Home >

Alerte Rouge "PRD OEM Entreprises"

2011/12/28 23:52:00 26

Pearl River Delta De La Fonderie D'Avertissement Rouge

  



 


  


Maintenant, les entreprises face à la crise financière en 2008 que plus grave.

Deux grands marchés cette fois, l'Europe et les États - Unis ont de graves

Dette

Le problème, l'industrie de manière pessimiste prévu, peut être de 3 à 4 ans de temps de récupération.


"De l'ordre de pénurie" est de laisser le Pearl River Delta OEM sensation de pression sans précédent.


"Les années précédentes de 11, 12 mois après l'expédition de l'ordre de Noël, les usines sont en fait de moule, pour la deuxième année de nouvelles

Ordre

Production de planification précédentes, mais cette année, à peine de voir de nouvelles commandes, et de compléter l'ancien ordre dépend aussi de la vente de l'Europe et le marché de Noël ".

Pour 薛小伟 Directeur de Shenzhen Bao Guanlan jouets Mattel marque internationale OEM de l'usine de jouets a déclaré.


Auparavant, des usines de Delta dans le feu de l'ordre de Noël, mais cette année, mais, dans le cas de l'ordre de faire partie également réclamées à l'étranger, car la réduction de la demande, que l'existence de l'usine de produits unilatéralement.


Guangdong sous douane 2011 libéré 1 à 11 mois des statistiques du commerce extérieur de l'affichage de données, depuis le second semestre de cette année, le traitement du commerce de la province de Guangdong, la croissance des exportations dans le mois de la tendance à la baisse, la croissance des exportations commerciales de traitement de croissance négative en novembre ont chuté de 6 mois de 18,4%, depuis le second semestre, ralentissement de la croissance sur les champs, par exemple il y a 3 plus grand partenaire commercial de la Chine, Hong Kong et la croissance aux États - Unis et l'Union européenne à l'importation et à l'exportation au cours de la première moitié de 17,3% respectivement par rapport à la baisse, de 8,2% et 4,4%.

Tandis que dans la seconde moitié est de l'ordre de la distribution de concentration de Noël.


Dans l'industrie, de l'économie de marché en Europe et en Amérique, en raison de la récession a entraîné des ordres de psy, des avantages de faible coût de fabrication de l'industrie de la perte progressive et lui - même, a déjà fait beaucoup dans le bas de l'ordre de virement, le Pearl River Delta de L'usine sera de l'ordre de l'avenir de pénurie grave, tandis que les entreprises seront également face à un remaniement.

{page_break}


L'industrie de l'habillement soudain de commandes


"Le principal problème dans les entreprises est maintenant le faible nombre de commandes."

Lee Peng, Secrétaire général de l 'Association asiatique des chaussures, a dit à la presse que les industries traditionnelles du Pearl Delta, telles que l' habillement, étaient confrontées à des problèmes de commande.


Hong Qihui, Directeur général de la société rutian vêtements de Dongguan et Président honoraire de la Fédération des petites et moyennes entreprises de Hong Kong, a déclaré qu 'en juin et juillet de cette année, les commandes n' étaient pas nombreuses, et que l 'insuffisance des commandes de l' usine s' était traduite directement sur La production après la livraison des commandes de Noël en octobre.

Si certaines entreprises ne sont pas suffisamment développées, certaines d 'entre elles sont en faillite parce qu' elles ne sont pas en mesure de le faire seules.

"Il n 'y a pas de commande qui mette l' entreprise dans l 'impasse."


Les indications actuelles laissent penser que la situation des commandes pour l 'année prochaine est très peu encourageante.

"Dans le passé, l 'usine pouvait ajouter 3 à 4 nouveaux produits chaque année, mais cette année, nous avons notifié aux clients quatre nouveaux produits, un seul produit a reçu une commande."

Xue Xiaowei.


Au cours des années précédentes, après la commande de Noël, les usines du triangle de la perle sont en plein feu pour les commandes de l 'année prochaine, afin que la production puisse commencer dans l' année.

Toutefois, cette année, dans certaines usines, les commandes n 'ont pas été passées et d' autres ont été reçues, mais les travaux préparatoires ont été retardés parce que les acheteurs étrangers ont demandé à l 'usine de ne pas commencer ses travaux de modélisation.


Un grand négociant, le Groupe lefeng de Hong Kong, qui achète des vêtements pour le marché des États - Unis, a également pleuré les journalistes: « À la fin du mois de novembre, nous avons reçu une réduction sensible des commandes, et le volume de chaque commande n 'a pas été plus important que jamais ».


Et Wu bocheng, Directeur général du Groupe chinois Yiwu pour les petits produits de base, l 'une des bases d' achat de cadeaux de Noël, a également déclaré: « aujourd 'hui, le marché a connu une forte baisse, avec des dizaines de milliers de dollars.


La contraction des commandes a permis aux usines nationales de faire preuve de plus de prudence dans leurs offres.

« Il n 'est pas possible d' augmenter les prix en l 'absence de commandes, nous ne pouvons pas pférer les coûts de main - d' œuvre, de matières premières, etc., aux clients et la marge bénéficiaire des commandes est constamment réduite. »

Un homme d 'affaires


Hong Qihui estime que la situation des entreprises est aujourd 'hui plus grave qu' elle ne l 'était lors de la crise financière de 2008.

"La dernière fois.

Finance

La crise a éclaté aux États - Unis et le Gouvernement américain a rapidement pris des mesures pour que le marché se réchauffe en 2009 et que les commandes reprennent progressivement.

Mais cette fois - ci, les deux principaux marchés européens et américains sont confrontés à de graves problèmes d 'endettement et l' Industrie s' attend à une reprise qui pourrait durer de trois à quatre ans. »


Transfert de commandes à haut coût


Une autre question non négligeable est le pfert des commandes.


"Récemment, mitai s' est rendue sur le marché latino - américain pour trouver des usines."

Xue Xiaowei a dit à la presse que cela entraînerait inévitablement un changement de commande de jouets.

Les États - Unis et la Thaïlande sont sur le marché des États - Unis est la plus grande demande mondiale de jouets.


En fait, il y a quelques années, les acheteurs étrangers ont eu pour stratégie de ne plus mettre leurs oeufs dans un panier, la Chine n 'étant plus le seul pays acheteur, ils ont commencé à former des fournisseurs au Bangladesh, au Cambodge et ailleurs.

Aujourd 'hui, la tendance à ce pfert de commandes est évidente.


"Avant, on en avait dans le pays.

Fournisseur

Cependant, en raison de la hausse excessive des coûts de main - d 'œuvre, des prix des matières premières, etc., au cours des dernières années, l' ensemble de nos activités ont été pférées cette année au Bangladesh, aux Philippines, en Indonésie et dans d 'autres pays.

C 'est presque toujours le cas pour les commandes du marché américain.

Les Li & Fung achat de vêtements dit aux journalistes, secteur où il est principalement de Wal - Mart les hypermarchés de fournisseurs, de mettre l'accent sur le produit secondaire.


"Faire une robe au Bangladesh, au prix de traitement peut être contrôlée à 1,3 $, mais à l'intérieur d'au moins 2 $."

Il a dit que l'avantage de coût et de l'usine est en train de perdre.

Mais l'ordre de haute technologie de contenu dans des jouets et d'autres industries sont encore rester en Chine, l'usine de l'Asie du Sud - Est ne peut pas remplacer la Chine.


Le 8 décembre, à Dongguan de la tenue de la troisième session (2011) Forum mondial sur le développement de l'industrie de la chaussure, l'Association de la Chine en cuir "dans les cinq prochaines années, le monde de la chaussure et chaussures tendance la publication de rapport, montrent que le coût de la main - d'œuvre de la rangée de la chaussure en Inde, au Viet Nam, la pression de la concurrence.


"35% le coût moyen d'un produit est le coût du travail, ce coût a augmenté de 20%, le coût d'ensemble de la société à la hausse d'environ 7%, c'est - à - dire la baisse des bénéfices de 7%, tandis que le coût du travail au cours de ces dernières années, de 20% à 30% par an en hausse.

En outre, le delta des perles souffre actuellement d 'une pénurie de main - d' œuvre, et les entreprises ne peuvent trouver d 'autres personnes qu' en augmentant leurs salaires. »

Selon Hong Qihui, les coûts de main - d 'œuvre dans les usines sont actuellement très élevés.

{page} u break}


Comparaison des coûts de main - d 'œuvre de la chaussure de certains pays


Production nationale annuelle - coût de la main - d 'œuvre


Chine 13 milliards double 1,3 à 1,5 dollar / heure


Inde 20 milliards de dollars / heure à 0,65


Le Brésil 9 milliards de 435 dollars / heure à double


Le Viet Nam de 8 milliards de dollars / heure à double 0,48


"Logique gauche est roi"


Dans le cas de la Pearl River Delta de la génération de l'usine de survivre à la crise de plus en plus, par le Gouvernement, l'industrie de pformation et de mise à jour constamment mentionné.


"Maintenant, il n'y a pas eu de fermeture de grande superficie, tout en le maintenant dans l'industrie, il y a une phrase est gauche est roi, qui reste peut - être l'occasion.

Li Peng, de pformation et de mise à jour de ce sujet a parlé de cinq ou six ans, mais les entreprises et rien n'a changé.

Dans lequel une sortie de pformation est de faire du marché intérieur, de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures ont essayé, mais la plupart ont vaincu, certaines entreprises toujours de payer les frais de scolarité, de fabrication à faire très peu de cas de succès de la marque, même par le Secrétaire général de lui cette association de ne pas sortir.


薛小伟 aussi franchement, tout le monde pense d'abord à maintenir le statu quo, puis aller étape par étape.

"Maintenant, tout le monde ne vois pas où est la sortie, je sais que cet endroit (Shenzhen) ne devrait pas rester longtemps.

Avant toute entreprise de jouets de Shenzhen a 1800 et 2000, mais il ne reste que 400 environ.


En ce qui concerne les ventes sur le marché intérieur, il pense qu'il est de maintenir le statu quo, pas d'argent.

"Avant de côté de nombreuses entreprises de brûler de l'argent, mais l'échec de la majorité.

Et la pformation de vente sur le marché intérieur a besoin d'un temps relativement long, la plupart de ces entreprises ne peuvent survivre à ce moment.


Tandis que pour les fonds puissant de Hong - Kong Fung Group, en vente dans le marché intérieur est également difficile.

Dans le cas des marchés extérieurs une atrophie, janvier 2011, le 丰成立 Li 丰亚洲, plans de l'exportation à la vente sur le marché intérieur, dans la région Asie - Pacifique et de la Chine.

Mais récemment, Hong - Kong Fung Group Président Fung maintenu à Guangzhou "Intégration commerciale et des canaux de circulation de construction" Forum dit que, à l'heure actuelle, de nombreuses entreprises de Hong Kong est prêt à être vendus sur le marché intérieur, et est prêt à payer, mais en raison des calculs complexes pour les petites et moyennes entreprises dans les statistiques fiscales et douanières demandé sur la question de l'écart, et les petites et moyennes les entreprises ont souvent été jugé et puni délibérément l'évasion fiscale, pour éviter une amende, ils préfèrent les marchandises exportés à Hong Kong, puis par Hong Kong puis renvoyé sur le continent, ce qui augmente le coût de la logistique et de la réduction de l'efficacité de la logistique.

Avec des jouets par exemple, la Chine est le plus grand de production de jouets, jouets de 90% de la production mondiale de la Chine, mais pour diverses raisons, Fung dans le continent ouvert à Toys r US ne sont pas directement à l'achat de produits, exportés vers Hong Kong et de l'importation, cette partie de 15% du coût total des dépenses.


"Faire le commerce intérieur et faire le commerce extérieur est deux mondes différents, quand le commerce extérieur, on vous donne une commande, selon la commande, les produits sont acheminés sur les quais pour accomplir la tâche.

Mais pour faire le commerce intérieur, il n 'y a pas de commandes, il faut d' abord investir dans son propre produit, en fait, il n 'est pas facile de faire un produit, il faut investir dans la conception du produit, puis faire une marque, puis développer, gérer une filière de vente, vendre sans savoir si ce n' est pas possible, après cela, il risque d 'être saisi sans protection de la propriété intellectuelle. »

Zhang Jia min, Directeur général du Centre de recherche du Groupe LIFENG, a déclaré.


Selon Jiang Ruxiang, Conseiller principal de Sian Management Consulting Co., Ltd, Beijing, bien que le Gouvernement encourage la pformation des entreprises manufacturières, notre environnement actuel ne convient pas au développement des PME.

Le Gouvernement devrait innover sur le plan institutionnel, par exemple dans le système financier, en faisant intervenir les capitaux privés, dans le système fiscal, par exemple en allégeant les pressions fiscales sur les entreprises innovantes, et surtout en protégeant les droits de propriété intellectuelle, qui sont aujourd 'hui trop élevés dans notre pays.


 

  • Related reading

Shenzhen Vêtement Industry To Be "Shenzhen Quality" Brand

Guangdong
|
2011/12/28 23:41:00
10

Au Mexique, La Fabrication De La Chambre De Commerce De Réduire Les Droits De Douane & Nbsp; De Perturber La Concurrence Sur Le Marché

Guangdong
|
2011/12/26 15:04:00
11

Lion Ling En Cuir A L 'Intention De Créer Le Monde En Cuir

Guangdong
|
2011/12/23 10:35:00
18

佛山纺织服装:质量从一针一线抓起

Guangdong
|
2011/12/21 19:26:00
27

深圳鞋服等制造业在消费升级中崛起

Guangdong
|
2011/12/21 15:59:00
12
Read the next article

Zhou Xun Porte Un Foulard De Luxe Et Se Déguise En Marée & Nbsp; 30 Ans Plus Tard Encore Comme Une Petite Fille

Zhou, qui est récemment occupé à promouvoir de nouveaux films, vient souvent à Shanghai.Récemment, à l'aéroport de Pudong et Zhou Xun homme chauve de l'enregistrement.