Home >

L'Enregistrement De La Marque

2008/12/12 16:14:00 41895

1, c'est le logo de l'UE?

Réponse:

L'Union européenne marque

En vertu de CTMR (marque communautaire de règlement), prévoit les conditions d'obtention de l'Ohmi (Bureau d'harmonisation du marché intérieur communautaire) enregistré, au sein de l'Union européenne efficace, de marquage pour identifier et différencier des biens ou des services.

Comment comprendre

Marque européenne

Uniformité?

La marque européenne et sa demande d 'enregistrement sont valides dans l' ensemble de l 'Union européenne.

Les demandes de marques et l 'enregistrement correspondant seront automatiquement étendus aux 25 États Membres.

Mets de la zone de protection définie n'est pas possible dans certains États Membres.

En outre, l'Union européenne marque d'enregistrement comporte un programme de contrôle enregistré par l'Ohmi, sans implication de chaque bureau national de la propriété industrielle.

En outre, de toute l'Union européenne marque invalide, rejetée ou l'expiration seront applicables dans toute l'Union européenne.

Enfin, l'Union européenne marque est une seule propriété.

Il ne peut être considéré comme de l'ensemble de l'Union européenne (et non séparément des États membres) biens ont été pférés.

Toutefois, certaines licences de marques soumises à des restrictions géographiques ou autres, voire à des restrictions imposées par un État membre particulier, peuvent être autorisées.

Trois.

Marque européenne

Quels sont les 25 États Membres actuellement couverts?

Réponse: 25 pays de l 'Union européenne: Allemagne, Royaume - Uni, France, Italie, Belgique, Luxembourg, Danemark, Espagne, Suède, Portugal, Finlande, Grèce, Autriche, Irlande, Pays - Bas, Chypre, République tchèque, Istanbul, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Slovaquie, Slovénie.

4,

L'Union européenne marque

Au - delà de la marque de l'élément séparé?

Réponse: le système de registre de l'Union de sa marque sur États Membres

D'une marque d'enregistrement

Le système n 'a pas d' incidence

Les entreprises sont libres de demander l 'enregistrement d' une marque dans un État Membre distinct ou dans l 'Union européenne ou les deux.

Un grand nombre de marques déjà enregistrées dans les États Membres restent en vigueur.

La protection des marques européennes dépend entièrement des besoins stratégiques des demandeurs et des propriétaires.

 

Toutefois, si l 'enregistrement des marques dans les États Membres est antérieur à celui des marques de l' Union européenne, les marques de commerce des États Membres ont un droit prépondérant et vice versa.

Ne l'Office de la propriété industrielle des États membres de l'initiative de l'examen de cette priorité.

Seulement de droits antérieurs peuvent être demandées par le propriétaire, c'est - à - dire dans le Bulletin des marques de l'Union européenne dans un délai de trois mois, conformément aux dispositions pertinentes de présenter des objections, ou après la demande d'enregistrement de la marque de l'Union européenne qui n'est pas valable.

5, si la cause de rejet de la demande ne porte que sur l'un de ses États Membres, sur cette rejeté si le principe général?

Oui.

Bureau de la propriété industrielle des États membres de l'Union européenne sera rejeté la demande de marque, même si des raisons de leur rejet de l'État applicables uniquement pour la partie.

Par exemple, si le nom d'un produit de marque contient une langue officielle de l'État membre de l'Union européenne, l'Office de la propriété industrielle de l'État Membre qui a rejeté cette demande.

Le droit d'enregistrement précédent l'enregistrement sur la marque communautaire, même si ces droits antérieurs n'existe dans un État membre de l'Union européenne.

Toutefois, les effets de cette situation ne doit pas être exagérée.

 

En raison de la marque contient un pas significatif, ou un descriptif, ou l'utilisation d'une langue officielle de l'Union européenne (un langage universel commerce principalement non mondiale) n'est pas souvent le cas le nom générique et a été rejeté.

 

Si la priorité existant dans un État Membre, sans aucun doute, cette priorité ne sont pas dues à d'autres demandes de marques d'enregistrement plus tard l'Union européenne devient invalide.

Les procédures de récusation et d 'annulation de la prépondérance au sein de l' OhIm laissent suffisamment de latitude pour régler convenablement ces questions.

Enfin, une demande d 'enregistrement d' une marque de l 'Union européenne qui a été rejetée, invalidée ou annulée peut être remplacée par une demande d' enregistrement d 'une marque dans tous les États membres de l' Union européenne où les motifs de rejet ne s' appliquent pas.

Les demandes de marques déposées par les États membres de cette catégorie ont également la date de la demande de marque de l 'Union européenne.

Peut - on procéder à une immatriculation internationale conforme au Protocole de Madrid sur la base de l 'enregistrement des marques de l' Union européenne?

Les marques internationales enregistrées par le Protocole de Madrid peuvent - elles être enregistrées auprès de l 'Union européenne?

Pour le moment, la réponse aux deux questions est négative.

L 'Union européenne n' est pas encore partie au Protocole de Madrid.

Bien que la Commission européenne ait inscrit à son ordre du jour l 'adhésion de l' Union européenne au Protocole de Madrid et l 'amendement au Protocole de Kyoto en vue d' adapter les procédures relatives à l 'enregistrement international, le Conseil de l' Union européenne n 'a pas encore pris de décision définitive.

Quelle marque peut être enregistrée en tant que marque européenne?

Réponse: les marques de commerce de l 'Union européenne peuvent comprendre toute marque représentée par des graphiques, en particulier des caractères tels que le nom, le motif, l' alphabet, le nombre, la forme des marchandises ou l 'apparence de leur emballage, à condition que ces marques établissent une distinction entre une utilisation d' un bien ou d 'un service et d' autres types d 'utilisation.

Par conséquent, les marqueurs suivants peuvent être utilisés pour l'enregistrement de marques:

- le texte de marquage comprend des lettres, chiffres, lettres, chiffres ou de combinaison et de texte;

- contient ou ne contient pas de caractères graphiques de marquage;

- couleur de graphiques de marquage;

- des combinaisons de couleur ou plusieurs couleurs;

- marquage tridimensionnel;

- son marquage;

- la demande doit comprendre un tableau de marque de visée par la demande.

8, qui ne peut être utilisé comme marqueur de l'UE de registre de marques?

Réponse: si certains marqueurs conforme à une définition, mais s'il existe une raison de rejet absolu, ces étiquettes ne peut toujours pas été enregistré pour le logo de l'UE, c'est - à - dire si ce marquage:

- ne présente aucune caractéristique apparente;

- la nature, la qualité, la quantité, l 'utilisation, la valeur, l' origine, la date de production ou la date de fourniture des biens ou services, ainsi que les autres caractéristiques des biens ou services;

- est devenu une pratique courante dans la langue ou la pratique commerciale actuelle et courante;

- est contraire à l 'ordre public ou à des normes éthiques généralement acceptées;

- Être de nature à tromper le public, par exemple en donnant une fausse description de la nature, de la qualité ou de l 'origine des biens ou services;

 
  • Related reading

Marque Américaine

Enregistrement des marques
|
2008/12/12 16:12:00
41886

Marque Française

Enregistrement des marques
|
2008/12/12 16:00:00
41871

Demande D 'Enregistrement De Nom D' Entreprise

Enregistrement des marques
|
2008/12/12 15:33:00
41917

Principes Relatifs À L 'Enregistrement Des Demandes De Nom D' Entreprise

Enregistrement des marques
|
2008/12/12 15:25:00
41898

Lors De L'Enregistrement De La Marque De L'Entrepreneur Doit Prêter Attention À Ce Qui Compte?

Enregistrement des marques
|
2008/11/11 10:24:00
41899
Read the next article

Immatriculation Hongkong

Hong Kong marque d 'enregistrement de l' ensemble du processus de Hong Kong autorité de la marque à Hong Kong a un système indépendant d 'enregistrement des marques.Le Bureau de la propriété intellectuelle de Hong Kong est doté d 'un registre des marques, qui est indépendant pour examiner les demandes d' enregistrement des marques et en assurer la conservation.La loi de Hong Kong n 'impose pas de conditions particulières pour l' enregistrement des marques. Les personn