Home >

Réunion De L 'Association Des Industries Textiles De Chine Sur Les Normes D' Autoréglementation De L 'Industrie Japonaise

2011/4/29 13:30:00 103

Textile Industry Association

Le 19 avril,

China Textile Industry Association

Le Japon a l'autorégulation de l'industrie

Standard

Et la liste blanche.

La réunion en cours a donné des précisions sur les critères de vérification de l 'interdiction d' utiliser des colorants azoïques spécifiques et des qualifications figurant sur la liste blanche dans les entreprises textiles japonaises.


Au cours de ces dernières années, la question de la sécurité des produits a attiré l'attention des consommateurs.

L'industrie de l'Union de fibres au Japon pour maintenir les normes de sécurité et de consensus international standard de textiles, discipline établi de textiles sans utilisation de colorants Azo spécifique, et le plan de détection spécifique de colorants azoïques pour le pport de produits textiles.


Le Japon est le deuxième les exportations de textiles chinois

Le marché

Sur le marché japonais, 80% des produits textiles provenant de Chine.

Afin d'éviter de tester chaque lot de produits augmente le coût de l'exportation des entreprises, de la Chine, de l'Association de l'industrie textile et de l'industrie de l'Union au Japon de fibres après plusieurs consultations, procédé de mise en oeuvre de la norme est de parvenir à un consensus, c'est - à - dire par la coopération entre les deux parties, afin d'établir une "liste blanche", pour éviter de tester chaque lot pour textiles pour fournir aux consommateurs de sécurité produits textiles, afin de réduire les coûts des entreprises dans le commerce des produits textiles, afin d'assurer le bon déroulement.


Les entreprises qui acquièrent les qualifications requises sur la liste blanche peuvent être agréées par les importateurs japonais qui entrent dans le système et exportent leurs produits au Japon sans avoir à tester certains colorants azoïques, ce qui permet non seulement de réduire les coûts d 'exportation des entreprises, mais aussi de leur ouvrir davantage de débouchés commerciaux.


À l 'heure actuelle, le système d' enregistrement de la liste blanche, mis en place par l 'Association des industries textiles de Chine en collaboration avec l' Union des industries des fibres japonaises, a été mis au point et mis en service en ligne.

Les entreprises de teinture peuvent désormais s' inscrire par l 'intermédiaire du système d' enregistrement de la liste blanche et présenter des demandes de qualification à l 'Association chinoise des industries textiles.


Il est entendu qu 'à ce stade, le système de la liste blanche ne s' applique qu' au marché japonais, mais avec le développement du système de la liste blanche et la promotion de l 'Association chinoise des industries textiles, il est probable qu' il soit accepté par un plus grand nombre de pays, comme l 'Europe et les États - Unis, comme plate - forme de gestion de la sécurité des textiles nationaux.

La "liste blanche" de la qualification de l'entreprise va devenir "vert le label écologique".

  • Related reading

Nantong Textile Industry Association

Association des Chambres de commerce
|
2011/4/28 16:19:00
57

Zhongfang Co -: Deux De La Fusion De La Planification Du Développement De L'Industrie Textile En 2011 Et De Se Concentrer Sur La Promotion De La Clé De Travail

Association des Chambres de commerce
|
2011/4/28 9:29:00
324

Séminaire Sur La Ville De Luoyang, Henan Province Yanshi City, La Chambre De Commerce De Chaussures

Association des Chambres de commerce
|
2011/4/27 10:35:00
137

中国纺织工业协会在菏泽举行“中国棉纺织名城”授牌仪式

Association des Chambres de commerce
|
2011/4/26 14:46:00
122

Zara Déclaration Important De Ne Pas Parler De Retour & Nbsp; Association De Demande De Repmission

Association des Chambres de commerce
|
2011/4/26 9:44:00
67
Read the next article

2011年4月越南纺织成衣价格上涨1.63%

  2011年4月份越南消费者物价指数(CPI)较上(3)月份上涨3.32%,为近20年来最高上涨率之月份,累计本年前4个月CPI已上涨9.64%,远超过本年CPI原订7%之上涨目标。