Home >

Le Contrat D'Achat De La Propriété

2008/10/18 14:36:00 41983

     “开发商利用虚假广告、违规预售、签订存有缺陷的商品房买卖合同,或在集体土地上建设房屋违法销售,损害消费者合法权益的事时有发生。”针对当前房地产市场中,特别是购买新建商品房过程中存在的损害消费者合法权益的行为,建设部日前发布了购买新建商品房的风险提示。同时,建设部还特别提醒广大市民不要购买在集体土地上建设的房屋,并表示“小产权房”不受法律保护。

"Le marché" journaliste que, actuellement, certains au nom de "propriété", "petite propriété de la propriété" bannière existe généralement dans les grandes villes, mais également de l'offre et de la demande.

Petite propriété plus attirer l'achat est le faible niveau des prix de vente.

Comme à Pékin, généralement en 2000 dollars par mètre carré à 4000 yuan, urbain et souvent trop de biens immobiliers millions que ce prix d'achat est suffisante pour attirer beaucoup de personnes à faible revenu.

Construction de porte - parole, dit que la législation actuelle ne permet pas de développement immobilier sur terre collective, ne permet pas de maisons sur les terrains de construction de vente à d'autres que les membres du collectif de l'Organisation de l'économie.

À l 'heure actuelle, certaines organisations économiques collectives de village mettent l' accent sur la construction d 'immeubles d' habitation pour les agriculteurs sur leurs terres collectives afin de loger leurs membres, mais, dans le cadre du processus d 'installation, elles élargissent leur clientèle pour les vendre à des prix plus bas à des membres extérieurs à l' Organisation.

À cette fin, le Ministère de la construction a rappelé aux consommateurs qu 'ils ne devaient pas acheter de maisons construites sur des terrains collectifs.

La « petite propriété » n 'est pas en fait un véritable titre de propriété, puisqu' il n 'y a ni permis d' utilisation des terres ni permis de pré - vente et que l 'Office national du logement n' enregistre pas les contrats d 'achat.

Si ces maisons sont achetées par des membres d 'organisations économiques non collectives, il sera impossible d' enregistrer les titres de propriété et il sera difficile de protéger les intérêts légitimes.

Certains projets de promesses pour la "propriété", "droit de propriété", ne sont pas conformes aux dispositions de la loi, ne sont pas protégés par la loi.

En outre, le Ministère de la construction a également rappelé aux consommateurs, dans le processus d'achat nouveau logement doit veiller à renforcer la prise de conscience du risque et de la prise de conscience des droits, pas crédule de propagande et de promesses verbales.

Impossible de déterminer si la propagande et l'engagement peut encaisser, de préférence sous la forme d'un contrat écrit pour les développeurs de confirmation, ou bien à la protection de la loi.

Le plus important, c'est que la qualification de maison avant d'avoir si les biens immobiliers de l'entreprise de vente de la maison, l'achat de nouveaux articles, de comprendre et de consultation préalable des maisons achetés par la vente de biens immobiliers ou obtenir le permis.

Il faudra également vérifier les procédures de construction de biens immobiliers et de construction de logements inadéquats qui ne seront pas enregistrés.


A - vendeur B - acheteur

En ce qui concerne l 'achat de logements pour la partie a, à l' issue de consultations, les parties sont convenues de ce qui suit:

Une partie de sa propre propriété / zone de logement situé dans une ville - (numérotation de tous les mandats, la construction de logements mètres carrés) pour le yuan ($_) vendu à la seconde partie.

La partie B est prêt à souscrire à ce prix à la soirée de la maison.

  


Ii) La partie a s' engage à:


1 des renseignements sur les logements conformes sont communiqués à la partie B aux fins de vérification.


2 garantie d 'un droit de propriété indépendant sur les maisons vendues.


3 garantir le vendre des maisons sont à louer.


4 depuis la signature de cet accord, afin de garantir que les prix de vente de la maison, comme convenu à la partie B, au cours de l'estoppel ou de maisons de vente ne peut être à la troisième personne.


5 les opérations selon les besoins, la conclusion rapide des documents contractuels et les formalités.


6 dans le pfert de titre de propriété, conformément à la demande de données de propriété de la maison de livraison de prêts de la banque ou de l'institution de prêt de la Banque de reconnaissance de maintien.


Trois, la partie B de l'engagement:


1 garanties selon la demande de payer le loyer des prêts de rembourser, et ainsi de suite.


La structure de boîtier 2 par pays exige de ne pas changer.


3 les besoins opérationnels conformément aux documents, tous les contrats signés en temps voulu et les formalités et d'en assumer les frais.


4 avec un boîtier de pfert conformément à des données de demande de propriété de la maison de livraison de prêts de la banque ou un organisme agréé de maintien.


Iv) Responsabilité en cas de non - respect


1 la partie a contrevient au contrat en refusant de vendre la maison à la partie B, qui est tenue de réparer les dommages subis.


En cas de non - respect du contrat par la partie B qui n 'a pas acheté de maison à la partie a, celle - ci est indemnisée des pertes subies.

  


V) la neutralité, la mise en œuvre, les contacts, les modifications et le règlement des différends sont régis par la loi de la République populaire de Chine.

 


Vi) l 'accord entre en vigueur à la date de sa signature ou de son sceau par les deux parties.

 


Vii) un accord en deux exemplaires, chacun en un exemplaire.

 


A:


B:


  • Related reading

Accord De Retraités Anti - Unités Externes

Modèle de contrat
|
2008/10/18 14:34:00
42053

L'Enregistrement De La Marque De Contrat De Licence

Modèle de contrat
|
2008/10/17 11:29:00
41846

Contrat De Livre

Modèle de contrat
|
2008/10/17 11:22:00
41833

Contrats D 'Emprunt Pour Des Projets Externalisés

Modèle de contrat
|
2008/10/17 11:20:00
41837

Contrat De Location Des Compteurs

Modèle de contrat
|
2008/10/17 11:19:00
41841
Read the next article

Contrat De Réparation

Partie au contrat de réparation: - numéro du contrat: - partie contractante: - lieu de signature: date de signature: lundi, mois, année, projet de réparation, quantité, montant, délai de livraison -