Home >

Wuguo Limited Shoes And Other Imports & Nbsp

2010/8/20 10:48:00 38

Chaussure

Par

Ouzbékistan

Une monographie du Président Karimov intitulée « la crise financière et économique mondiale et les voies et mesures permettant à l 'Ouzbékistan de surmonter la crise » a été publiée récemment.

Les auteurs ont présenté des observations et des conclusions concrètes à l 'issue d' une analyse complète et objective des questions liées à la crise.

L 'une d' entre elles est la restriction imposée par l 'Ouzbékistan aux importations de biens de consommation à faible prix à l' étranger.


Conformément à la résolution No 25 du Conseil des ministres de l 'Ouzbékistan sur les mesures visant à organiser la commercialisation des produits de l' industrie légère (28 janvier 2009), il s' agit de promouvoir la recherche sur le marché, d 'accroître le potentiel d' exportation des petites entreprises du pays et de promouvoir les Exportations de produits textiles de l 'État.

Dans le même temps, la mise en œuvre de ces mesures améliorera le taux de démarrage des entreprises existantes dans le pays et la capacité de production des nouvelles entreprises afin de protéger les intérêts des producteurs nationaux.

La résolution a également chargé les institutions spécialisées d 'attirer des acheteurs étrangers pour les expositions liées à l' UZB afin de promouvoir l 'UZB.

Produits textiles

Les exportations, principalement dans la CEI, l 'Asie du Sud - Est et le Proche - Orient.


Afin de sensibiliser la population aux biens de consommation et aux produits textiles légers du pays, l 'Ouganda a commencé à restreindre strictement les importations de biens de consommation à faible prix à l' étranger.

La mesure concrète a consisté à réduire le plafond des importations de biens de consommation en franchise de droits de personnes physiques, qui est passé de 50 dollars à 25 dollars.

Les importations de biens de consommation d 'une valeur supérieure à 25 dollars sont assujetties au paiement intégral des droits de douane, taxes à la consommation et taxes à la valeur ajoutée.

Selon les estimations des commerçants, les frais de douane et les taxes seraient au moins deux fois plus élevés que la valeur des marchandises achetées à l 'étranger pour des biens de consommation (principalement des vêtements et des chaussures).


Actuellement

Biens de consommation

La capacité est faible et dépend essentiellement des importations en provenance de Chine, de Turquie et de Corée.

Les mesures susmentionnées du Gouvernement auront donc une incidence sur mes exportations de produits textiles légers vers l 'Ouganda.

Le Département du commerce et de l 'industrie a conseillé aux entreprises de ne pas s' attendre à ce qu' elles exportent davantage de produits textiles légers vers l 'Ouganda, ni à ce qu' elles achètent localement des actions d 'entreprises textiles en faillite.

Ce qu 'il est possible de faire, c' est de participer au processus de localisation de l 'industrie ouzbèke en investissant dans la région économique spéciale de Navoï pour construire des entreprises de production sous - développées dans l' État ouzbek mais encouragées par ses politiques, telles que les complexes de cuir et de chaussures.

Ministère de l 'économie et du commerce extérieur de l' espoir de Wenzhou Ouhai chaussures dans le district de Navoy usine.

  • Related reading

Des Chaussures Et Des Vêtements Pour Le Mois De Juin De L'Industrie Italienne De La Production Industrielle De Rebond

International News
|
2010/8/20 10:45:00
50

2011 Quatorzième Foire Internationale Du Cuir Leshow & Nbsp; Moscow

International News
|
2010/8/20 10:43:00
207

La Diversification De La Marque Burberry Dans Le Domaine De La Musique

International News
|
2010/8/20 10:41:00
49

Le Marché Sud - Africain De La Laine Est Stable.

International News
|
2010/8/20 10:09:00
44

加纳政府采取措施遏制盗版纺织品

International News
|
2010/8/20 9:56:00
34
Read the next article

L'Union Européenne Condamne À L'OMC Tels Que Des Chaussures De Nos Pratiques De Dumping

Selon le Financial Times, l'Union européenne en vue de son considérés comme pratiques des importations en provenance de tarification injuste d'imposer des droits additionnels, a reçu de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) condamné.De la chaussure à carreaux, cette attitude de l'OMC pour plusieurs types de produits ont un impact potentiel.