Home >

Com.NET.CN Miantextile Zhuangtoutoutoujizhujiaoyinbsp.Com.NET.CN Nbsp.CN

2010/11/24 8:40:00 53

Cotton Textile

  ChinePrix du cotonAvalanche.En deux semaines, le coton standardMain forceLes prix des contrats ont baissé respectivement de 10% et 22%.


Le 23 novembre, plusieurs analystes interrogés ont indiqué que la politique monétaire restrictive de récupération des liquidités et l 'intrinsèque de la hausse excessive des cours du coton au cours de la période précédente étaient des facteurs qui avaient contribué à la hausse des prix du coton.EchoLa demande est un facteur externe incontournable dans ce cycle de chute brutale.


Toutefois, la régulation administrative soudaine du Gouvernement a été considérée comme la clef de voûte de la chute brutale des cours du coton.


On observe que le Groupe Wei Qiao, symbole de l 'industrie, a commencé le 11 novembre à réduire continuellement les prix de son coton tertiaire et quadrilatéral jusqu' à l 'usine, avec une réduction de plusieurs fois par jour, voire plus de mille dollars par tonne.


"En tant que plus grand groupe textile du monde, la hausse et la baisse des cours du coton en Chine sont en partie imputables au pont wei".Un expert de l 'industrie du coton du Shandong, qui était en contact avec Wei Qiao, a indiqué que, selon les informations dont il disposait, à la suite d' une réunion conjointe sur la macrorégulation du coton tenue à la fin du mois d 'octobre, le Gouvernement avait clairement pris des mesures énergiques pour lutter contre La spéculation et avait préparé un programme de régulation, selon lequel « les idées de régulation devraient être connues de Huiqiao vers le mois de novembre ».


Outre l 'influence sur les attentes du marché par le contrôle direct des grandes entreprises, la Commission nationale pour le développement et la réforme a achevé ses travaux de recherche sur le coton du Xinjiang à la fin d' octobre, et le coton du Xinjiang a été complètement libéré en novembre.


Le 23 novembre, des responsables de la compagnie de chemin de fer d 'Urumqi ont révélé que, d' ici à la fin du mois de décembre, les chemins de fer devaient faire sortir au moins 1 million de tonnes de coton Xinjiang, soit plus d 'un mois de coton en Chine.La capacité de transport d 'au moins 300 parcelles de coton Xinjiang par jour est quasiment sans précédent: « un tel arrangement de transport durera jusqu' à ce que le transport de 2,5 millions de tonnes de coton soit achevé ».


 Cotton Valence Windows Wei Bridge


Le 23 novembre, l 'indice des prix du coton chinois (328) a rapporté 27 881 yuan / tonne, soit une baisse de près de 500 yuan / tonne par rapport à la date précédente, et une baisse de près de 10% par rapport au niveau élevé de 30 600 yuan / tonne enregistré le 10 novembre.


Le premier analyste du réseau Textile Wang a déclaré que la hausse des prix du coton au cours de la période précédente avait considérablement accentué les déséquilibres entre l 'offre et la demande, et que les prix du coton avaient eux - mêmes une demande intérieure de mousse extrudée après une flambée continue.


À partir de septembre, les cours du coton chinois ont commencé à s' envoler rapidement, après avoir légèrement augmenté pendant la majeure partie de l 'année, avec un renchérissement de plus de 30 000 yuan par tonne de coton de la classe 328, qui a doublé par rapport à l' offre totale au début de l 'année.La cause la plus immédiate de la flambée des prix du coton est le déséquilibre entre l 'offre et la demande, qui, selon les estimations de 6 millions de tonnes de production de coton et de 10 millions de tonnes de coton utilisé, représente un déficit de 4 millions de tonnes.


Toutefois, à la suite de la vidéoconférence nationale annuelle sur le coton, la CNDD et l 'Association chinoise du coton ont organisé plusieurs réunions de la Commission mixte macro - régulation du coton et de la Chambre de commerce de la situation.


Dans le contexte de la flambée générale des prix des produits agricoles et de la pression exercée par le Gouvernement sur la régulation de l 'inflation, un projet de régulation du coton a été lancé.


« la lutte rigoureuse contre la corruption et la surveillance des entreprises clefs sont des moyens importants de réglementation. »Le Groupe Wei Qiao a été le plus durement touché par cette situation.Comme on peut le voir, le 11 novembre, Wei Qiao a commencé à réduire à titre expérimental ses prix d 'achat de coton, avec une légère baisse de 200 yuan / tonne des prix d' achat de coton de troisième classe, et le même jour, les prix au comptant du coton et les prix à terme ont baissé de façon synchrone.


À partir du 13 novembre, Wei Qiao a réduit le prix d 'achat de coton de qualité III de 1 000 yuan / tonne par jour pendant plusieurs jours, et la tendance à la baisse des prix au comptant et à terme du coton a commencé à se manifester.


Wei Qiao Textile 7 millions de lingots sont parmi les plus performants de l 'industrie textile mondiale, consommant environ un million de tonnes de coton par an, soit environ 10% de la consommation totale de coton de la Chine.


Selon les mêmes sources, il s' est rendu récemment dans le Shandong, où il a fait des recherches, et les grandes et petites entreprises d 'achat et de transformation de coton ont calculé le prix d' achat de coton à partir de l 'offre d' achat de coton de Wei Bridge le jour même. Une fois ce prix dépassé, l 'acquisition sera difficile et les fabricants de coton sont conscients du risque de pertes.


{page} u break}


En aval, les entreprises de coton se sont également référées aux prix du pont Wei.Le chef d 'une entreprise de coton de grande envergure dans le Guangdong a révélé que plus de 2 millions de lingots de coton dans tout le pays étaient déjà à la traîne et que les prix d' achat fixés par les grandes entreprises textiles comme Wei Qiao permettaient de maîtriser dans une certaine mesure les risques d 'exploitation.


En fait, après la révision à la baisse des prix d 'achat consécutive à Wei Bridge, l' achat de coton s' est complètement arrêté.


Selon les personnes susmentionnées, la chaîne actuelle du coton est essentiellement caractérisée par le fait que les agriculteurs ne vendent pas, que les marchands de coton ne recueillent pas, que les entreprises d 'achat et de transformation de coton ne peuvent pas en recevoir et que le coton transformé ne peut pas être vendu."Il n 'y a qu' une seule maison, Wei Qiao, qui est encore ouverte, mais les prix d 'achat sont inférieurs d' un jour à l 'autre."Les 22 et 23 jours, Wei Qiao a réduit le prix d 'achat de coton de niveau 3 de 800 yuan, 500 yuan / tonne, respectivement.


En fait, cette flambée des prix du coton a été attribuée en partie à la forte augmentation des prix d 'achat du coton de cuicuicuicuir sur le pont de weiqiao, à la forte augmentation des prix d' achat du coton de weiqiaqiao, à la "même manière de pousser et de tirer", a déclaré un journalijournaliste qui s' est infiltltré dans l 'industrie pendant de nombreuses années dans une grande entreprise de textile de coton pendant de grandes années, selon la volonté du pont de weiqialui - même, le prix du coton est en hausse, venduà son profit pour la production de coton à bas de bas prix, dans le coton et le fil, Indépendamment de l' augmentation de l 'augmentation des prix de la hausse de l' augmentation des prix de coton de coton à venir.La vente de fils ou de fils peut générer des bénéfices considérables, et c 'est aussi la voie de toutes les petites entreprises de coton au cours du premier semestre de cette année.


« la chute récente de Wei Qiao n 'exclut pas la possibilité pour les grandes entreprises de faire appel aux pouvoirs publics pour freiner la flambée des prix des produits agricoles. »Il a déclaré que les signes de compression administrative des prix étaient encore évidents.


  Xinjiang Cotton


L 'amélioration de l' offre et de la demande sur le marché était également un élément important du programme de régulation du coton.


Wang Qian a déclaré que, face au déficit de 4 millions de tonnes de coton de cette année, les importations de coton et la reconstitution des stocks de coton étaient essentielles, bien qu 'après avoir investi 1 million de tonnes de coton de réserve sur le marché entre août et octobre, les réserves de coton dont disposait le pays ne dépassent pas 1 million de tonnes.


En ce qui concerne les importations de coton, même si la Commission de la réforme du développement et de la réforme a de nouveau augmenté les quotas paratarifaires cette année, les importations de coton ont du mal à freiner la hausse des prix intérieurs dans le contexte des prix internationaux élevés du coton.Plus important encore, les contraintes liées à la durée du navire rendent difficile l 'arrivée en temps voulu d' un grand nombre de cotons étrangers pour compléter la demande intérieure.


La principale entreprise textile du Guangdong a déclaré à la presse qu 'elle avait acheté des dizaines de milliers de tonnes de coton américain, mais qu' en raison des contraintes liées à la durée du navire, les achats récents de coton américain sont programmés pour août de l 'année prochaine et de coton indien pour avril et mai.Elle a récemment livré plus de 10 000 tonnes de coton importé dans le cadre d 'un contrat d' achat conclu il y a quelques mois.La part du coton importé par la société devrait être d 'un tiers cette année, celle du coton intérieur d' un tiers et celle du coton Xinjiang d 'un tiers, alors que la part du coton importé dans le passé n' était que d 'environ 20%.


Dans ce contexte, la question de savoir comment exploiter les ressources disponibles sur le marché intérieur chinois est devenue la clef de voûte de ce cycle de régulation des prix du coton.


La production de coton du Xinjiang est estimée à environ 2,8 millions de tonnes, selon les estimations officielles et les estimations de l 'industrie du coton du Xinjiang.


« si l 'on se fonde sur une production estimée à 2,8 millions de tonnes, la production de coton hors du territoire pourrait atteindre environ 2,5 millions de tonnes. »Selon les mêmes sources, la hausse des cours du coton en Chine a également été quelque peu ralentie par les difficultés de transport ferroviaire.


Le 23 novembre, des responsables de la direction des chemins de fer d 'Urumqi ont révélé que la Commission nationale pour le développement et la réforme s' était rendue au Xinjiang à la fin d' octobre pour étudier l 'achat et la commercialisation du coton et coordonner les transports ferroviaires, et qu' il avait été décidé qu 'avant la fin de l' année, au moins 300 wagons par jour seraient utilisés pour le transport extérieur du coton.


Wang qianqiang indique que, si l 'on tient compte du fait que le coton peut sortir chaque mois de la frontière, il peut atteindre environ 300 000 tonnes, soit environ un tiers de la quantité de coton utilisée en Chine par mois.


Les chemins de fer ont indiqué que, depuis la mise en vente du nouveau coton en septembre, le volume actuel des envois de coton en provenance du Xinjiang s' élève à 370 000 tonnes et que le volume des expéditions ne devrait pas être inférieur à 310 fourgons au début du mois de décembre, afin de s' assurer que 1 million de tonnes de coton Xinjiang quittent le pays d 'ici à la fin du mois de septembre.La société de coton du Guangdong a acheté des dizaines de milliers de tonnes de coton Xinjiang après plus d 'un mois d' attente, peut également être expédié dans la semaine.


Ce type d 'arrangement est quasiment sans précédent.Selon des sources chinoises de l 'Association du coton, le nombre de véhicules transportés quotidiennement par le Xinjiang n' était que de 150 par jour.


Plusieurs personnes interrogées ont indiqué que les prix du coton avaient commencé à baisser de façon spectaculaire sous la pression d 'une multitude de mesures intensives, voire administratives, mais qu' il était peu probable qu 'ils tombent avant la flambée de septembre, étant donné que l' offre n 'avait pas changé.


  Le prix de vente du coton en cuir devrait être de l 'ordre de 26 000 yuan / tonne, compte tenu des bénéfices raisonnables des entreprises de transformation de 500 à 700 yuan / tonne, au prix actuel de 6 yuan / kg de coton de graine. »Wang Qian dit que les coûts et le soutien de l 'offre et de la demande rendent peu probable que les prix du coton chutent.

  • Related reading

La Hausse Excessive Des Prix Du Coton Et Les Ajustements Ultérieurs Sont Inévitables.

Daily First
|
2010/11/23 9:40:00
49

La Hausse Du Coton, La Stagnation, L 'Instabilité, L' Industrie Du Vêtement.

Daily First
|
2010/11/23 8:43:00
63

Personnalisé De Magasin De Retourner Vivre & Nbsp; Exceptions Ou De Tendance?

Daily First
|
2010/11/23 8:43:00
55

印度服装行业周五举行全国性罢工

Daily First
|
2010/11/22 13:07:00
43

Huit Jours De Retard D 'Un Marchand De Coton

Daily First
|
2010/11/22 9:21:00
49
Read the next article

Petit Petit Mini - Jupe Sexy D'Aspect, Appelé S Immergée Dans La Joie

A l 'occasion de la cérémonie du cheval d' or, s' est réconcilié avec l 'ennemi d' autrefois Zeng baoyi sur la scène de la grande réconciliation et a exprimé sa gratitude à Zeng baoyi pour avoir enlevé le chef - d 'oeuvre de son mariage d' aujourd 'hui.