Home >

En Raison De La Détresse De Grand - Mère, La Fille Au Stand De Chaussures Pour Chaussures

2013/1/12 19:18:00 74

ChaussureChaussuresChaussures Chaussures Sexy

< p > < strong > A: la petite fille se penche cireur de chaussures < / strong > < / p >


< p > hier à midi et demi, journaliste à la ville de lecteur à terre, Yibin City, ferry droits miniers de centre commercial à la porte de Cuiping District, à côté de cirer les chaussures, la petite fille est plié pour les clients < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > cirage de chaussures.

< / p >


< p > pour cirer les chaussures, sauf deux vieux fauteuil, seaux, outils de cirage de chaussures ensemble brosse à chaussures et ainsi de suite, il y a une machine de réparation de chaussures.

Un citoyen assis sur une chaise, Xiao Xin se penchait le dos et essuyait sérieusement ses chaussures en cuir.

Tout d 'abord, Xiao Xin a mis de l' eau dans la brosse de linge, a soigneusement brossé ses chaussures de cuir, et s' est vite débarrassé de la saleté de ses chaussures.

Tout de suite, Xiao Xin a = "http: / / POP.Sjfzxm.Com / popimg / FZ / index.Aspx" > les chaussures en cuir < http: / / POP.Sjfzxm.Com / popimg / FZ / index.Aspx >

Enfin, Xiao Xin mit ses chaussures en cuir sur un tissu propre.

< p >


Après le départ du client, Xiao Xin renverse l 'eau sale dans le seau, met de l' eau propre, et nettoie l 'étalage de chaussures, en attendant le prochain client.

< p >


"P > d 'après M. Lee, qui vient juste d' arriver ici, la petite fille est vraiment très gentille, elle est si jeune, nous avons tous très mal à la voir, nous allons souvent prendre soin de ses affaires de façon délibérée, souvent avec une petite fille < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > essuyer les chaussures < a > et éduquer nos enfants.

< p >


"P", "strong": cirer les chaussures parce que grand - mère a mal.


Après que Xiao Xin eut nettoyé le stand de chaussures, les lecteurs de livres de la ville de Chine occidentale et Xiao Xin s' en sont sortis.

< / p >


Et < p > - Xiao Xin rouge à froid du visage et de la main, le journaliste a demandé: "petit ami, froid?" Xiao Xin frotte les mains, sourit et dit "froid"...

< / p >


< p > Xiao Xin a déclaré que sa ville natale dans le district de Liu Jia Zhen Nan Xi Yibin Ville, elle a 11 ans cette année dans une école pour les enfants des travailleurs migrants, sur la cinquième année de l'école primaire, au terme de l'examen de la classe de seconde.

Grand - mère et grand - père que la location de location de la maison de commerce Road, grand - père sur une batterie de voiture de jouer et gagner de l'argent, grand - mère est placé un < a href = "http: / / fz.sjfzxm.com /" > < / a > le stand de sa famille.

< / p >


< p > journaliste et Xiao Xin lors de la discussion que Xiao Xin 12 heures chaque jour, après l'école, à cirer les chaussures de la grand - mère de ma grand - mère m'aider, ma grand - mère est de retour, de location de logement pour grand - père et Xiao Xin de préparer le déjeuner.

Xiao Xin à partir de la quatrième année, a commencé à aider grand - mère à s'occuper de la cirer les chaussures, chaussures.

Quand il n'y a pas d'affaire à midi, elle se fait ses devoirs dans la chaise.

< p >


Quand la journaliste lui a demandé pourquoi elle gardait le stand de cirage de chaussures, elle s' est émue d 'une simple remarque: « grand - mère a 60 ans cette année, c' est dur, je lui ai fait mal... ».

< p >


"P" > strong >


Vers 13 heures, l 'ours de la grand - mère de Xiao Xin est revenu à la maison avec un sac en plastique qui contenait le déjeuner, et a vu la grand - mère apporter le déjeuner.

< p >


P > > Xiao Xin est peut - être un peu affamé, après l 'ouverture du sac en plastique, il y a un pot de farine dans le sac en plastique.

Xiao Xin prit les baguettes, prit les nouilles avec un coup, et les souffla avec sa bouche, et les mangea à grande bouche.

< p >


< p > "aujourd'hui, à midi, il y a si peu de temps, il a fait un peu de soupe..."

L'ours dit que grand - mère, Xiao Xin est très sensible, très filial, généralement à la maison et m'aider à faire le ménage.

Le week - end, elle va cuisiner à la maison, donc je vais beaucoup plus facile.

< p >


Pour aller à l 'école, nous avons déménagé à Yibin, la situation économique de la famille n' est pas très bonne, nous cherchons quelque chose, gagner un peu d 'argent et subventionner le ménage.

La situation varie d 'une journée à l' autre, plus de 10 paires par jour (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >) peuvent généralement être essuyées (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >) et les chaussures (< a >), à raison de deux dollars par pair.

L'ours dit grand - mère.

< / p >


< p > et < / p >

  • Related reading

Un Employé De L 'Intérieur A Volé Les Chaussures De La Compagnie.

Point chaud local
|
2013/1/12 19:18:00
46

Crab Île Vêtements Commercial Inauguration

Point chaud local
|
2013/1/11 20:51:00
22

Le Marché Des Chaussures Et Des Chapeaux De Vêtements

Point chaud local
|
2013/1/11 11:35:00
37

Marché De L 'Habillement De La Ville De Jimo: La Marque Reste À La Discrétion Des Consommateurs

Point chaud local
|
2013/1/11 10:19:00
76

Shenyang Net Impact Commercial De Vente De Vêtements

Point chaud local
|
2013/1/10 16:11:00
24
Read the next article

Les Femmes Américaines Sont Bien Taillées Pour Porter Des Talons Hauts.

D 'après les rapports, de plus en plus de femmes américaines ont recours à la chirurgie esthétique des pieds pour être belles.De belles chaussures à talons hauts sont souvent favorisées par de nombreuses femmes, mais la marche en talons hauts est très douloureuse et très préjudiciable à la santé du foot.Pour soulager leurs souffrances, de plus en plus de femmes se rendent dans des cliniques de pédiatrie.La réduction de la longueur des orteils par la réduction des orteils est devenue pour bea