L'Industrie Textile De L'OMC De Jeu Ne Peut Pas Éviter Le Piège De La Question:
Chine
Traditionnels
L'avantage de l'industrie, de l'OMC, accueilli pitoire que de joie; l'industrie de haute technologie depuis longtemps également successivement au mur.
Pendant 10 ans de jeu chinois et étrangers, les entreprises chinoises n 'ont pas eu de main d' avant - garde.
L 'industrie textile chinoise est vraiment dans le piège de la Division internationale du travail.
Le secteur le plus compétitif au plan international il y a 10 ans
Pression d 'élévation
Max.
Les textiles chinois à bas prix ont toujours eu moins d 'ennemis, mais cette année, les assassins ont été plus féroces.
Au Pakistan, au Bangladesh et en Turquie, les prix sont inférieurs de 10% à ceux de la Chine.
Commandes
".
La compétitivité globale de l 'industrie textile chinoise diminue, en particulier dans le secteur du coton.
Dans le même temps, les chaînes nationales de l 'industrie textile du coton, depuis l' agriculture de coton, les acheteurs de coton jusqu 'aux entreprises de pformation du coton, aux entreprises textiles de coton et aux entreprises manufacturières de coton, ne gagnent pas d' argent.
Tous les maillons de la chaîne sont tristes, il n 'y a guère d' abri.
Contrairement au coton, l 'industrie de la fibre chimique connaît une forte croissance.
La Chine est devenue le plus grand producteur mondial de fibres chimiques, représentant plus de 60% du total mondial.
2010, c 'est une année de croissance rapide dans l' industrie chinoise de la fibre chimique, non seulement en grand nombre, mais aussi très rentable, dans certaines entreprises.
Profit
Le taux est d 'environ 20%.
L 'expérience du coton a incité l' industrie chimique de la fibre chimique à se préparer tôt à la modernisation de l 'industrie et à accroître la résistance des entreprises aux risques, mais quel choix les géants de la fibre chimique feraient - ils?
Retroff
Avantage
Tous les matins à 8 heures, devant le comptoir commercial du bâtiment du siège du Groupe Sheng Hong dans la ville de Shengze, Wujiang Ville, Province du Zhejiang, les acheteurs de matières premières chimiques des environs.
A l 'arrivée de l' heure de la paction, les prix d 'achat des fibres chimiques poy (pre - oriented filament), fdy (Full stretch filament), DTY (polyester Low - ray) publiées par Sheng Hong.
En raison de la production de l 'arc - en - ciel à grande échelle de fibres chimiques, une forte part du marché, Sheng Hong annonce quotidiennement des prix sur le marché des fibres chimiques en Chine.
La ville de Shengze est située à une trentaine de kilomètres seulement du village de chuanzawa Kaixian, visité par le célèbre sociologue Fei xiaoton en 1938, et est également connue depuis l 'Antiquité de la ville de l' industrie textile chinoise.
Aujourd 'hui, cette ancienne production de soie est devenue le Centre d' exportation de l 'industrie textile mondiale.
Shengze ville est actuellement près de 2.000 usines textiles, près de 6.000 entreprises de commerce de textiles.
Aujourd 'hui, la fibre chimique a remplacé la soie en tant que matière première importante de l' industrie textile.
{page} u break}
Selon l 'Association chinoise des industries textiles, une révolution technologique dans l' industrie mondiale des fibres chimiques a ouvert la voie à l 'essor de l' industrie des fibres chimiques par des entreprises privées chinoises en 2001.
Cette année - là, le filage en fusion des tranches précédentes a été remplacé par une technique de filage direct des matières fondues à processus plus court et à moindre coût.
De nombreuses entreprises privées de saisir l'occasion de cette technique de mise à jour, en une seule étape de procéder à des investissements importants pour l'achat de matériel le plus avancé international entrant dans le domaine de la production de fibres chimiques.
Bientôt a remplacé l'État, chimiques fiber entreprises de devenir leader sur le marché.
Shenghong Group, créée en 1992, a commencé la teinture a commencé, à la fin de l'année 2002, Président du projet de décision 缪汉根 filage direct à cheval de 60 millions de tonnes de polyester en fusion, de production et de se concentrer sur le marché haut de gamme de fibres ultrafines, deviennent très vite de fibres ultrafines de leaders du marché, en 2006, le rendement de 8,5 millions de tonnes, soit 38% de part de marché intérieur.
"Comme une usine de nous Shenghong peut résister à la capacité de polyester sur un marché de la Corée du Sud.
Pourquoi la Chine a la capacité de consommation de la capacité de production est si grand, parce que la Chine est un grand marché intérieur, en particulier au cours de ces dernières années, le commerce intérieur et du commerce extérieur de l'équilibre de la liste est en évidente. "
Guangyu Xu Marketing Ministre Shenghong Group introduit.
De la part de l'OMC festin non seulement Shenghong dans Shengze, Groupe Hengli 2003 avant d'entrer dans le domaine chimique, de même qu'un énorme potentiel de croissance de l'industrie chimique, le Président Chen un dans ce secteur a massivement importés d'Allemagne presque nécessaire à la production de fibres chimiques de tous les équipements.
"De l'avant vers l'arrière de toutes les importations, le dispositif de filage par fusion directe de polyester, KIMA, l'Allemagne Barmag le Japon TMT MACHINE textile et machine à texturer, l'ensemble complet est introduit, il n'y a pas de maison.
Quand on sait que même le personnel, un chariot élévateur à fourche sont importés, même entre le dispositif déflecteur est également en acier inoxydable importés. "
A 孟红军 Directeur des ventes de constante de groupe de travail ces dernières années dans les entreprises textiles, a également été que Chen a introduit le plus avancé des équipements de production trop agressif.
D'introduire le plus avancé des équipements de production, de sorte que la constante peut être directement entrer en concurrence moins
Haut de gamme
Les marchés de produits et de la qualité des produits est également garantie.
Pas des années, une force constante est rapide et d'ouvrir le marché, avec la plus grande base de production de lumière ultra - fil, le plus grand de fil industriel de production de base.
Techniques d'évitement
La route de la modernisation de l'industrie chimique il y a deux: premièrement, le Japon, la Corée du Sud, les États - Unis et de l'Europe dans le domaine des fibres haute performance et de la matière de biomasse est devenu un monopole, leader mondial de fibre de haute technologie et de techniques d'ingénierie de la biomasse, ils ont également par la restructuration industrielle, de l'intégration des ressources afin de renforcer cet avantage; deuxièmement, modèle de Taïwan, le long de la chaîne de l'industrie en amont et s'étendant en aval.
De l'environnement de la réalité du marché permet aux entreprises de la fibre dans l'évolution de la route a choisi celle - ci.
En amont du fil de filaments de polyester est un polyester de solution PTA. Ensuite, Px, Px vers l'est de la raffinerie de pétrole de tissage, la teinture et la finition, et en aval et des vêtements.
De très longues de la chaîne de l'industrie chimique, à partir de l'extraction de pétrole jusqu'à des vêtements.
Les règles de la chaîne de l'industrie est de plus en plus en amont, le droit de parler plus fort.
Actuellement, les fournisseurs en amont de la constante de solution est Samsung, Taiwan est le développement et le Japon Mitsubishi.
"Nous ne pouvons leur parler et tu t'achète pas acheter, tout le monde est ce peut garantir la qualité et la quantité de".
孟红军 dit.
{page_break}
Hengli choisi le développement vers l'amont de matières premières chimiques, principalement au coût - avantage sur le support en aval formée, et, simultanément, de leurs matières premières de commande peut également augmenter la capacité anti - risque, non pour d'autres, mais aussi à force constante s'étendant en aval.
Actuellement, la capacité de production dans le Groupe de PTA en Shenghong Jiangsu Lianyungang [477 - 3,05% parts à des rapports de recherche] investir 150 millions de tonnes (téréphtalate) Le projet de cette année a commencé.
La première période de 60 millions de tonnes de 2013, le cheval.
Hengli pas plus loin, dans l'île Changxing Dalian Port Industrial Zone d'investir 250 millions de yuan, projet de base de l'industrie pétrochimique à force constante en deux phases de construction a commencé.
Après l'achèvement du projet est le plus grand projet de PTA.
Groupe de l'Asie du Sud Taiwan en filiale plastique Industrial Co., Ltd est la plus grande entreprise de microfibrilles de civils partout dans le monde, a à partir de raffinage de pétrole à la production de produits chimiques à l'intégration en aval de la chaîne de l'industrie chimique de production de l'industrie de la chaîne.
Le principal obstacle est que les entreprises taiwanaises peuvent investir dans le raffinage de pétrole, ce qui est quasiment impossible en Chine continentale.
Les entreprises textiles peuvent accroître leur résistance aux risques en empruntant la voie de la chaîne industrielle, mais elles évitent les problèmes techniques.
Et le modèle de chaîne industrielle lui - même est un jeu à somme nulle, et ceux qui gagnent perdent.
Chaque entreprise sait que la technologie est un moyen de gagner, mais il est parfois peu probable qu 'elle le soit par ses propres moyens.
Un homme de l 'industrie textile dit à ce journal: "la technologie textile de la Chine au cours de la décennie d' adhésion à l 'OMC a été obtenue, sans développement autonome d' une technologie de qualité.
Quels sont les techniques et les procédés utilisés par les géants textiles chinois de qualité et d 'échelle mondiale qui sont les leurs?
Fibres de produits haut de gamme des fibres de carbone, de fibre d'aramide (appelé "de Poly (P - Phénylène téréphtalamide", est un nouveau type de fibres synthétiques de haute technologie, de haute résistance, résistant à la chaleur, de l'acide résistant aux alcalis, de poids léger).
C'est de la fibre de classe entreprise sait ce que l'avenir de tous les produits chimiques de la direction de développement, mais la Chine est lui - même le développement de ne pas sortir.
Jusqu'à présent, les deux types de fibres de la majorité ou à l'importation.
Le kevlar, par exemple, la Chine est un vétéran de l'État a développé plus de six ans, mais les produits encore en phase de test.
Selon un classement Ingénieur Chine dix premières entreprises de fibre a déclaré: l'usine de grands équipements doit non seulement importées de l'étranger, et fournit de l'huile et un agent anti - électrostatiques et des petits composants à acheter au Japon.
Plaque de filière pour la production de fils de polyester avec, par exemple, est pleine de petits d'acier, les yeux pour fine, fil de drain plus lisse, une simple demande, de machines de traitement de la Chine n'a pas été atteint.
"Les vaisseaux spatiaux que nous pouvons tous construire nous - mêmes, pourquoi un petit regard ne fonctionne pas? Mais ce n 'est évidemment pas le problème des entreprises et industries textiles."
La raison de cet écart est que le capital est rentable.
B) les pays développés traditionnels ont un avantage évident dans la mise au point de nouveaux produits et sont devenus des cibles objectives pour les entreprises nationales, ce qui fait qu 'elles n' ont pas suffisamment d 'énergie pour mener leur propre recherche - développement;
Pour le même ingénieur, l 'industrie textile chinoise est vraiment dans le piège de la Division internationale du travail, nous avons évité la voie technologique, mais nous ne pouvons plus nous permettre d' échapper au piège.
« cycle de 20 ans pour l 'industrie des fibres chimiques.
Dix ans se sont écoulés, et dans 10 ans, que fera la Chine?
- Related reading

Le Premier Concours De Mannequins Chinois Pour Les Minorités Ethniques S' Achève Avec Une Fille Blanche.
|- Foutaises. | Safety Facility Traffic Taper Characteristics And Role To Make You Understanding The Taper
- Culture vestimentaire | 第十九届红豆七夕节来啦,活动精彩清单在这里!
- Recherche de marché | Anne Lifan: 17 Ans Pour Renouveler Le Chapitre Vert Sur La Protection De L 'Environnement
- Foutaises. | Air Jordan, 10 Couleurs Exclusives Ont Été Vendues!
- Diffusion des technologies | Près D 'Une Centaine De Chefs D' Entreprise De La Cité Des Industries Textiles D 'Aksu Ont Reçu Une Formation À La Politique Et À La Réglementation.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Zhongmianhangxiaoxiangjiushunanjiushengchengchangzhuangchangzuo.Com.NET.CN Zmyxhnjyjsyzx.Com.NET.CN
- Analyse de situation | Les Marchés À Terme De La PTA Sont Très Instables.
- Je veux des explosifs. | Le Petit Livre Rouge Nie Avoir Été Racheté Par Ali: Poursuivre Les Fauteurs De Mensonges Jusqu 'Au Bout
- Curseur | Vans Japan A Lancé Sa Dernière Vente Officielle Le 10 Juillet.
- Actualité | Les Bénéfices Nets Ont Chuté De Plus De 80% Au Premier Semestre.
- Comment Soutenir La Marque Chinoise De Chaussures?
- 高速化电子化是精编化发展趋势
- Sortir De L 'Impasse
- Le Marchand D 'Articles De Luxe En Panne
- Allemagne: Le Tailleur Virtuel Vous Aide À Acheter Des Vêtements.
- Attention: Les Chaussures À Talons Hauts Sur Les Pieds Des Enfants Susceptibles De Nuire
- La Tenue De Séminaires De Coopération Sino - 2011 Marque De Vêtements De Développement
- 2011 Semaine De La Culture Vestimentaire De Guangzhou
- National Sports Evacuation Store & Nbsp; Two Doors Only Only
- Le Plan Quinquennal De L 'Industrie De La Soie Cocoon Définit Les Objectifs De Développement Futurs.