China Vietnam Afro - Sports Shoes Against Dumping
L'Association italienne chaussures 7 a déclaré que, cette association a demandé à l'UE de prolonger pour les chaussures en cuir non le type de mouvement provenant de Chine et du Viêt Nam, instituant un droit antidumping définitif pour la période, maintenant le droit antidumping expire le 7 octobre.
électrique externe le 7 juillet le rapport de synthèse, la Fédération italienne de chaussures italiennes et) Le 7 mars a affirmé que l'Association a communiquées à la Commission européenne de soumettre des documents provenant de Chine et du Viêt Nam demande à l'exportation vers des chaussures en cuir non sportive des 27 États membres de l'UE de prolonger l'imposition de droits antidumping, maintenant, à la Chine et le Viêt Nam à l'exportation vers l'Union européenne de mouvement de type chaussures de non droit antidumping expire le 7 octobre.
La décision de l'Association italienne chaussures signifie qu'au sein de l'Union européenne sur la mise en œuvre des mesures antidumping sur un débat serait plus grande, le droit antidumping de mesures permettra à ces pays de l'Union européenne à l'intérieur de la chaussure a une très forte demande d'intérêts et non des intérêts entre les États sur La politique commerciale des fissures, les droits antidumping de problèmes à l'avenir, de 1 à 2 ans toujours au - dessus de l'ordre du jour de l'UE.
Le Président de l'Association italienne d'Ollie Aldi chaussures (Vito Artioli) dit que l'Association à l'Union européenne de présenter les documents nécessaires pour demander à l'Union européenne du droit antidumping étendu.
Et il a affirmé que les chaussures de l'Association d'autres pays de l'Union européenne à l'Union européenne a présenté les documents requis antidumping étendu de la taxe.
Après une longue polémique, après que les experts eurent découvert que les fabricants de chaussures avaient vendu leurs chaussures sur le marché européen à des prix illicites bas, l 'Association italienne de l' industrie de la chaussure et des groupes commerciaux de 13 pays européens ont persuadé l 'Union européenne d' imposer une taxe antidumping sur les chaussures En cuir non sportives en 2006.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Xiangyu Protection Contre Les Chaussures Exportées
- Pas De Marque De Chaussures Peut Emprunter Des Licences De Brevets
- "A" De Chaussures Deux Fois La Déformation?
- Jinjiang Chaussures Patron Devait Courir Sous Une Dette
- Quanzhou Chaussure Entreprises "Grande Publicité, Courbe Dans L'Autriche"
- Chaussures De L'Association Italienne De Prolonger La Chine Non Vietnamiens De Type Cuir Des Chaussures De Sport, Instituant Un Droit Antidumping Définitif Durée
- Tong Xiang Shi Men Cuir Shoes Industry
- Com.NET.CN Minnanshaoxiangongsi.Com.NET.
- Les Chaussures De Zhejiang: De Nouvelles Stratégies De L'Appel
- Com.NET.CN Pingzhongxiaoshengqideduduanbujianjinjiushengjiezhenyuan.Com.NET.CN Gzxjdybjyjs.Com.NET.CN