Le Costume Designer Wu Qing New York
Wu Qingqing est parti pour New York.
Beaucoup de gens du monde de la mode pensent ainsi de l 'époque actuelle: pour la ChineVêtementDesignerCette époque est comme un grand champ de bataille sans fumée, une passion agitée, une compétition brutale, une stratégie habile, un défi admirable, une victoire nodale, une défaite solitaire.Si le domaine de la mode est voué à déclencher la guerre d 'une nouvelle génération d' architectes, le bonheur et la misère dépendent directement de leur état d 'esprit et de leurs actes.
Wu QingqingEn cette époque où la jeunesse est son capital, elle le « mêle » à cette guerre sans fumée et devient l 'armée dominante qui représente la mode chinoise.Parce qu 'un jeune veau a pénétré à Pékin et a traversé New York par une tempête d' air, le nom de Wu Qingqing est devenu l 'un des mots clefs de la mode chinoise en 2011.
En particulier, pour la première fois à New York avec sa propre marque VLOV, peut être considéré comme une stratégie de marque de grande envergure.Cette marque chinoise, jeune, impulsive, pleine de dynamisme masculin, a attiré l 'attention des grandes marques du monde entier pour la première fois.
Et Wu Qingqing est toujours un sourire un peu timide et confus sur le visage, mais les yeux sont devenus profonds et semblent penser à quelque chose.Le goût de la mode dans les rues de New York s' est répandu dans le ciel nocturne, et pour les créateurs d 'art, c' est un peu trop.
En effet, quand Wu Qingqing a annoncé avec fermeté son passage de New York avec VLOV, tous ses amis lui ont offert le plus grand sourire.
C 'est agréable d' être considéré comme un concurrent.
New York Fashion WeekVLOVNew York, New York, a vraiment secoué New York.Le Salon de la mode VLOV est sur le point d 'être inauguré, et Lincoln Center a réuni des représentants d' élite du monde entier pour s' enquérir de l 'histoire de cette marque chinoise.
Le spectacle était rempli de gens, des stars d 'Hollywood étaient venues s' associer à de nombreux grands designers internationaux pour devenir la carte de visite internationale la plus connue du monde.Mais ne sous - estimez pas ces visages étrangers, qui peuvent être assis dans n 'importe quel coin du spectacle, mais qui sont les véritables acheteurs internationaux de tous les spectacles.
Devant de nombreux maîtres internationaux de conception, Wu qingqingqing ne peut être qualifié de "jeune talent".Selon ses propres mots, peut - être parce qu 'il n' était qu 'un designer chinois d' origine inconnue et silencieuse, devant la célèbre célébrité des étoiles et les acheteurs de tigres, la tension et la timidité ont disparu, il se sentait en parfaite santé, le spectacle de VLOV a commencé dans cet état...
"C 'est peut - être parce que nous sommes bien préparés pour ce spectacle, peut - être parce que nous sommes jeunes et inconnus, au lieu de nous détendre, j' ai toujours pensé que l 'atmosphère sur le terrain suffisait à provoquer toute la passion entre moi et les mannequins", a déclaré Wu Qing.
Une demi - heure plus tard, VLOV et Wu Qingqing ne peuvent plus dire qu 'ils sont des inconnus, un court défilé de mode, Wu Qingqing a eu un peu de rouge toute la nuit, parce que les gens de la mode internationale sont en train d' interroger VLOV, non pas d 'ordinaire, mais de Toutes sortes d' informations sur la marque et les fondateurs, sur la scène.MarchéAnalyse et comparaison de localisation.Ils considèrent déjà le VLOV comme un concurrent.
"Beaucoup de grands médias de mode internationaux sont venus, et l 'équipe a été très excitée par la sensation de l' explosion."En ce moment, Wu Qingqing est très calme, en se souvenant de ce moment - là, il y a un peu plus de tolérance: "tout le monde pense que nous sommes aussi une médaille internationale, cette évaluation nous a donné suffisamment de confiance, qu 'il s' agisse d' un mannequin ou d 'un vêtement, semble - t - il ajouter à l' échelle internationale le fond de la médaille".
Il ne faut pas oublier que l 'arrivée initiale de Wu Qingqing et de VLOV a attiré l' attention du monde entier.
L 'équipe d' interviews des médias est très longue, Wu Qingqing se tient au milieu d 'un nombre incalculable de microphones, décrivant un jeune designer chinois, sa compréhension de l' habillement, son amour pour la culture orientale et son aspiration à la mode New - yorkaise.
Beaucoup d 'acheteurs internationaux encerclent Wu Qingqing, et ouvrent la porte à la montagne pour demander: est - ce qu' ils préfèrent le style tout de suite?
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Cette fois - ci, ils ont mis toute leur énergie sur la scène de la semaine de la mode de New York, se sont engagés à faire reconnaître cette marque orientale de dragon vivant dans le monde entier, mais ont omis la réaction en chaîne après l 'approbation du monde entier, les acheteurs, la commande, la salle, l' entrée dans le grand magasin, l 'ouverture d' un magasin...
« À la fin de la semaine de la mode de New York l 'année dernière, nous devons rentrer chez nous avec nos vêtements et nous préparer à participer à la semaine de la mode de Beijing.Wu qingqingqing a dit très franchement, peut - être parce que la deuxième fois qu 'il va traverser New York avec VLOV, tous les regrets doivent être soulagés.
VLOV a été bien préparé cette année, avec deux séries par mode, au cas où les acheteurs demanderaient un aller simple, de manière à pouvoir consulter, présenter et engager des actions et une coopération fructueuses.
Cette année, Wu Qingqing sera "amoureux de New York", poursuivant un voyage à New York de l 'Orient, poursuivant l' amour de New York d 'une marque orientale.{page} u break}

Wu Qingqing a choisi le thème de la Conférence comme "New York amoureuse".
"L 'amour de New York".
Wu Qingqing a beaucoup d 'amis aux États - Unis, et chaque fois qu' il va aux États - Unis, il loue des amis dans des maisons ordinaires, il va au supermarché faire des achats, se promene à pied dans les magasins voisins, ou il vit toute la journée dans la 5e Avenue de la mode internationale et dans le quartier Soho des antiques, avec des yeux et des coeurs de création, une vraie culture humaine aux États - Unis.
« qui a dit que les gens n 'aimaient pas la culture orientale et qu' à l 'origine, ils disaient que les États - Unis étaient vastes et qu' ils étaient tributaires des grands marchés du Canada et de l 'Amérique du Sud, et qu' ils n 'étaient pas du tout sensibles à l' appel des marchés de l 'est, ce qui est en fait très erroné. »
La route américaine de VLOV dans l 'esprit de Wu qingqingqing, a mis au point un plan stratégique très élevé, bien que dans son modeste et modeste accent, la jeune marque ait encore besoin d' acquérir de l 'expérience et d' améliorer le fonctionnement du marché, mais l 'objectif n' a jamais changé, l 'objectif n' a jamais été de créer une bonne Avenue de la mode sino - américaine, qui ne se contentera pas d 'apporter un langage de marque complémentaire, la réputation et la renommée, mais aussi de faire comprendre les différentes régions géographiques de la mode dans une marque.Trouver la résonance de l' esprit.
Ainsi, lorsque VLOV a commencé la semaine de la mode de New York, Wu qingqingqing préparait déjà le chemin pour la deuxième fois de New York.Comme l 'a dit son ami américain, Wu Qingqing est un homme discret et capable de réfléchir et de résumer.
Il y a un an, il se demandait si les États - Unis étaient bien adaptés à l 'atterrissage de sa propre marque, s' il y avait un point de convergence entre la culture américaine et la culture orientale, et s' il voyageait souvent dans les rues de New York avec des questions comme celles - ci, s' il rencontrait les habitants de cette ville, les Chinois d' origine immigrée et les touristes du monde, et s' il était convaincu que VLOV serait là.
Aujourd 'hui, il réfléchit à la façon dont le VLOV, qui a été spectaculaire pendant la semaine de la mode de l' année dernière, a repris ses activités à la fin de l 'année, avec un peu de regret, et comment le VLOV transocéanique de cette année pourrait faire fond sur ses expériences et ses regrets Pour en faire de véritables valeurs culturelles et commerciales, ce qui permettrait à la marque de s' épanouir là - Bas.
Ainsi, après avoir tiré une série d 'enseignements, un défilé de mode VLOV plus beau et plus pratique est sur le point d' exprimer une profonde amitié entre les marques orientales de l 'autre côté de l' océan à New York.
« cette année, les couleurs s' accompagnent d 'un plus grand nombre de couleurs, sur la base de l' ancien ton noir et gris, se joignent aux chaînes internationales populaires de couleur, de pourpre et de vert.Plus important encore, cette année, les vêtements sont plus habillés, dans l 'espoir d' être directement disponibles sur le marché pour être vendus. »Wu Qingqing montre un sourire clair: "et, cette fois, la plupart de nos vêtements ont fait deux ensembles.
Les deux ensembles, c 'est - à - dire que l' un d 'entre eux pourrait rester aux États - Unis et même s' y développer pour intégrer la beauté de l' Orient dans le mode de vie américain.
Dans cette optique, les journalistes s' inquiètent de l 'avenir de VLOV, Wu qingqingqing a - t - il préparé un grand projet pour sa propre marque à travers le nord et le sud des États - Unis?
"Je veux voir ce qui se passe dans les salles de spectacle et dans les bulletins de vote, idéalement ambitieux, mais il faut aller de l 'avant dans la définition des objectifs, et ce que le VLOV fera à l' avenir aux États - Unis, en se fondant sur les bons de commande et les ventes de Cette année.Après tout, nous ne sommes pas en train de jouer à la grande excitation de la main, nous sommes en train de faire des marques à pied. »
Wu Qingqing paroles calmes, moins stables que lui il y a un an.La stabilité et la maturité soudaines ont surpris les journalistes.
Après la métamorphose, vers l 'âge de l' homme.
Les journalistes ont dit que Wu Qingqing était un peu timide, un peu gêné, il n 'a pas changé sa caractéristique, et les mauvais mots lui paraissaient de plus en plus cohérents et stables.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
A cette époque de l 'année dernière, il a l' air d 'un athlète qui, pour la première fois, voulait obtenir une médaille d' or, un regard d 'aspiration non déguisé et un ton de défi, qui n' a jamais eu beaucoup de langue et d 'émotion, devenant de plus en plus violent et agité.
Oui, il y a un an, Wu Qingqing avait l 'impression d' être si impulsif, si curieux de tout, si désireux de tout, dans l 'embuscade de la curiosité et de la soif, il n' avait pas peur des Tigres après les loups, et il avait envie de sauter pour les objectifs de La gloire.
"Par exemple, participer à certaines activités semble aller chercher l 'honneur, ne pas obtenir l' honneur désiré ne sert à rien, par exemple, ne pas se battre contre tout le monde, tout d 'abord, prendre l' or partout, se fatiguer, et la marque devient un peu utile."Wu Qingqing s' autopsie très franchement, comme les gens qui viennent ici.
L 'homme qui peut se faire une autopsie de sang ne peut qu' illustrer la raison: l 'homme qui se trouve devant lui est en train de grandir dans l' expérience et d 'avancer progressivement vers l' âge où l 'homme est le plus haut.
"Quand je veux comprendre, je vais être très heureux de commencer à profiter du processus de création de la marque au lieu d 'imposer certains avantages immédiats à la marque."Wu qingqingqing sourit très doucement et je découvre que plus je me détends, plus le VLOV est à même de réaliser les différentes étapes de l 'idéal.
Par exemple, un voyage à New York, VLOV a dépassé l 'objectif fixé par Wu Qingqing: grâce à l' internationalisation, améliorer la notoriété et la beauté de la marque dans le pays.Dans le même temps, accroître les ventes et l 'impact international.
Ces objectifs ont été atteints, le VLOV est devenu presque une marque masculine de mode et de mots clefs en 2011, les ventes ont doublé et l 'influence internationale, comme le montrent les reportages ciblés de six mois en Europe et aux États - Unis.
Dans ces reportages, Wu Qingqing et la marque sont devenus les principaux acteurs des magazines de mode et des réseaux de télévision.Et dans les transmissions internes, la chaleur n 'a pas diminué jusqu' à aujourd 'hui.
"Cela m 'a fait comprendre soudainement ce que je faisais de ma marque. C' était de transmettre les idées et les idées les plus fondamentales de la marque, de relier nos produits à nos amis qui ont une résonance, d 'être leurs conseillers dans la vie et d' explorer avec eux un meilleur mode de vie, qu 'il s' agisse de chinois, d' américains ou de personnes de tous les coins du monde, à condition d 'avoir une résonance, de l' esprit, des idées et des idéaux communs, sous la conduite de volv."
Wu qingqingqing a dit ce qu 'il voulait dire le plus dans son coeur, c' est aussi ce qu 'il a dit le plus souvent.
L 'évolution de l' entrepreneur peut être projetée directement sur la marque, par rapport à il y a un an, VLOV semble aussi avoir passé la puberté, devenir plus fort, plus responsable et plus compréhensible.
Wu Qingqing a créé un VLOV homme qui reflète également son style de vêtements, plus simple, plus élégant, plus détaillé, axé sur la qualité de la vie.Il en va de même pour l 'assemblage des vêtements, il est plus tenu compte de leur degré de compatibilité avec le vêtement lui - même, le moment et l' occasion de trouver le plus convenable.
La décoration du magasin, combinée avec le thème de la saison, présente également une image d 'aube très unique et charmante pour les hommes, noble confucianisme, stable et dynamique, de sorte que tous les hommes dans le magasin, les sourcils confortables, distrait.
"Un temps pour aller au magasin, VLOV de l 'exposition de magasins, ci à produits, sont plus à l' intérieur, plus compréhensible pour les hommes, et plus compréhensible pour les émotions, les mentalités et les goûts de la vie des hommes.Je suis convaincu que les hommes qui aiment VLOV doivent se concentrer sur la qualité de vie, avoir des idées culturelles et une expertise artistique uniques, mettre l 'accent sur la santé physique et l' épanouissement spirituel, maintenir un sentiment d 'innovation et d' optimisme parmi les élites de la mode. »Wu Qingqing dit.
Derrière le calme, on peut toujours voir Wu qingqingqing passer de la jeunesse à la maturité, la seule confiance en soi constante.Je suis en train de grandir, ma marque grandit, mon équipe et mes amis grandissent, mes clients grandissent également, nous ne pouvons pas être à la traîne, nous nous serrons les mains, nous grandissons ensemble...
Wu Qingqing dit: VLOV est à nous tous! Parce que je sais que vous pensez tous à moi, vous y avez consacré beaucoup d 'enthousiasme et de sang.VLOV est né pour le public.Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.
- Related reading
Pour Te Débarrasser De Tes Problèmes De Taille Et Trouver Un Costume Qui Te Convient.
|- Assortiment | La Veste À Manches Longues + La Veste Courte, C 'Est Le Meilleur Moyen De S' Habiller Au Début De L' Été Et De L 'Automne!
- Business School | Quelle Marque Préférez - Vous?Danbino T 'A Donné L' Expérience.
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À S' Habiller Et À S' Habiller Pour Créer Une Mode Extraordinaire.
- Gestion | Comment On Vend Des Vêtements, Les Clients Doivent Essayer Les 5 Commandes, Pour Que Les Clients Se Mettent D 'Accord.
- Business School | Com.NET.CN Shishangwonzhuangpaidaquanmingshiguojinmingshengshipingyounaxie.Com
- Assortiment | Qu 'Est - Ce Qu' Une Petite Fille Porte?
- La mode | SKECHERS X Pirate King 2019
- La mode | Miami Noah 100% Nouveau Coton Recyclé T - Shirt
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À Porter Des Fruits Verts, Ce Qui Te Rend Différent.
- Gestion | Comment Utiliser Les Effets De La Lumière Et De L 'Ombre Pour La Présentation Des Magasins De Vêtements?
- Depuis La Réforme Et L'Ouverture De Planification Du Développement Au Niveau National, Le Commerce À L'Intérieur De La Première Partie De La Prochaine
- Discussion On Current Development Of China 'S Clothing Professional Market
- Gestion Des Magasins De Vêtements Pour Enfants
- The Error Area And Core Advantage Of Clothing Brand Construction
- Christian Lacroix De Marques De Luxe De La Faillite De Voir Comment L'Équilibre Commercial Et L'Art De La Marque De Luxe
- Expérience En Gestion De Magasins De Vêtements Pour Enfants
- Les Gens De La Rue Interprètent Les Costumes D 'Automne Et Les Techniques D' Assemblage
- 常见的童装店陈列主题
- Vêtement D'Entreprises De Plus En Plus D'Attention À Augmenter La Valeur Ajoutée Des Excipients
- Manteau + Robe D 'Automne