Home >

La Chaleur Des Terres Rares Fait Passer Les Quotas D 'Exportation En Prix Nominaux & Nbsp; Une Tonne Coûte Entre 400 000 Et 500 000 $.

2011/4/29 9:31:00 68

Rare Earth Export Quota

Une tonne de quotas coûte entre 400 000 et 500 000 $.


Comme les années précédentes, assis devant les grandes portes de la mine de charbon du Shanxi, on s' est mis à poser des questions sur les trafiquants qui avaient besoin de gros papiers.

Terres rares

La chaîne d 'intérêts maléfiques des quotas s' est développée dans l' industrie des terres rares.


"Les quotas ne sont que des bénéfices."

Aux yeux des gens de l 'industrie des terres rares

Exportations

Les quotas équivalaient à de l 'argent et n' étaient même pas nécessaires pour produire et commercialiser ces éléments.


« un quota (exportation de terres rares) a été vendu entre 400 000 et 500 000 $».

Wang Ming assis dans le Bureau de (un pseudonyme) est avec impatience la nouvelle.

Car il y a beaucoup de clients à l'étranger dans les mains, il doit trouver des quotas, afin de bien mettre l'affaire bien.

Il dit aux journalistes, avantage frais ce prix aussi souvent et avec de nombreux intermédiaires, de même il y a aussi de nombreuses entreprises de saisir, tu veux acheter n'achète pas.


Dans l'intérêt des entraîné, depuis l'année dernière, le quota d'exportation de terres rares de la revente a de plus en plus nombreuses.

Un journaliste du Secrétariat de l'autorité de l'un des terres rares à comprendre, c'est un secret de polichinelle dans l'industrie en terres rares.

Dans de nombreuses sociétés des quotas, il y a des grandes entreprises.


Il est bien connu que les terres rares, appelées « vitamines industrielles », sont largement utilisées dans l 'industrie militaire, l' électronique, etc., et constituent une ressource minérale stratégique importante.

Notre pays est le premier producteur de terres rares, mais en raison du développement désordonné et de la concurrence, les terres rares ont été vendues à bas prix au cours des dernières années.

Pour protéger l 'exploitation rationnelle des ressources des terres rares, le Gouvernement a adopté ces dernières années une série de politiques pertinentes.


La mise en œuvre de la joue un rôle important dans un quota d'exportation est politique.

Le journaliste a appris que, ces dernières années, le Gouvernement chinois a commencé à réduire progressivement le nombre de quotas d'exportations de terres rares.

L'année dernière, le 28 décembre, le Ministère du commerce a publié des quotas d'exportation au premier semestre de cette année, un total de 14508 tonnes, dont des quotas d'exportation de 22 approuvé les entreprises sera limitée à 10762 tonnes, neuf des capitales et des coentreprises quota d'exportation de terres rares pour 3746 tonnes, ont diminué de 34% et 37%.


"L'étranger demande forte aggraver la dépendance du pays dans le domaine des quotas d'exportation, et l'allocation de quotas et de contrôle également l'existence de lacunes, et également à la revente de quota fournit un espace de bon".

Au - dessus de l'industrie dit aux journalistes.

Très bien, en fait, compte tenu de la nécessité de terres rares sur le marché international dépend principalement de l'approvisionnement du marché de la Chine.

Les statistiques montrent qu 'en 2008, la Chine a produit 125 000 tonnes de produits minéraux des terres rares et 135 000 tonnes de produits de séparation de la métallurgie des terres rares.

En 2008, la Chine ne consommait que 70 000 tonnes de terres rares, contre 130 000 tonnes dans le monde, dont la moitié environ étaient destinées à l 'exportation.


Selon Wang Ming, les entreprises de pformation des terres rares qui ont des clients mais qui ne disposent pas de quotas suffisants trouveront des entreprises qui n 'ont pas de clients mais qui ont des quotas excédentaires par l' intermédiaire d 'intermédiaires ou de particuliers.

Selon le prix de marché actuel, une offre de prix de tonnes de quotas devraient être entre 40 000 et 50 000, les deux parties de déterminer le prix, l'entreprise de pformation le prix des terres rares terres rares acheteurs de produits et le prix d'achat des quotas de les soumettre à l'étranger.


"Si les acheteurs à accepter, derrière les procédures de produits OEM.

Il a déclaré que, pour l'utilisation de quotas, les entreprises de traitement de terres rares ces besoins au nom des quotas pour la signature des contrats et de l'exportation, du paiement des quotas avant, le marché "acheter des quotas" argent déduit, puis le produit restant du paiement sur le compte de l'entreprise de pformation de terres rares.


« il y a souvent des accords internes entre les entreprises de pformation des terres rares et les grandes sociétés qui vendent des quotas, mais après tout il y a des risques et des voies plus familières. »

Les journalistes ont été honnêtes avec les professionnels susmentionnés.


« Il est indéniable qu 'il y a une grande lacune dans la répartition et la réglementation des quotas de terres rares. » (A / 56 / PV.1, p.

Le franc au - dessus de l'industrie dit.

Il a dit qu'à l'heure actuelle, des quotas comme "il y a quelques années l'approbation de charbon", comme dans le cas de la demande impopulaire, non seulement les prix des terres rares dans la spéculation de prix, un prix plus artificiellement élevée de quotas.

Parce que le Gouvernement n'a pas vraiment d'examiner les conditions réelles de fonctionnement, ce qui entraîne une répartition des quotas n'est pas raisonnable, des entreprises commerciales dans les mains de nombreux contingents, ils n'ont pas adopté aucune des activités d'achat et de commerce, ne peut être obtenue directement des bénéfices.


Cela est très préjudiciable au développement industriel.

Dans une interview donnée à un journaliste du quotidien Economic reference, hengkun, analyste en chef de Security Securities, a déclaré que la différence de prix entre les produits des terres rares, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, était de 500 000 à 600 000 tonnes et que la vente de quotas continuerait d' augmenter dans une certaine mesure le prix des terres rares à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, ce qui accélérerait l 'exploitation et la contrebande de ces terres.


Hengkun suggère, d 'une part, que les États renforcent l' examen des demandes et l 'utilisation des quotas dans les entreprises qui ont déjà obtenu des quotas.

Surveillance

L'intensité, qui interdit la revente de quota d'incidents graves, et de proposer des mesures de sanctions correspondantes.

D'autre part, il convient d'établir les conditions d'accès à la gestion de l'entreprise, de l'industrie, de l'échelle et d'autres aspects de la protection de l'environnement, de l'établissement d'un seuil, les entreprises de production et de traitement de terres rares conforme aux conditions peuvent s'appliquer de quotas, dans Le même temps, les quotas devraient être plus à répondre à la production de l'entreprise.



 
  • Related reading

Ajustement Des Prix De L'Huile Raffinée De La Fenêtre S'Ouvre Une Fois De Plus & Nbsp; Prix De Reporter La Possibilité De Synchronisation

Questions financières
|
2011/4/29 9:23:00
34

Home Electric Down Stimul Or Will End & Nbsp

Questions financières
|
2011/4/29 9:06:00
37

L 'Énergie Nucléaire

Questions financières
|
2011/4/29 9:02:00
29

William 'S Marriage Britain Gain: 6,2 Milliards De Livres Sterling & Nbsp

Questions financières
|
2011/4/29 8:46:00
25

Petit Mouton Sera "Les Moutons & Nbsp; Des Experts De Grandes Chances De Succès De L'Acquisition

Questions financières
|
2011/4/28 13:55:00
82
Read the next article

La Consommation En Aval Est Faible. Le Prix Du Coton Est Difficile À Réchauffer.

À l 'heure actuelle, les entreprises en aval en sont encore au stade de la liquidation et devraient se poursuivre jusqu' en mai.Les coûts financiers des entreprises de pformation du coton, des entreprises commerciales et des entreprises textiles qui ont emprunté ont considérablement augmenté en raison de l 'augmentation continue des taux d' intérêt des prêts et de l 'augmentation des réserves de dépôts par la Banque centrale de Chine.