Home >

"La Mode", Tu As Fini Par T 'Occuper Des Enfants.

2011/7/21 10:41:00 72

 
 

Aujourd 'hui, de plus en plus de fillettes américaines n' aiment pas jouer à la Barbie et ne s' intéressent qu 'à la mode.

Beaucoup d 'écolières du primaire ne portent aujourd' hui que des t - shirts et des jeans de renom et sont très sensibles aux tactiles de la mode, ce qui fait qu 'un nombre croissant de concepteurs et d' hommes d 'affaires se tournent vers elles.

Les designers s' efforcent d 'entourer ces petites maisons de mode, qui sont naturellement les portefeuilles de leurs parents.

Le 27, le New York Times des États - Unis a analysé ce phénomène.



  

Phénomène: en: "sexy"



Trois étudiants Maisy Gerrard primaire dans New York West Chester, à une prime de jeans a convoite depuis longtemps.

"Je suis très difficile".

Elle a dit, "en fait, je ne porte la marque de jeans Sevens".



Comme beaucoup de filles et de son âge, de son sens de la mode à la mode de Benchmarking est très sensible, très précis, à la demande de mode très clair.

"J'aime quelque chose à la mode, par exemple un pantalon, veste et pantalon, de tongs.

Puis elle a ajouté, "espace de t - shirt blanc, car il peut être utilisé avec tous mes vêtements.

Puma chaussures de sport, du motif de rose et gris, j'ai déjà un troisième double.

Il y a des chaussons de danse, mais, malheureusement, il est difficile de trouver ma taille.



New York, un célèbre l'exposition "Club" coordinateur de Stanley Kaye, "les gens d'aujourd'hui ont réalisé, les vêtements pour enfants ne peut pas simplement, les vêtements pour enfants ne signifie pas seulement la fille en rose, les gars en bleu".



Gentille fille sexy style traditionnel ou aujourd'hui va de sexy.

Robe rose, t - shirts, Jersey de conception simple et de céder la place à des vêtements de Jean moulant avec les mères sont très similaires, châles court de mini - et fourrure.




  

Coiffure: "selon la star de la coupe de cheveux"



Pour un enfant de Manhattan CozyCuts petit salon de coiffure, les clients ont pris la photo de coiffure préférée de star du magasin a arraché à la demande dans un salon de coiffure fait tailler, c'était trop général, cependant.



Dans Paul Madison Avenue, la G et salon de beauté, les invités sont toujours avec ses enfants à venir de la consommation.

"Tu dois comprendre leur monde, un enfant de 6 - 7 ans veut toujours l'air comme 20 ans."

- Rick l'a dit.





{page_break}



  

Le marché: commercial "répondre à la petite fille à la mode difficile"



Moins de 10 ans, l'industrie de la mode a commencé le goût de viser, ou que les jeunes ont de la conception et de la fabrication de vêtements et accessoires de l'adulte.



Aujourd'hui, les architectes et les détaillants ont commencé pour les consommateurs de plus en plus jeune, les filles de 4 à 9 ans, fournir plus de produits de mode.

Les fabricants de l'industrie de la mode et de produits cosmétiques a le coeur en essayant de gagner cette petite maison chic, et vu le sac de leurs parents.



La marque de vêtements pour enfants le carré de 800 magasins dans le pays est la Directrice Lisa Szeto Bell, actuellement afin de répondre à la petite fille ces de mode très difficile, ils ont commencé à fournir des jeans plus à la mode, pull des tissus synthétiques, tels que des t - shirts à motif, au prix de 10 à 50 $.

"Ces filles si petit qu'il est très a ses propres idées.

La Présidente dit que Stuart Bell.



  

De haut niveau des marques de luxe: "l'introduction des produits pour enfants du marché"



"Cookies" est un journal américain pour les enfants de moins de 12 ans de parents pour le lancement.

Sur la page de mode de cette revue, on peut voir la série de produits de luxe pour les enfants récemment introduite par la plus grande marque de luxe.

Pour les publicitaires, un grand intérêt a également été manifesté pour les chaussures à roulettes et les trousses de saut à cordes de grandes marques telles que burberry, guess, DKNY, etc.

Les spécialistes du marketing pensent que, pour une mère qui veut acheter un sac à main pour 1 000 dollars, elle devrait aussi acheter un jean de marque de 154 dollars pour ses enfants.



{page} u break}



  

Marché de l 'habillement des enfants: expansion rapide



Toutefois, les analystes du marché de détail, à partir du nombre pour sa part très faible.

Mais, avec de plus en plus les commerçants et les fabricants dans ce marché, ce marché ne cesse de s'étendre.



M. Kaye, le "Club" chaque année, pour 10 à 15% du taux d'expansion, cette exposition de juillet de cette année, a organisé à Manhattan a attiré plus de 700 exposants.

Les entreprises de vêtements pour enfants connus, ainsi que la marque, a récemment commencé à s'impliquer dans des secteurs tels que le diesel, TrueReligion Juicy, etc., de manière à grande échelle sont des adultes.



Même si les magasins de vêtements plus traditionnelles ont commencé à se concentrer sur le style et le style, et afin d'attirer les clients.

"La concurrence sur le marché de leur demander de le faire," Monsieur Kaye a dit, "on ne peut pas ignorer l'évolution du marché".



  

Point de vue

"Elle a ses propres idées."



Vanessa, l 'organe consultatif pour l' industrie du vêtement des enfants, a déclaré que de nombreux parents ne s' y opposaient pas non plus.

"Ils veulent juste rendre les enfants heureux."



Il y a des limites.

L'exigence de 8 ans, fille de Rita employé de femmes Brooklyn "ne peut pas porter vos chemises ombilicale, un débardeur, pantalon".



Une mère n'a pas beaucoup de règles.

De même, la fille précoce, ne vous inquiétez pas, au contraire, je me sens drôle.

Mme Borg 欧芬 grossiste en fleurs à New York qu'elle Kelly "fille de 4 ans, a sa propre idée".

Elle a rempli de fierté, ajoute que "le truc de ma fille aime tout de la mode, comme dans une robe Jean recouvert à l'extérieur, ou les motifs de points et d'une grille de mélange".




{page_break}



  

C 'est pour ça que la petite reine de beauté s' est fait poignarder.



La tendance à l 'adulation des enfants n' est pas unanime.

"Tu te sentiras un peu moins innocent."

Le rédacteur en chef guzmann de biscuits a déclaré: « Ce n 'est pas seulement parce que les vêtements des enfants sont de plus en plus semblables à ceux des adultes, mais parce que l' écart entre les enfants et les adultes ne cesse de se réduire.

Je suis un peu triste.

Beaucoup d 'autres s' inquiètent de cette situation.

En particulier, il y a 10 ans, on a appris que l 'assassin de joannette Ramsey, la petite reine de beauté, âgée de 6 ans, avait été arrêté.

Cette petite fille blonde porte toujours une jupe très courte, elle a un rouge à lèvres et une image d 'adulte avec des talons hauts sur les pieds.

Le meurtrier pervers aurait été tenté par la beauté de la fillette et aurait tenté de la violer avant d 'avoir fini par le tuer.



  

Cause: une forte concurrence du marché?

Ou est - ce que la culture populaire vénère la marque?



Julie Scott, auteur de l 'ouvrage intitulé l' amour naturel et l 'échec: les enfants commercialisés et la nouvelle culture du consommateur, a déclaré que l' amour des enfants pour les produits de la mode était, dans une certaine mesure, motivé par la concurrence croissante sur le marché.

Le plus sombre, dit - elle, est que les enfants sont toujours endoctrinés et ont besoin de ce produit, qu 'il s' agisse de céréales ou de la mode la plus récente, pour être cool et bien.

Cela affecte le subconscient de l 'enfant.

Depuis le début, les enfants sont constamment informés que leur valeur personnelle repose sur ce qu 'ils possèdent et sur la manière dont le marché vous apprécie.



Bien que certains parents soutiennent les désirs des enfants en matière de consommation, beaucoup d 'entre eux s' inquiètent vivement de cette situation et commencent même à se demander si elle découle de l' attachement de la famille ou de la culture populaire à la marque.



Les commerçants ont dit que les enfants avaient une bonne idée, qu 'ils soient influencés par leur mère ou par les stars de Disneyland Channel.

"Ces enfants sont très intelligents et savent ce qu 'ils aiment."

  • Related reading

Http: / / Blog.

Analyse de tendance
|
2011/7/21 10:36:00
55

"Tenue" N'A Pas Intérêt À Récupération De Chaleur, "Chu De Service" De Venir

Analyse de tendance
|
2011/7/21 10:30:00
500

Sarah Jessica Parker Et D 'Autres Ont Quitté HALSTON Ensemble.

Analyse de tendance
|
2011/7/21 10:22:00
79

2011 En Automne Et En Hiver La Semaine De La Mode De Rome

Analyse de tendance
|
2011/7/20 14:05:00
46

La Mode Personnalisée En Automne Et En Hiver 2011

Analyse de tendance
|
2011/7/20 13:59:00
53
Read the next article

Bien Saisir La Proportion De Vêtements Et D'Égalisation