Home >

Wenzhou Private Economy Has Been The Most Difficult Moment

2011/10/3 13:34:00 67

Wenzhou Economic Shoes

Récemment adv.WenzhouLes petites et moyennes entreprises (PME) sont en rupture de fonds, de nombreux chefs d 'entreprise "piste" n' est pas entendu.En tant que privé chinoisÉconomieWindows, Wenzhou modèle a été suivi et imité dans tout le pays, de sorte que la situation actuelle des entreprises privées de Wenzhou est très préoccupante, le patron de Wenzhou "la marée de la piste" animé.


Des journalistes se sont rendus à Wenzhou pour rendre visite à la survie des entreprises privées locales, et de nombreux chefs de petites entreprises se sont plaints de la difficulté de faire des affaires, tandis que les « pistes d 'atterrissage » sont devenues un choix difficile pour certains chefs d' entreprise, voire des chefs d 'entreprise privés qui ont sauté de l' immeuble pour des raisons impérieuses.Tout porte à croire que ces incidents sont liés à des emprunts privés locaux.


Qu 'on le croie ou non, la réalité est là.Une fois brillante, voire miraculeuse, l 'économie privée de Wenzhou traverse les moments les plus difficiles de l' histoire.


 Visite "chaussures": la fermeture de l 'usine de chaussures est devenue normale.


Situé dans le village de Shuangyu à l 'ouest de Wenzhou, il y a "la capitale chinoise des chaussures", c' est un miniature de l 'économie privée de Wenzhou.En Wenzhou, il y a encore beaucoup de villes professionnelles comme le village de Shuangyu, dont les lunettes de WenzhouChaussureLes fils, les jouets, les briquets sont les usines du monde.


Il y a une grande porte archée à l 'entrée du village de Shuang Yu.


Hier, à l 'occasion de la fête, tous les ouvriers du parc ont pris leurs vacances, ce qui a également entraîné un flot de personnes sur la route qui n' était pas encore large.Selon les estimations des responsables du parc, la population déplacée dans les villages des deux îles est d 'environ 200 000 habitants, et environ 4 500 fabriques de chaussures, grandes et petites, contre près de 6 000 en période de pointe et 300 000 travailleurs au maximum.


Le long de la route principale du parc, il y a des fabriques de chaussures de part et d 'autre de la route, qui s' étendent jusqu' au bout de la route.Dans ces fabriques de chaussures, il n 'y a pas beaucoup de "trot", "oiseaux de Guillaume", "nick" et d' autres marques bien connues.Toutefois, les journalistes ont constaté que les annonces d 'emploi étaient rarement visibles sur les panneaux d' affichage devant l 'usine.


Depuis la crise financière de 2008, il y a presque tous les mois des fabriques de chaussures qui ferment, généralement des centaines de petites usines.


Un responsable de la fabrique de chaussures, qui ne voulait pas être connu, a avoué au téléphone à un journaliste du Journal du matin que « la pression exercée sur l 'entreprise est forte », principalement parce que le coût de la main - d' œuvre a doublé, qu 'il est pratiquement impossible d' emprunter auprès des banques, que le manque de liquidités entraîne l 'obsolescence du matériel et que la main - d' œuvre est souvent confrontée à des difficultés inacceptables.


D 'un autre côté, bien que le revenu mensuel soit proche de 3 000 yuan, la section Wang, qui a les cheveux jaunes, continue de penser qu' il y a trop de dépenses à l 'extérieur et qu' un jour l 'usine fermera, elle rentrera chez elle.


Ce désastre ne se produit pas seulement dans la capitale de la chaussure, l 'ensemble de l' économie privée de Wenzhou est infecté.Selon les statistiques, depuis cette année, le cuir Jiangnan de Wenzhou, le café Portman, le Groupe des trois drapeaux, l 'électronique Tianshi de Zhejiang, la chaussure de jubang, les appareils électriques de jinchao, les chaussures indo - lao, les électroménagers de Bailey et les patrons du Groupe Xintai de Zhejiang ont joué à la disparition de « pistes » et un groupe de petites et moyennes entreprises s' est effondré comme la marée.{page} u break}


  Le propriétaire de la fabrique de chaussures a sauté de l 'immeuble, suspecté d' usure.


Dans le village de Shuang Yu "shoes de Chine" numéro deux, 1, une usine de chaussures appelée "Zheng Fu Li" est fermée et l 'usine est vide.De temps en temps, des ouvriers assiégés se rendent à l 'intérieur, et le concierge, en signe de main, dit avec tristesse: « le patron a sauté, tout le monde est parti ».


Le 27, vers 14 heures, c 'est sur le balcon du 5e étage de la fabrique de chaussures "zhengfuli", au nom de quatre entreprises, Shen Mu, qui est tombé du haut.Par la suite, le bureau local du travail s' est occupé du paiement des salaires restants.


M. Huang, de Jiujiang, du Jiangxi, a travaillé sous un certain nombre d 'agents, des ouvriers ordinaires aux techniciens, ne peut toujours pas croire que le patron va sauter "sans aucun signe".M. Huang a présenté le patron de Shen vient d 'acheter une parcelle de terrain dans le numéro 3 de la "chaussure", a l' intention d 'acheter une usine et de moderniser l' équipement.


D 'après M. Huang, il y a quatre ou cinq ans, le "bénéfice positif" n' a pas été très efficace, alors que l 'année dernière, il y a eu un changement d' avion, lorsque les camions qui sont entrés dans l 'usine pour transporter des chaussures ont été successifs.Mais après la fête du printemps de cette année, la production et l 'exploitation de l' usine sont retombées dans la basse vallée, mais les patrons ont toujours été en mesure de payer leurs salaires à temps et les commandes sont toujours en circulation, plus de 2 000 employés sont aujourd 'hui employés.


Un certain nombre d 'employés de "zhengfu" ont présenté au Journal du matin des informations selon lesquelles le patron Shen avait sauté de l' immeuble en relation avec l 'usure, qu' il avait emprunté pour rembourser un prêt bancaire, qui n 'avait pas encore été remboursé, et qu' il espérait que la Banque continuerait de prêter sans succès.En ce moment même, le créancier est monté à la porte et a finalement choisi de sauter de l 'immeuble pour vivre.


M. Huang a expliqué que, d 'après les vidéos de surveillance, cinq ou six créanciers étaient venus à la porte avant l' accident et que M. Shen avait effectivement investi beaucoup dans des projets immobiliers grâce à un financement privé.L 'affirmation selon laquelle la cause du décès du patron Shen était liée au jeu n' a pas été confirmée.


Le Président de Wenzhou Small and Medium Enterprise Promotion Association (wcsc) a déclaré que le saut des chefs d 'entreprise était à l' origine d 'une activité sans précédent de Wenzhou en matière d' emprunt privé, qui a abouti à une série d 'événements tels que la fuite des chefs d' entreprise, le suicide, la fermeture d 'entreprises suite à la rupture de la chaîne financière.

  • Related reading

"Consortium" Marque De Chaussures Pour Enfants, La Mise À Niveau Des Canaux Importants "Cahier Des Charges"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/9/30 16:38:00
48

Wenzhou Patron "Court" Phénomène "De Bonne Foi" Chaîne De La Chaussure

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/9/30 13:14:00
45

De Plus Les Inconvénients Du Mode De Fonctionnement De La Chaussure De Sites Web De Commerce Électronique De Détail

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/9/30 8:43:00
55

Wenzhou Folkloric Credit

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/9/30 8:35:00
61

Des Chaussures B2C Et Des Chaussures B2C

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/9/28 11:37:00
68
Read the next article

Hangzhou: Les Ventes Dans Les Magasins Sont Très Importantes & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Toute la journée, en série de Hangzhou Building, Hangzhou Grand magasin Building, Wulin Yintai, Li Xing, ji100 jusqu 'à Yintai Lake - Ouest ligne de transport, a été très animé, voire encombré.Plusieurs commerces ont également indiqué que, même s' il n 'est pas beau, la vente du premier jour de congé de longue durée reste très importante.