Home >

Peacebird Énumérés: Milliards D'Actifs "Pféré" Violation Présumée

2011/10/11 16:37:00 65

Tai Ping Shanshan Des Oiseaux

Zhejiang de vêtements sont les sociétés cotées, y a ssgf [15,75% parts à des rapports de recherche] (600884.SH), Youngor [9,20 - 0,11% de parts à des rapports de recherche] (600177.SH), aujourd'hui semir robe [49.00 - 1,76% parts à des rapports de recherche] (002563.SZ), de [15 - busen actions 0,46% parts à des rapports de recherche] (002569.SZ).

Mais récemment, journaliste a appris que Ningbo local de vêtements entreprises Ningbo peacebird Group Co., Ltd (ci - après "oiseau du Pacifique ») est également d'accélérer les préparatifs de la liste.


Selon la rumeur, oiseau du Pacifique sera établi le principal marché "peacebird

Vêtement

, Ltd (ci - après "peacebird"), permet de monter les femmes modernes, Co., Ltd (ci - après "femmes"), Ningbo peacebird de la magie, vêtements Co., Ltd (ci - après "de la magie, la société"), Ningbo paga ni Culture Communication Co., Ltd (ci - après, "pagani Company"), Ningbo Yurakucho de mode de vêtements Co., Ltd, des affaires de vêtements de six sociétés Ningbo peacebird Vogue Hommes et Ningbo Beth Bao Co., Ltd.


Un haut responsable du marché des capitaux de Ningbo a appris qu 'en septembre 2011, le capital de source étrangère du fonds privé à capitaux étrangers (fontainvest), qui avait investi dans Sina, avait investi 300 millions de dollars dans les actions de paiping Birds, et que les premiers fonds avaient été vérifiés et le solde allait être débloqué dans un proche avenir.


Toutefois, les actions de Pacific Birds semblent s' être déroulées sans heurt.

Mais il cache une série de conflits d 'intérêts inconnus.


Les journalistes ont été informés qu 'en octobre 2010, l' actionnaire principal de la Magic style Corporation...

Femme

Société soupçonnée d 'avoir dérobé illégalement des centaines de millions de "yoshichi" marques de commerce et d' actifs connexes.


Après avoir vidé la société de la magie et de la mode, en novembre 2010, la société féminine a également été soupçonnée d 'avoir acheté illégalement un petit actionnaire, Lee Ho (alias), détenant 2% du capital de la magie.


En outre, en janvier 2011, la société de vêtements féminins, soupçonnée d 'avoir acquis frauduleusement une participation de 15% dans la société pagani, a provoqué le mécontentement de Wang junhai, qui avait été une marque de mode magique, une marque de Ledge, une marque de pagani et un opérateur, et a quitté Pacific Birds.


Des manoeuvres "Yurakucho" marque de fabrique


王军海 2 mois, en 2008, la société 张九妹 et la création d'une entreprise commune à de la magie, les entreprises, le capital social est de 500 millions de dollars, dont des entreprises à contribution monétaire 370 millions de yuan, soit plus de 74%, tandis que 王军海 et 张九妹 respectivement pour la contribution monétaire 100 millions et 30 millions de yuan, soit plus de 20% et de 6%.

Le Président de la société, les femmes Zhangjiang plat est du Contrôleur de groupe d'oiseaux en paix.


Un journaliste personne proche de la magie, dit "王军海 est étranger, avec de la magie, société d'oiseaux et de l'équipe de gestion des opérations de paix de modèle à fonctionnement par sa responsabilité globale de la magie,.

L'équipe de développement de la marque a été 王军海 Yurakucho pour des opérateurs de réseau de vente et de magasin entités ".


Et l'autre avec un informateur dit franchement, "&LSquo; Yurakucho" Wanda Ningbo juillet 2008 d'ouvrir le magasin, le premier jour des ventes atteint 3,8 millions de dollars, et le lendemain, il y a de 3,5 millions de dollars.

Jusqu'à 70 millions de dollars ouvert le mois des ventes, est entièrement Wanda Plaza en premier. "


Selon le rapport d'audit, émis par les comptables Hongda Zhejiang en 2008, de manière à réaliser l'ensemble de la société de la magie de recettes de 248 millions de dollars.


À partir de la fin de 2008, la magie de la mode actionnaire de la société de vêtements féminins, à la chaleur de la "ville de musique" marque de trois pieds.


Selon les mêmes personnes proches de la mode magique, à l 'époque, le grand actionnaire de la société de vêtements féminins envoyait un contact avec Wang junhai, estimant qu' une personne ne pouvait pas faire deux choses, soit choisir le magasin de l 'entité de la Ville, soit choisir de faire des achats en ligne, Alors que Wang junhai avait choisi le magasin de l' entité de la ville.

Toutefois, par la suite, la société de vêtements féminins a estimé que Wang junhai n 'était pas une entreprise professionnelle et que la société de vêtements féminins était spécialisée et a demandé que l' ensemble de la société de vêtements féminins soit installé dans l 'entreprise.


Ainsi, la marque de Macao fonctionne depuis près de deux ans sans que les droits de propriété ne soient clairement définis.


Enfin, Zhang Jiang Ping, la veille de la décision de nettoyer les petits actionnaires de la société de la mode magique, une lettre d 'ordre de main demande que le pfert de la marque de la ville soit effectué dans les plus brefs délais.


Les journalistes ont été informés par le Groupe de travail du Groupe de travail du Groupe de Taiping Birds sur les sociétés à coter en bourse de la circulaire du 3 septembre 2010 sur le pfert rapide des marques de fabrique et de fabrique.

Femme

La société, la société de vêtements féminins de créer des archives de marque pour la gestion. »


Immédiatement après, le 19 octobre 2010, la société de vêtements féminins a mis en place une nouvelle fourneau pour la marque de la ville de Lech et les biens connexes, avec un financement de 5 millions de dollars des États - Unis pour la création de la société de vêtements de mode de la ville de Ningbo (ci - après dénommée « la ville »), de sorte que l 'entreprise de marque de la ville de Lech a été « Teng » au nom de la société de vêtements féminins.


"Lors du pfert de la marque de la Ville, Zhang Jiang Ping (Contrôleur de facto de la société de vêtements féminins) a signé sans le consentement des actionnaires de la société.

Ce pfert important d 'actifs est illégal sans le consentement des actionnaires. »

Ces informations ont été communiquées à la presse.


Détourner les intérêts des actionnaires minoritaires?


Le personnage de l'histoire, de la magie, la société "Yurakucho" marque de fabrique et des actifs de valeur, ou de plus de milliards de dollars.


"Plan des recettes des ventes cette année Yurakucho Co., Ltd est de 2,5 milliards d'euros, mais peut atteindre 3 milliards d'euros cette année, accepter des commandes en ordre, au printemps et à l'automne, sur 100 000 pièces."


Selon le 28 juillet 2010 peacebird group "45" Plan de rapport de données de planification de la société, Yurakucho en 2011, 2012 et 2013, 2014 et 2015 est de 2 milliards de dollars, les recettes provenant de la vente de 3,5 milliards d'euros, 5,5 milliards de yuan, 7,5 millions de dollars et de 10 millions de yuan, le taux de croissance annuel moyen plus de 50%.


Sans prendre en compte la marque de bonnes perspectives de croissance, si conservateur "Yurakucho" de marque et des actifs de valeur en 2010 pour 1 milliard d'euros, alors que les intérêts des actionnaires minoritaires de l'érosion de 王军海 et 张九妹 est de 20 millions de dollars et de 600 millions de dollars.


Le Rapporteur a également constaté, après la magie, même après avoir été des entreprises, pour retirer des "actifs associés Yurakucho", dont la valeur s'élève encore à des milliards.


Ces quatre ou cinq rapports de planification ", les deux sociétés sous la bannière de la magie, de la société et de Beth Bao Co., Ltd dans la planification de chaque année 2011 - 2015 un montant total de 150 millions de dollars des recettes provenant de la vente de, respectivement, 3 milliards de yuan, 5,5 milliards de Yuan, 7,5 millions de dollars et de 10 millions de dollars.


Mais quelque chose de bizarre, le 25 octobre 2010, 王军海 les actions de la magie, ses avoirs de l'entreprise, de 20% pour la contribution de 120 millions de femmes de la société pour le pfert de son apport de capital initial de 100 millions de yuan, plus de 20 millions de dollars de prime.


Pourquoi Wang junhai a - t - il choisi de céder à un prix aussi bas?, a - t - on répondu en disant: « après avoir enlevé la marque de la Ville, la société de vêtements féminins a estimé que la magie n 'avait plus de valeur et a demandé à Wang junhai de lui céder 20% des parts de la magie, au motif qu' elle soutenait l 'action de pagani dans la mer de Chine militaire ».


Selon une enquête de presse, la société pagani a été fondée le 24 septembre 2008 avec un capital social de 5 millions de dollars, dont 85% pour les femmes et 15% pour la marine royale.


Toutefois, deux mois plus tard, le 13 janvier 2011, 15% des bagages de pagani détenus par Wang junhai ont également été achetés par la société de confection féminine pour un coût initial de 750 000 dollars.


Toutefois, d 'après des sources bien informées, le pfert de pagani au prix d' origine des fonds avait fait l 'objet d' un accord verbal de contrepartie, mais semblait contenir un élément "frauduleux".


Selon les mêmes sources, Zhang Jiang Ping a promis verbalement à Wang junhai une certaine valeur de ses actions en tant que principal coté avant sa pformation en bourse, mais avant et après cette restructuration en juillet de cette année, non seulement il a révoqué son poste de Directeur général de Wang junhai pagani Corporation, mais il lui a accordé une participation extrêmement injuste, ce qui a finalement découragé Wang junhai de quitter Pacific Birds.


Plus inquiétant encore est le fait que, le 8 novembre 2010, Zhang Jiu Soo, actionnaire, a pféré à la société de vêtements féminins 6% de sa participation à la société de la mode magique pour un coût initial de 300 000 yuan, tout en dissimulant derrière elle une « stigmatisation » de la société de vêtements féminins, actionnaire principal, qui porte atteinte aux intérêts des petits actionnaires.


Selon une enquête de presse, Zhang Jiu Soo détenait des actions de la société Magic style, derrière lesquelles les actionnaires réels étaient Wang Shifu (alias) et Lee Ho (pseudonyme), qui détenaient respectivement 4 et 2% de la société; et Wang Shifu et Li He étaient devenus des intermédiaires du projet lorsqu 'ils ont été enregistrés.


Les journalistes de l'actionnaire 李何 que "Je jusqu'en août de cette année a appris la magie, je part de 2% au début de l'année dernière par le prix de pfert, de gros actionnaires (Ningbo peacebird) Cette pratique n'est pas raisonnable ni légal".


à partir de sources pertinentes qu', le 25 août 2011, le Directeur général de la société, les femmes vers l'authenticité de Chen des actions sur 李何 holding de la magie a confirmé une fois de plus de 2%, et admet Zhangjiang Ping sait également le contexte de génération de préhension sur une notification de la cession, il n'y a pas de temps il doit des excuses.


Mais les actionnaires 李何 dit "femmes, Président de la société de pfert de fonds propres Zhangjiang à plat sur les questions jusqu'à présent n'a pas donné de réponse raisonnable, et la valeur de la réévaluation de la magie, actions (y compris" Yurakucho 'actifs) demande rejetée, évident mépris des droits des actionnaires minoritaires.

  • Related reading

Li: Tout Au Long De L'Année, Environ 5% Des Prix À L'Inflation & Nbsp; Plat

24 heures sur 24.
|
2011/9/30 17:13:00
52

Zhou HAIJIANG: Fort De La Réduction De La Charge Des Entreprises & Nbsp; L'Expansion De Décompression

24 heures sur 24.
|
2011/9/30 17:10:00
42

Pourquoi Le Chef Veut Bien Raconter Des Histoires?

24 heures sur 24.
|
2011/9/30 17:04:00
49

LOEWE: Traverser Trois Siècles

24 heures sur 24.
|
2011/9/27 13:19:00
68

Tu Ne Te Rends Pas Si Tu As Des Vêtements Cassés?

24 heures sur 24.
|
2011/9/23 16:05:00
50
Read the next article

Gestion De La Chaîne D 'Approvisionnement

Zhou Ji - Sheng, Directeur général et designer général de Chang Sheng Aircraft Design Co., Ltd, Guangdong