Home >

Only A Joué "All - Army" & Nbsp; Agent A Pénétré Dans Le Bureau

2011/7/20 8:51:00 77

Conflit D 'Agents

Agent Provider vs

18 après - midi, plus de 20 personnes.Only.Les agents de la marque féminine et les employés de la boutique sont venus à l 'OMC, à 15 étages de l' escalier d de la mode de la chaussure Co., Ltd (ci - après dénommée « Aya - Chi »), pour discuter d 'un conflit physique entre les deux parties.


On saitAgentLe mécontentement de la société Aya - chi a soudainement résilié le contrat, de Hunan à Beijing.Aya - chi a déclaré que l 'agent n' avait pas pu satisfaire à leurs exigences.ContratLes deux parties peuvent renégocier.




Only plus énergique des agents féminins pour empêcher Ayashi employés de bureau.
 

Les jambes de l 'agresseur présumé ont été serrées.
 
Sur place

Il a pénétré dans la plate - forme pour empêcher le Bureau.


Mme Dai, l 'agent de Loudi, dans le Hunan, a déclaré à la presse que, dans la matinée du 18 au matin, plus de 20 personnes étaient venues à la société Ayashi pour demander à voir le responsable.« Nous nous sommes assis sur le canapé toute la matinée et nous avons attendu que les responsables de l 'autre partie ne se soient pas présentés. »Plus de 15 heures, les agents commencent à s' énerver, ils entrent par effraction dans la plate - forme de l 'entreprise et empêchent les employés de l' entreprise Aya de travailler.Dans l 'intervalle, l' agent Aya et les employés de l 'entreprise a continué d' avoir des contacts physiques.


Vers 15 h 30, un employé de la société Aya - Chi s' est heurté à l 'agent, et une femme s' est assise par terre, l' accusant d 'avoir frappé et de ne pas l' avoir laissé partir.Par la suite, l 'agent a serré les jambes de l' homme, y compris une personne handicapée.Après plus de 10 minutes de blocage entre les deux parties, la police est arrivée sur les lieux.


À 17 heures, la presse a vu sur les lieux un certain nombre d 'agents qui se trouvaient encore à la porte de la société ayake.Deux membres de la police civile du poste de police de l 'immeuble d' appel interrogent sur place.


Determiner


Résiliation de contrats à court terme


« Nous sommes arrivés le 13 juin, mais le problème n 'est pas résolu. »Mme dai a déclaré qu 'en 2006 elle avait contacté la société Ayashi et espérait représenter la marque only sous son drapeau.Elle loue des boutiques dans la rue de Loudi Chun, comme il lui a été demandé, 780 000 par an.Elle a également été priée d 'effectuer des travaux de rénovation pour un montant de plus de 600 000 dollars et, après réception et inspection, elle a signé un contrat d' Agence.Toutefois, au moment de la signature du contrat, elle a appris que celui - ci avait été signé pour une période de trois mois, ce qui signifie qu 'il n' y avait aucune garantie pour une exploitation ultérieure.Mme dai a déclaré qu 'elle n' aurait pas été facile à engager si la société avait indiqué à l 'époque que le contrat n' était valable que pour trois mois.


« le 7 juin, nous avons reçu du siège une lettre dans laquelle celui - ci nous annonçait qu 'à la fin du mois, nous allions retirer l' Agence et mettre fin à l 'accord de coopération. »Mme dai a déclaré qu 'elle avait perdu plus de 4 millions de dollars en ouvrant une succursale, en rénovant, en continuant de payer le loyer et en licenciant son personnel.


Il y avait au total trois agents qui se sont rendus à Beijing pour discuter des mêmes questions que Mme Dai.Les agents de la marque doutent que la société Aya se serve d 'eux pour ouvrir le marché et ensuite pour opérer elle - même.Ils ont envoyé conjointement à la société Aya une lettre demandant la prorogation du contrat jusqu 'en 2015, mais n' ont pas reçu de réponse.


> Réponse


Absence d 'accord sur le montant de l' indemnité


Hier soir, à 19 heures, un journaliste a téléphoné à M. Wang, Directeur général de la société Aya, qui a indiqué qu 'il se trouvait au Danemark et qu' il ne savait pas ce qui se passait dans la société.Il a déclaré que la suppression du droit de représentation dans ces magasins était due aux nombreuses insuffisances de ces magasins qui avaient nui à l 'image de marque d' Only."La décoration est vieille, les vêtements plats ne sont pas bien conçus, les marchandises ne sont pas assez bien gérées, de nombreux problèmes, nous les avons également avertis à plusieurs reprises, mais ne répondent toujours pas à nos exigences, nous attachons beaucoup d 'importance à l' image de marque, donc nous devons résilier le contrat".


M. Wang a indiqué qu 'il avait l' intention de verser plusieurs indemnités, telles que la résiliation du contrat et la démobilisation, mais qu 'il n' avait pas été suffisant.« leur démarche est irrationnelle et inappropriée, et j 'espère qu' à mon retour, nous pourrons négocier une fois de plus avec eux et trouver une meilleure solution ».

  • Related reading

"Leonardo" Faux Fini De Pleurer Marcher & Nbsp;: Ce N'Est Pas Fini De CCTV

Cours de droit
|
2011/7/19 8:57:00
56

美国CPSC发布新的儿童上衣外套拉绳安全法规

Cours de droit
|
2011/7/18 10:31:00
62

90 Filles Viré & Nbsp; Avant Le Départ De Données De Machine Réglable De Manière Aléatoire Par Punition

Cours de droit
|
2011/7/16 16:06:00
75

Le Système De Récupération Créera & Nbsp; Voir Comment Les Vêtements Recyclés Peuvent Être "Régénérés"

Cours de droit
|
2011/7/16 9:45:00
62

Accord Entre L 'Inde Et La Russie Pour La Promotion Des Textiles Et De L' Habillement Dans Les Deux Pays

Cours de droit
|
2011/7/15 10:01:00
68
Read the next article

今夏松糕鞋重出江湖让女孩伤不起

  “风水轮流转”,今年夏天,松糕鞋又重出江湖。走在路上,常常看到打扮时尚的年轻女孩脚踩厚厚的松糕鞋。