Home >

Com.NET.CN Jiangnanbuyiqiushuirendahangpaizhuangzhengfuzhengfujian.Com.NET.CN Jnbyqszyjdhpjs.Com.NET.CN

2013/7/25 17:26:00 42

Eau D 'AutomneMarqueMarque De Mode

Ces noms rappellent facilement les chiens mexicains, les avocats de New York, les fabricants de chocolat belges.

En fait, il s' agit de trois grandes marques de femmes créées à Hangzhou au milieu des années 90.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Hangzhou est un P ôle important dans le monde des vêtements < a > target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

Bien que 80% des usines de confection chinoises soient encore situées dans le delta de Zhujiang, Hangzhou dispose d 'environ 1 000 usines de fabrication et 600 marques de vêtements axées sur le marché de la mode féminine de haut en bas, dont la moitié sont installées ici.

< p >


"P" > Les fondateurs de la marque Hangzhou proviennent souvent de fabricants de vêtements.

Le Directeur général de vandoren a lancé sa propre marque après de nombreuses années d 'expérience dans le domaine des contrats.

D 'autres gestionnaires de marque, tels que Li Lin, après avoir obtenu une licence de chimie d' une université, ont lancé en 1994 la marque "Jiangnan tissu" (qui est le plus naturel), représentant également la marque de vêtements de la faculté de Hangzhou.

Ces nouveaux types de jeunes entrepreneurs ont établi leur position dans l 'industrie de l' habillement par l 'intermédiaire de vêtements « princesses » fabriqués à partir de rides, de dentelles et de bandes lumineuses bien connues de la population locale.

Pour déjà assez rigide et simple de vêtements de femmes chinoises, c'est un saut.

< / p >


< p > en 2000, Hangzhou marque des femmes augmente rapidement, et bientôt occupé sur le marché intérieur chinois de vastes.

Les Parapluies de Cherbourg de marque (Chiu Shui) en 2005 a ouvert son premier magasin.

En 2011, 350 magasins existants.

< / p >


< p > pour la vente au détail d'expansion suivie de 2500 ans la stratégie de jeu "Go" jeux: depuis la périphérie entourant le Centre.

H & M, etc. et Zara international de grandes chaînes de marque tout juste pour trouver le meilleur lot dans les rues de la ville de Pékin et Shanghai, Hangzhou et pionnier de marque de vêtements est focalisée sur la trois, quatre, cinq lignes de la ville.

< / p >


< p > la stratégie de cette promotion ou très fructueuse.

La population de ces villes étaient de 50 000 à 500 000 dollars.

Ils représentaient 43% du PIB et de la population totale de 40% du PIB de la ville.

Le plus important, c'est que la plupart de ces villes n'est pas situé dans la ville de l'ouest de la ville de satellite ou montagneuses, mais la grande ville sur la côte est, logiquement, ces marchés sont relativement bien entraîné.

En outre, dans l'immobilier commercial de ces villes très bon marché, mais la population et dense, ce qui garantit la croissance des revenus et éviter la concurrence sur le marché.

< / p >


< p > en Chine, la marque est tout d'abord comme des médias.

Un concept de marque manifeste une certaine valeur, afin de répondre aux souhaits des consommateurs, d'exprimer une esthétique ou reflète la marque fondée personnalité extraordinaire.

Mais la plupart des collections de Hangzhou marque ne pmet pas la signification de toute particulière ou de la cohésion.

Ils viennent souvent de < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les concepteurs à des achats à l'étranger, ou la visite de foires et de naviguer sur Internet le site, par toutes sortes de mode de fragments de patchwork d'inspiration à volonté.

< p >


"P" > Cette méthode de spéculation apporte souvent des séries de vêtements très diverses (au moins 600 par trimestre) dans lesquelles vous pouvez trouver des styles variés.

< p >


< p > toutefois, le style n 'a pas d' importance tant qu 'il est rentable.

Entre 30 euros pour un t - shirt et 250 euros pour un manteau, les bénéfices sont également très bons, 7 à 11 fois plus que les coûts de production.

La plupart des marques occidentales vendent sur le marché seulement deux à cinq fois plus de bénéfices que les coûts de production.

< p >


Toutefois, de 1995 à 2013, les consommateurs intéressés par le style de la montagne sont parvenus à maturité.

Dans le même temps, les concurrents sont de plus en plus, et l'expansion de leur propre marque.

Aujourd'hui, les ventes de beaucoup de Hangzhou marque a très clairement diminué, selon les estimations, le chiffre d'affaires annuel par unité de surface inférieure à 1500 EUR.

Metersbonwe, conduisant les détaillants (Metersbonwe), bosideng (Bosideng) a récemment annoncé la rentabilité a considérablement diminué, et la quantité de stock est également en hausse.

< / p >


Ainsi, de nombreuses marques de Hangzhou pensent qu 'il leur faudra à l' avenir créer une marque unique et un style personnalisé pour attirer davantage de consommateurs cibles.

Toutefois, les défis sont complexes et les marques elles - mêmes ne sont pas assez mûres pour commercialiser.

Ils ne tentent pas de prédire les tendances de la mode en faisant un rapport clair sur le style, mais en intégrant les modèles de Best - seller des marques mondiales de premier plan dans une série, ce qui est considéré comme une méthode plus sûre.

< p >


< p > par ailleurs, ces marques, il est très difficile de modifier lui - même n'a pas à se concentrer sur la qualité de la production d'habitude.

< / p >


< p > de nombreuses marques comme la diversification, et de créer de nouvelles marques ou le développement de nouveaux marchés.

Par exemple, Zara (JNBY) a lancé les vêtements de marque Croquis, tandis que les parapluies de Cherbourg (Chiu Shui) a mis en place un cocon pour les riches.

Certaines marques étudient également les possibilités d 'accroître les bénéfices en dehors du marché chinois.

Par exemple, Jiangnan tissu (jnby), a ouvert plus de 20 boutiques au Japon, au Canada, en Russie, à Singapour et au Moyen - Orient.

< p >


"P > sur le marché chinois d 'aujourd' hui, où la concurrence est intense, le développement d 'un véritable logo de marque est la clef du succès.

< / p >


< p > ces marques dans de nombreuses sociétés ont maintenant passé 18 ans.

C'est le moment de "la princesse de vent" abandonner, et a grandi.

< / p >

  • Related reading

Com.NET.CN Yangzhou.Com.NET.CN Yangzhou.Com.NET.CN Yangzhibankebusiness.Com.NET.CN Yzsgyzswjzs.Com.NET.CN

City Express
|
2013/7/25 16:56:00
20

Boues D'Impression Est Maintenant Dans La Ville De Rat Qui A Vu Traverser La Rue.

City Express
|
2013/7/24 23:54:00
29

Shaoxing Production Cost

City Express
|
2013/7/24 23:38:00
15

L 'Entreprise Commerciale Dans Son Ensemble Est En Déclin. Les Entreprises Chinoises Doivent Encore Franchir.

City Express
|
2013/7/24 23:15:00
28

Wenzhou Ignorer Le Renforcement De La Production De Traitement Dans Le Choix De Ces Entreprises

City Express
|
2013/7/24 23:06:00
18
Read the next article

Hefei Consumption Passion Sustainable Temperature Bone Enterprise Contribution

Dans le contexte plus large de l 'évolution régulière de la consommation d' Hefei, la tendance à l 'amélioration de la structure de la consommation des citadins et des ruraux est évidente et la consommation de produits de base bénéficiant d' une augmentation accélérée.D 'après les statistiques, sur les 21 catégories de biens de consommation dont les ventes sont limitées aux entreprises, 17 ont augmenté à des degrés divers, à l' exception de quatre catégories de produits dont les ventes au détail