Home >

Les Enfants De Luxe De L 'Observation De L' Industrie Du Vêtement En Chine

2012/3/29 9:50:00 13

Le Costume De Luxe

  Costume de luxeAllez, frappe.


Récemment,Hangzhou HotelLes magasins pour enfants sont en train de s' adapter et de faire de l 'espace pour l' introduction de nouveaux vêtements pour enfants de luxe.


"Premier semestre 2011FendJe...Roberto CavalliLes deux ont réussi et les deux marques coréennes de haut niveau beanpole et frenchcat ont été retirées, à un niveau supérieur à celui des vêtements pour enfants actuellement en cours d 'habillement. »Le responsable du magasin pour enfants a indiqué que deux nouveaux vêtements pour enfants de luxe et quatre chaussures pour enfants de luxe avaient été transférés au second semestre.


Si l 'on tient compte des marques burberry, armanijunior, d & G, Dior, Ferrer, diesel, Kenzo, mikihouse, qui ont précédé l' immeuble de Hangzhou, des chaussures de luxe qu 'il est prévu d' introduire, ainsi que de l 'ensemble d' enfants de luxe qui se trouve à Vientiane et de l 'ensemble d' enfants de Gucci qui se trouvent dans le magasin de porte - drapeau de la rue des lacs, on estime qu 'une vingtaine d' enfants de luxe viennent à Hangzhou pour s' affaires.


"Les commandes de 60 000 $, qui étaient rares, sont devenues courantes."Hangzhou Building Children 's Shop Manager


Pour les vêtements de Burberry, une paire de chaussures en plaque d 'environ 1 500 yuan et un vêtement de vent d' environ 2 000 dollars, ce prix est assez courant pour beaucoup d 'invités.


"Ils se sentent moins chers, au moins un tiers de moins que le comptoir pour adultes de Burberry."Le personnel a déclaré que les vêtements d 'été étaient bon marché, que les commandes d' hiver coûtaient presque 10 000 dollars, que mikihouse portait une veste en velours à plus de 6 000 dollars, et que si elle était accompagnée de pulls, de pantalons, de chaussures, etc., près de 20 000 dollars.


L 'entrée de vêtements de luxe à l' étranger a poussé les marques nationales de vêtements d 'enfants qui étaient autrefois en vogue à "se tenir à l' écart".


Lors d 'un dernier ajustement, Chang - Liang, qui était auparavant dans l' armoire, a été déplacé discrètement vers l 'île centrale, tandis que la marque, qui était auparavant à l' affût dans les magasins d 'enfants, a progressivement diminué, souvent assise à la tête d' une boutique pour enfants, Et n 'est plus en mesure d' entrer dans la catégorie No 1 de l 'île.


Face à l 'attitude agressive des enfants de luxe à l' étranger, les marques nationales profitent également de l 'augmentation des prix pour améliorer le niveau et l' image des marques et réduire l 'écart avec les marques étrangères.

  • Related reading

La Qualité De L 'Observation De L' Industrie Du Vêtement Des Enfants En Chine

Info
|
2012/3/29 9:48:00
8

La Grande Industrie De L'Observation Des Enfants Non Pas "Derrière"

Info
|
2012/3/29 9:46:00
7

中国童装业大观察之摇摆的“地基”

Info
|
2012/3/29 9:44:00
14

Le Dernier Morceau De Gâteau De La Chine

Info
|
2012/3/29 9:41:00
9

胡兵将自主设计筹划自有品牌

Info
|
2012/3/29 9:32:00
26
Read the next article

L'Internationalisation De Plus En Route La Couture Observer Plus Stable

Sur la route de l'internationalisation de la marque de fabrique de vêtements, la Chine a marcher de plus en plus robuste.