort", il a créé une liaison olympique éternelle.

"O 'conn peut devenir un" fournisseur de cuir pour les Jeux olympiques de Beijing 2008 ", je crois que c' est une raison, mais aussi un esprit et un rêve communs qui relient les Jeux olympiques à O 'conn."

"Un fournisseur, signifie seulement aokang eu l'occasion d'aller à la cuisine, en ce qui concerne le malaxage ce plat, mais également de voir notre créativité."

Le 22 juin, Journée mondiale de la philanthropie des enfants, le champion olympique Yang Ling, a organisé une cérémonie de présentation de la plaque d 'immatriculation « Young Ling o' conn charitable Hospital ».

Aujourd 'hui, le rêve olympique d' aucuns a aidé les six Champions olympiques de Tian Liang, Gaoming, Qian Hong, Maryan Rouge et Wang Junxia à réaliser leur rêve d 'intérêt public.

En plus de la promotion de l 'intérêt public des Jeux olympiques "Rêve du champion d' oconville", il a lancé un court métrage musical intitulé "The Wind and Rain Walks", "5 millions de yuan, 4 minutes et demie seulement".

Wang Zhentao avec deux numéros de résumer son investissement coûteux "est la clé de contenu, à croire que tu le lis déplacé".

"Avant de nous vendre des produits et, plus tard, de la vente de services, on vend de la sagesse.

Wang zhengtao a déclaré que le marketing d 'O' conn à l 'occasion des Jeux olympiques suivrait de près les thèmes de l' humanité et montrerait au monde la culture de la marque d 'O' conn.

Maintenant, la plante aokang est pleine de production pour chaussures à semelles en polyuréthane pour les Jeux olympiques.

"Les semelles en polyuréthane sont plus légères, plus confortables, non polluées et recyclables, mais elles coûtent un dixième de plus que les semelles en caoutchouc."

Wang Zhentao expliquer patiemment.

Il ne fait aucun doute que les entreprises chinoises qui parcourent le chemin de l 'internationalisation ont aujourd' hui le plus grand besoin d 'opportunités, alors que les prochains Jeux olympiques de Beijing 2008 sont sans aucun doute le moment idéal pour que les entreprises s' internationalisent réellement.

  • Related reading

Elle Porte La Pformation Par Essayer De "Complètement" Résoudre "Ateliers"

Interview
|
2008/6/26 0:00:00
10326

Duyu Zhou: Pfert De L 'Industrie Prudence Trois Zones Erronées

Interview
|
2008/6/26 0:00:00
10285

Zeng Sheng - Sheng: The Business Of Suture Machine

Interview
|
2008/6/25 0:00:00
10402

Quan Shang Cai Jian Lai Veut Adopter Une Centaine D 'Orphelins Du Tremblement De Terre.

Interview
|
2008/6/25 0:00:00
10431

Ding Zelin: De La Cordonnière Au Chef De Scierie

Interview
|
2008/6/21 0:00:00
10440
Read the next article

APC与IBM联手中标李宁